Chronique de La Montagne Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique de La Montagne Noire

Le Cercle de Hautes-Pierres, la Montagne Noire et la vieille Garde d'Honneur.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Harde sur le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:45



À QUATRE SEMAINES ET QUART DE LA MONTAGNE NOIRE


La Harde allait quitter la dernière redoute dans quelques heures. Peut-être un ou deux jours. La troupe remplaçante les rejoindrait le lendemain et eux, ils allaient rentrer à la Montagne Noire. Ils n'y avaient pas mis les pieds depuis une gestation s'amusaient-ils à dire, mais il leur restait encore un mois avant d'atteindre la Montagne Noire. Ils prévoyaient manger comme des goinfres, festoyer bruyamment, prendre quelques jours de repos, puis se remettre en route pour un autre tour. C'était leur plan. C'était toujours le même plan, année après année, tour après tour.

En fin d'après-midi, ils paressaient tous un peu, avant d'amorcer la routine de soirée et l'avant dodo. Ces derniers jours avaient été calme. Comme si toutes les bêtes, toutes les ombres, avaient décider d'aller assister à autre chose que le spectacle de la Harde dans la dernière redoute. Bref, eux qui aimaient l'action s'étaient franchement emmerdés.

Skye et Ryo jouaient aux dés, Haize nouait soigneusement ses bagages, Gaitz faisait le guet au sommet et Kold, le chef, faisait l'inventaire de la chasse et de ce qu'ils devaient laisser aux remplaçants et ce qu'ils auraient besoin au minimum pour le trajet vers la montagne Noire. Une unique pièce, Gaitz était le seul qui était isolé. On l'entendait par contre pincer les cordes de son luth.

Ils entendirent tout d'abord le roulement du tonnerre, du moins c'est ce qu'ils pensèrent, puis le grondement s'éternisant, chacun suspendit son geste, incertain. Même le luth se tut. Un craquement dans le lointain et ils eurent l'impression que le sol avait tremblé. Ils échangèrent un regard, question de savoir s'ils étaient les seuls à avoir entendu et senti.

- Gaitz ! S'passe quoi ? tonne Kold.

Ils entendent clairement le soupir de soulagement.

- Ouf ! Je pensais avoir halluciné ! Je vois rien ! Tous est bien d'ici !

Un silence et ils se levèrent tous, comme un seul homme, même si Skye est une femme. Kold fut le seul à grimper l'échelle menant au toit. Les trois autres se bousculèrent en passant l'unique porte de sortie au sol.

- Vous voyez quelque chose d'en haut ? demande Haize en plissant les yeux pour tenter de peut-être voir plus loin.
- Nan, répond son père.
- J'ai eu l'impression que ça venait de par-là, commente le guetteur du moment, s'adressant plus à Kold qui est avec lui qu'aux autres, en bas.

Il y a un moment de silence, puis une voix provenant du sol interroge.

- Est-ce que ce serait possible de décrire la direction autrement que « par-là » ?
- Le sud ouest, répond Kold, laconique.

Il y a un moment de silence, ou les trois d'en bas analysent ces données.

- Au sud ouest, c'est... hésite Ryo, pas très à l'aise à prononcer ce qu'il craint.
- La Montagne Noire, répond Skye d'une voix blanche.

Il y a un silence, long, qui s'éternise, jusqu'à ce qu'une voix enjouée pose la bonne question.

- On fait quoi ?
- Il est trop tard pour prendre la route aujourd'hui. On fait comme prévu, on attend les remplaçant et s'ils ne sont pas là demain soir, on partira à l'aube prochaine.
- C'est dans longtemps...
- T'as une meilleure idée ?
- Pas encore, mais ça viendra, assure Haize, tout sourire.


Dernière édition par Strange Illusion le Sam 18 Oct - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:49



À DEUX SEMAINES ET 2/3 DE LA MONTAGNE NOIRE

Haize les avait mit au défi d'atteindre le sommet avant la nuit. Ils avaient échoué, ils avaient atteint le sommet après la nuit. Ils avaient tous grondés Haize, parce qu'avant la nuit, ils avaient du se faire des torches, au cas ou. Haize avait protesté en prétextant que ça avait été amusant, au moins. Ils n'avaient pas eu le choix de l'affirmer aussi. Le grondement qu'ils avaient entendu plusieurs jours plutôt les rendaient nerveux. Et Haize a toujours été un enthousiaste. S'il avait été le chef, et non son père, il aurait marché pour faire le dernier trajet sans s'arrêter, de jour comme de nuit. Ils s'inquiétaient tous au sujet de la Montagne Noire, mais Kold ne voulait pas prendre de risque pour le retour. Il prétendait que trop de précipitation allait probablement plus leur nuire que les aider. C'était, pour lui, pas la peine de risquer de se faire mal si quand ils arriveront à la Montagne Noire, ils auraient besoin d'eux. À son avis, mieux valait arriver en parfaite forme que blessée, voir mort. Haize n'était pas d'accord, mais il n'avait aucune argumentaire pouvant les convaincre du contraire. Alors il les mettait au défi constamment. Et en même temps, ça lui occupait l'esprit.

Il faisait nuit noire, pas de lune pour éclairer quoique ce soit et leur feu, pour tenir les ombres à distances, n'arrivait pas à percer la nuit pour voir le col qu'il leur restait à traverser. Habituellement, ils campaient juste un peu plus bas, puis il traversaient le versant la journée suivante, pour être redescendu, ou presque, le soir suivant. Mais Haize et son défi avaient changé la donne. Il faisait froid et même s'ils s'étaient mis à l'abri du vent, c'était inconfortable. Haize prenait toujours le dernier tour de garde, avant l'aube. Jeune et nerveux, Haize était réputé par ses paires comme infatigable, tout comme son père, jadis. Il avait donc dormi, puis il s'était fait réveiller par Skye pour prendre sa place. Ils avaient changé de couvertures, parce que c'était plus confortable pour s'endormir rapidement une couverture chaude. Haize s'était enroulé dnas celle de Skye pour aller prendre sa place sur un petit promontoire naturel ou il avait vue sur leur petit campement d'un côté et sur la vallée qu'ils auraient à atteindre et traversé en partie la nuit prochaine de l'autre côté.

...



Kold dort encore, mais pas très profondément. Il a entendu les premières trilles des oiseaux et s'il n'est pas totalement réveillé, il sait que c'était presque le matin. Comme tout le temps, il compte les respirations de ses compagnons, sauf une, parce qu,il sait qu'il est de garde. Tout le monde ronfle plus ou moins doucement, c'est bien. Ce qui a commencé à le réveiller, c'est Haize qui farfouille dans le feu pour le réveiller pour le petit déjeuner. Habituellement, Haize les réveille en leur lançant d'un ton outrageusement enthousiaste que le lever de soleil est magnifique. Mais cette fois, lorsqu'il ouvre les yeux, ce n'est pas parce que Haize vient de lancer sa tirade matinale, c'est parce qu'il le sent trépigner à côté de lui.

- Quoi ? interroge le chef d'une voix rauque.
- Heum...
- Qu'est-ce que t'as fait comme bêtise ?

La dernière fois que Haize avait eu cet air accablé, c'est parce qu'il avait fait ami ami avec un ourson et que celui-ci c'était pelotonner contre Ryo durant la nuit. Et ne sachant pas comment réveiller l'ourson et Ryo sans que Ryo panique, il avait demandé conseil à son chef.

- Euh... j'espère que c'est pas moi... parce que je sais fichtrement pas comment j'aurais pu faire ça...
- Qu'est-ce qui se passe ? ?
- Je sais pas trop en fait, mais il y a quelque chose d'étrange dans la forêt. J'ai remarqué un peu avant l'aube, mais comme c'était encore noir, je... j'étais pas certain... maintenant, je... en fait, tu devrais venir voir par toi-même...
- Quoi, Haize, y a trop d'arbre, tu vois pas la forêt ?
- Euh... on peut dire ça comme ça...

Kold est déjà debout et il grimpe le promontoire. Évidemment, tout le monde se réveille et se redresse. Haize sur les talons, Kold constate par lui-même les étranges déductions de son fils.

- Tu vois, je voyais bien la forêt, mais pas dans ce sens là. Tu les vois bien à l'horizontale, hum ?
- Bordel de merde...
- Ah, oui, tu vois comme moi.

Comme un seul homme, tous les autres se ruent sur le promontoire et constatant les faits, chacun y va de son juron préféré, suivi d'un silence qui rend rapidement Haize mal à l'aise.

- Et si on prenait le p'tit déjeuner en bas, plus tard ?

Cette fois Kold opina et après avoir ramassé leurs paquetage, se mirent à descendre.


Dernière édition par Strange Illusion le Sam 18 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:36

Il n'y a pas longtemps à descendre qu'une odeur de feu parvient à leur narines... C'est déjà bon signe, car ca veut dire qu'il y a du monde de vivant... et ca peut être mauvais signe, parce que c'est peut être des survivants d'ils ne savent quoi. C'est difficile à dire avec tout ces vallons et ses crevasses. C'est pourquoi ils tombent sur un camp de chasse sis sur une des aspérité du terrain . Il y a une grande femme blonde en armure de plaque en train de monter avec un grand blond un support pour la viande. La double-hache caractéristique de Meledwen est posée à portée de main et luit doucement sous la lumière diurne.

Leur voix est portée loin, parvenant par bribes à la harde qui s'en vient.

Max....

Ouioui, plus haut....

La guerrière se fige et regarde au loin, directement vers les patrouilleurs  en contrebas. Un sourire éclaire alors son visage fugacement avant qu'elle n'agite le bras vers Kold et son groupe. Laissant là Max et le support, elle empoigne son arme et se précipite avec une légèreté surprenante compte tenu de son armure vers la harde.

Bordel, on vous attendait pas de sitôt...

Dit elle, nullement essoufflée quand elle arrive a la hauteur de Kold.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:50



À QUELQUES HEURES DE LA MONTAGNE NOIRE

Une semaine et demi qu'ils marchent à travers la Forêt Horizontale. C'est ainsi que Haize l'a renommée. C'est ce qui la décrit le mieux d'ailleurs. En fait, ils en ont débattu plusieurs heures, voir quelques jours avant que les arguments du benjamin de la harde ne finisse par convaincre tout le monde. Enfin, « les arguments » est un bien grand mot. Il n'en avait qu'un seul.

- Mais c'est une forêt et elle est horizontale !

Mais parce que la Harde ne se mettait jamais d'accord du premier coup, parce qu'ils aimaient argumenter, même lorsqu'ils n'avaient pas raison ou du moins pas tout à fait tort. Et en y réfléchissant bien, même s'ils avaient tort, ils contestaient quand même et argumentaient. Personne d'autre ne pouvait les supporter. Seul Kold avait la patience de les supporter et surtout d'en garder le contrôle. Sans Kold, ils n'avaient aucune retenue. C'est pour cette raison qu'on les avait placé sous la responsabilité de Kold et que leur petit clan restait aussi fermé qu'une secte. Si Haize était aussi incontrôlable qu'eux, il était de loin le moins agressif de la bande, il faisait souvent les frais des bagarres, mais pour lui, c'était un jeu. En fait pour lui, tout était un jeu. Et ce matin, plus ils ce rapprochaient de la Montagne Noire, plus Haize était enthousiaste.

- Haize, prend de l'avance, nous on déjeune, va sécuriser notre arrivée.
- Est-ce que, commence Haize, fidèle à son habitude de commenter tous les ordres.
- T'en meurs d'envie. File et sois prudent.

Le sourire d'Haize est sans équivoque. Il laisse son paquetage à ses compagnons et file au pas de course, pour grimper le dernier versant avant de voir la Montagne Noire. Ses compagnons le regardent partir quelques secondes et s'assoient pour déjeuner, comme Kold a dit. Seul ce dernier reste debout à observer son fils tout heureux s'éloigner.

- On déjeune tôt, il me semble.
- Je n'en pouvais plus de l'entendre jacasser...
- C'est si paisible... commente Gaitz.
- Mais ça t'inquiète, affirme Skye.
- Mais non, pas du tout. Je l'envoie devant tout le temps.
- Mais la forêt est horizontale et on ne sait pas ce qu'il y a de l'autre côté.
- On déjeune une heure.
- À la vitesse ou il va, il en aura facilement trois d'avance.
- Ce sera bien assez.
- Il est infatigable...
- Il est encore jeune.
- Parce que tu crois que ça va se tasser avec l'âge ?
- Ha, non, surement pas, vous, dit-il avant d'être coupé.
- Ah, oui, on connait sa mère. Y a pas plus casse-couille.

C'est quelques heures plus tard qu'ils atteignent aussi l'autre versant de la montagne. Ils s'arrêtent au sommet et observent la forêt ravagée.

- C'est vrai qu'elle est horizontale, la forêt. Même ici.
- Y a de la fumée là-bas.
- Et si on allait voir ?
- Kold est déjà en train de descendre.
- Et les ordres c'quoi ? On reste ou on suit ?
- On verra bien.

Et Skye se précipite à la suite de Kold, suivie de près par les deux autres. L'avancée de Kold est moins rapide qu'assurée. Comme un orignal, il avance en ligne droite, faisant fi des obstacle. Peu d'obstacles résistent au colosse.

- Meledwen et Max.
- Ils sont seuls ?
- On verra bien.

Meledwen vient à leur rencontre et les informe qu'ils ne les attendaient pas. Kold affiche aussitôt un air grave et il jette un regard autour.

- Bah on a pas traîné quand on a vu la forêt.
- Vous nous attendiez pas, répète Kold, monotone. Haize vous a pas dit qu'on suivait ?

Devant l'air interrogatif de Meledwen, Skye comprend tout de suite.

- Il avait environ trois heures d'avance...
- On a pas croisé son cadavre, il doit pas être loin. Gaitz aussi a compris l'interrogation de Kold.
- Il a probablement continué jusqu'à la maison.
- Et les gens ? C'passé quoi ? Vous êtes les seuls survivants ?


Dernière édition par Strange Illusion le Dim 19 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:22

Non Ryo, on ne l'est pas...On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé non plus....

Dit Meledwen tandis que Max les rejoint le guerrier blond vient pour en placer une, mais la vétérante le fusille du regard...

Non, tes rumeurs tu te les garde....

Repoussant une mèche de neige sur ses cheveux de blés, elle pose son arme sur son épaule.

Venez,  Pour Haize, il y a Lucius et Halewyn qui chassent... Je vais vous mettre au parfum... Ca va éviter à Yslaire d'avoir à le faire.

Et, pour la prochaine heure, que Meledwen fasse son rapport à sa facon, objective et sans fioriture, empêchant Max d'en placer une en l'envoyant piler le bois pour la nuit.

-HALEWYN-

-2 heures plus tôt-

C'est gros, archi-gros.... Intéressé, le chasseur regarde le tronc d'arbre horizontal proprement déchiqueté par une paire de cornes monstrueuses. Puis des traces de sabots une fois et demi large comme sa botte et profondément enfoncée dans la terre.

Pas trop certain de son coup, Halewyn hésite... Le gibier est rare ces temps ci et une telle proie sonnerait la fin de l'expédition de chasse. Le seul animal qui pourrait fitter avec ce qu'il voit est un yak, placide ruminant. Mais les traces ne concordent pas.

Prudent, le Redinem encoche son arc. Sans être aussi bon que Coryanthe et Lucius, il se débrouille très bien avec cette arme. Il aurait pu poser des collets, mais on s'entend que vu la taille du bestiau, ca va ne servir qu'à l'enrager. Nonon, il faut frapper vite et bien.

Le pied botté de cuir se faufile naturellement parmis la végétation malmenée. Avec une patience d'ange, Halewyn suit la piste frâiche, jusqu'à ce qu'il entende des bruits de grognements et de mastication. Montant sur le tronc couché d'un antique chêne, le jeune homme se recroqueville naturellement sur lui même, son armure de cuir lui permettant de se fondre sans mal avec la végétation ambiante.

La première chose qu'il voit, c'est la croupe de l'animal. Et s'il pense d'abord qu'il a affaire à un Yak, il sait instinctivement que ce n'en est pas un. C'est trop gros, trop fin, avec des beaux jambons ronds, au poil noir ras, luisant et raide, à la queue trop petite.... Tassant la tête, il écarquille les yeux. Le poitrail d'un véritable bison se dévoile(ici c'est l'auteure qui décrit du mieux qu'elle peut) avec sa bosse la tête couverte de poils longs qui lui couvre les yeux et qui laisse voir la plus méchante paire de corne qu'il ait vu de sa vie.... Paire qui trouve son pendant sur les défenses que sa figure porcine exhibe, trahissant une très longue vie et donc, l'expérience de la bête.

Deuxième constat... ce... truc... est carnivore....le groin et la gueule est tachée de sang

Troisième constat.... A moins d'être tireur d'élite, il n'A aucune chance de l'avoir à l'arc... Le cuir est bien trop épais, la nuque est cachée par le poil.

Réfléchissant vite, Halewyn dépose son arc parmis les branches, empoigne sa dague, laissant ses cimeterres au fourreau pour le moment. Puis se sert du couvert du chêne pour s'approcher de l'animal, le surplomber, optant pour la technique du tigre en embuscade. Il dégaine son cimeterre au dernier instant.

La mise à mort est rapide, le prince bondit, plante sa longue dague dans l,oeil vulnérable pour assurer sa prise tandis que d'un coup de cimeterre il entaille profondément la jugulaire, avant de se mettre hors de portée en un roulé boulé savamment exécuté. Ensuite il remonte sur le tronc pour observer les derniers soubresauts de vie rageurs de la bête moribonde.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:58




LA HARDE

- Non Ryo, on ne l'est pas...On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé non plus....
- Yslaire ? interroge Kold, inquiet pour le Seigneur.

Max, un blondinet, les rejoint en courant presque, mais Meledwen lui cloue le bec avant même qu,il prenne une respiration.

- Non, tes rumeurs tu te les garde....
- Wais, attends Haize, s,il est pas déjà mort, lui il t'écoutera... enfin, si on lui a pas déjà tout bavassé. J'ai jamais compris comment il faisait pour tout savoir tout le temps. Fait chier.
- Venez,  pour Haize, il y a Lucius et Halewyn qui chassent...
- Si ça se trouve, c'est Lucius qui lui aura tiré dessus.
- Je vais vous mettre au parfum... ça va éviter à Yslaire d'avoir à le faire.
- Tu blagues ? Tu sais très bien que Kold va pas se contenter de ta version, glousse Skye, connaissant trop bien son chef de patrouille.

Plus tard, Ryo se plaint.

- Bon sang, si au moins elle mettait plus de fantaisie, comme Haize dans ses histoires, c'est barbant...
- Et si t'allais aider Max, Ryo,gronde Kold.
- Pour vrai, je peux ?, interroge Ryo, le regard plein d'espoir. Kold hoche la tête. Youhou ! MAX ! JE VEUX TOUTES LES RUMEURS !! RA-CON-TE !



HAIZE


La bête était assez substantielle. De quoi nourrir la Harde. Et faire au moins un en-cas à tout le monde à la forteresse. Un en-cas ou un repas, tout dépend combien il reste de gens. Il ne comptait pas vraiment ramener la bête au complet. Il comptait en prélever une part et ses compagnons tomberait tôt ou tard sur le reste et ils l'emporteraient. Évidemment, il laisserait ses marques et ils sauraient que ça vient de lui. Chasser le yack est aisé, surtout que puisque les arbres sont à l'horizontal, c'est moins commode pour les bovidés. Un coup de gourdin et le yack s'écroule proprement. Boulot bien fait, il se met en frais de prendre les parts les plus fragiles, mais il est dérangé dans sa besogne par un autre bovidé qui renâcle et souffle. Il se retourne, gourdin en main pour possiblement lui faire subir le même sort ou du moins pour lui faire peur, mais c'est plutôt le contraire qui se produit.

- Ooow...

C'est pas, mais vraiment pas ce à quoi il s'attendait. Et encore moins aux dents carnivore qui se trouvent à moins de deux mètres de son visage. Surprit, il n'a pas le temps de bien s'y prendre, contrairement au truc qui en quelques foulées, puis rentre proprement dedans et l'envoie valser contre des troncs plus loin. Le souffle coupé, il se contente ensuite de rouler sous un tronc, parce que le supposé ruminant tente de lui faire la peau et tout ce qu'il peut faire et de tenter d'éviter de se faire piétiner, ce qu'il réussit d'ailleurs avec brio. Le ruminant carnivore finit par se lasser et va plutôt s'en prendre à la proie déjà morte.

- Oh le salopard, grogne Haize et tentant de s'extirper de sa fâcheuse position, mais en abandonnant l'idée pour quelques minutes, le seul fait de bouger lui donnant la nausée. Ooow...

Il touche ses côtes et sent tout de suite son armure cabossée. Oh, c'est ça qui l'oppresse. Il se contorsionne du mieux qu'il le peut dans l'espace réduit ou il s'est planqué et il détache les sangles. Et soudainement, il respire beaucoup mieux et il prend une grande respiration, avide d'air. Raisonnablement, il décide de rester planqué, jusqu'à ce que le truc ait finit de bouffer. Une fois rassasié, il sera probablement moins belliqueux.

Et il ne sait pas trop combien de temps il reste là, parce qu'il croit bien s'être assoupi. En fait, le choc et la douleur lui ont peut-être fait perdre connaissance, il ne sait pas trop, mais il préfère croire qu'il s'est assoupi, c'est plus flatteur.

Il y a un bruit sourd sur le tronc ou il est planqué et il constate qu'il y a au moins un survivant. Mais c'est Halewyn ! Un vivant ! Humain ! Et pas un truc comme l'autre ! Il ne dit rien, parce que de toute évidence, le prince est en chasse. Et le prince est du genre facilement contrarié. Et en même temps, Haize ne souhaite pas vraiment qu'il se fasse bouffer, surtout s'il est le seul survivant. Il ne bouge pas, pour ne pas attirer l'intention de la bête. Et tandis que Halewyn fait ce qu'il a à faire, Haize s'extirpe de sa cachette et récupère son poignard qu'il a de toute évidence paumer dans l'action.

- Ah ! Bien fait ! Ce salopard m'"a volé mon yack ! Et en plus, il l'a bouffé ! Mais bordel, c'quoi c'truc ? interroge-t-il en observant la bête et en approchant pour voir de plus près.

Enfin, de plus près une fois qu'il risque pas de lui défoncer la cage thoracique.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:09

Il y a un moment de malaise tandis que le regard d'Halewyn, debout sur la souche, passe du carnivore à Haize... Qu'il fixe un moment intensément sans sembler le reconnaitre. Le cimeterre à la main du prince est étrangement propre peut noter le guerrier s'il s'en donne la peine, juste avant que le jeune homme ne décide de remettre l'arme au fourreau. Il disparait un instant dans le feuillage en marchant de travers, l'armure de cuir maculée de sang sombre tout en gardant un oeil sur le guerrier.

Ah ! Bien fait ! Ce salopard m'"a volé mon yack ! Et en plus, il l'a bouffé ! Mais bordel, c'quoi c'truc ?

Dans les feuilles, une voix rauque lui répond. La dernière fois que Haize a vu Hale, sa voix était en pleine mue, passant des aigues au graves avec autant d'aisance qu'une chèvre des montagnes parcourent les falaises. La voix qu'il entend est la voix grave d'un homme avec les cordes vocales abîmées.

J'sais pas... Salut Haize. Pas touche veux tu?  J'arrive.

Il y a un bruit de feuilles qui bougent juste avant qu'Halewyn ne saute au sol, arc au poing. Haize peut se rendre compte que le second fils Redinem a pris au moins 3 bons pouces durant l'année. Mais qu'il ne s'est pas vraiment étoffé  des épaules comme qui dirait. L'oeil bleu regarde Haize, fier.

La seule chose qui m'importe c'est: est ce que c'est bouffable... On va pouvoir nourrir la Forteresse au complet avec ca. Ca aura été l'expédition de chasse la plus rapide de toute la Montagne. Mais Yslaire sera surement intéressé de savoir quelles bêtes arrivent dans la région.

Il s'arrête à côté du guerrier et inspire doucement. Fronce les sourcils, déstabilisé par son odorat qui s'affine de plus en plus.

Du moins si c'est comestible. Ca va? Tu saigne... [/color]

La salive lui monte à la bouche soudainement. Pour cacher son trouble, Halewyn se détourne et approche de la bête, dépose son arc au sol, localise sa dague et l'extirpe de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:13


Bon, ok, le truc n'avait pas complètement bouffé son yack, mais pour ce qu'il en restait, il avait du resté sonné un bon moment... en même temps, il ne voyait pas trop ce qu'il restait puisque l'autre était dessus.

- Pas m'approcher ? Tu pense quoi ? Que je vais me le jeter sur le dos et me sauver avec ? Même pour moi tout seul c'est trop lourd, tu sais, avoue-t-il, comme s'il parlait à un enfant impressionnable par ses exploits de jadis.

Mais, conciliant, il reste sur place, à se frotter les côtes et à bouger pour savoir s'il a quelque chose de cassé dans cette région là.

- Oh, dis donc, t'es moins avorton que dans mon souvenir. Est-ce que tu deviendrais un homme ? Laisse-moi voir, t'as de la barbe ?

Haize avait toujours charrié Halewyn, depuis qu'il était arrivé, sept ans plus tôt, à la Montagne Noire. Si le fils de Kold s'était tout de suite acoquiné avec Morgane, il n'en était pas de même avec Halewyn. Oh, il ne lui faisait pas mal et il ne le torturait pas psychologiquement, loin de là, mais il avait toujours le petit mot pour piquer le ténébreux cadet.

Haize considère la quantité de viande du truc et son sourire devient aveuglément rayonnant. Le regard vert tendre se pose sur le jeune Redinem et il devient tout fébrile et de toute évidence soulagé.

- Nourrir toute la forteresse ? Y a encore du monde ? T'es pas le seul survivant ? Ça c'est une bonne nouvelle ! Morgane ? Ton père ? Tout le monde va bien ? Ah bon ? Je saigne ? Une petite égratignure, c'est rien, me dis pas que le sang te trouble, sinon t'es mal barré. Allez, raconte ! Qu'est-ce qui s'est passé !

Et malgré que Hale lui ait dit de pas approcher, Haize lui emboîte le pas et s'agenouille près de la bête sanguinolente et tente de trouver son yack en dessous, mais surtout sa masse d'armes, laissé près de sa prise. Un truc habituellement lourd et encombrant, mais qui, entre les mains d'Haize, devenait d'une efficacité terrifiante.

- Ah, et au fait, y a tout un Yack en dessous. Enfin, dépend de ce que le truc a bouffé dessus, mais j'avais un yack. Salopard, dit-il, à l'adresse du truc mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:14

première préoccupation, manger... Savoir si cette viande là est comestible. Ignorer l'odeur de Haize...


Oh, dis donc, t'es moins avorton que dans mon souvenir. Est-ce que tu deviendrais un homme ? Laisse-moi voir, t'as de la barbe ?

L'oeil bleu s'assombrit d'un cran tandis qu'il plonge dans le vert mousse de Haize. 


Ben oui j'en ai...


Il retient le reste, acerbe... parce que son vis à vis en profiterais pour enfoncer le clou. Il l'aime Haize, comme tout le monde, mais à la longue il a toujours été heureux de le voir s'en aller... Etre la tête de turc de quelqu'un de si immondément adorable est une plaie.


Nourrir toute la forteresse ? Y a encore du monde ? T'es pas le seul survivant ? Ça c'est une bonne nouvelle ! Morgane ? Ton père ? Tout le monde va bien ? Ah bon ? Je saigne ? Une petite égratignure, c'est rien, me dis pas que le sang te trouble, sinon t'es mal barré. Allez, raconte ! Qu'est-ce qui s'est passé !


Le jeune prince se demande s'il doit répondre.... essaie de gagner du temps. Sur ses genoux, Halewyn pivote et observe l'animal, posant la main calleuse sur son flanc tout chaud. Lui caressant le groin, écartant le poil de son oeil crevé. Retrousse la babine sur les crocs monstrueux, exhibant une dentition blanche de jeune premier. Surpris , il hausse les sourcils.


On a été attaqué par les Ombres, une attaque en règle comme on n'a pas vu depuis au moins ma naissance. On les a repoussées, mais pas avant qu,elles se soient appropriés les deux pupilles d'Yslaire... En plein ton genre Haize... dommage que t'étais pas la pour leur sauver la peau.. Ya fallu aller les chercher et ya eu ce cataclysme. Il y a eu beaucoups de morts, mais la majorité du monde va quand même bien, on n'est plus qu'une quarantaine environ... beaucoup ont eu la peau sauve parce qu'ils étaient en patrouille.  


Par modestie, Halewyn ne dit pas que c'est lui qui a sauvé els filles. 


Ah, et au fait, y a tout un Yack en dessous. Enfin, dépend de ce que le truc a bouffé dessus, mais j'avais un yack. Salopard


Au moins on aura un peu de viande à ramener quand mêmeC'est un jeune.... Je sais pas ce que c'est, mais ca a encore les dents neuves et blanches... putain.... Imagine la taille qu'un adulte pourrait avoir.

Et Halewyn de se redresser, de passer à l'abdomen... sortant un autre couteau plus petit à la lame recourbée, il se met en frais de tailler le cuir épais pour pouvoir vider la carcasse... En tant que tel ca pourrait attendre, mais il a faim. Faim de viande crue Se cherche un prétexte.

Tu veux y goûter cru ou cuit? On est aussi bien de savoir tout suite si ca se bouffe, ca va éviter du trouble. AH!

dit il victorieusement quand son outils perfore enfin le cuit épais.

MEL ET MAX

Ya pas grand chose d'autres à rajouter Kold.... aux dernières nouvelles, il y avait trois avants postes endommagés. Et vous, vos nouvelles du tour?

et, plus loin, mettant la touche finale au support a viande, Max est plus expansif.

Yslaire a accepté une sorcière et une non humaine... ca tu le sais déjà. Mais depuis, elles arrêtent pas de tourner la tête des frères Redinems....Elles auraient même ensorcelés les deux plus vieux. en totu cas, depuis quelles sont là, les catastrophes s'enchainent... Tu devrais les voirs. la plus jeune surtout, elle me fait penser à un Lynx avec ces yeux jaunes qui vous suivent partout! La plus vieille, elle, j'irais bien me vautrer dans ses jupons, mais elle se gêne pas pour se pavaner,le menton haut.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:16



HAIZE


Haize attend, patient, mais il trépigne tout de même. Il réussit, le temps que Halewyn se décide à parler, à retrouver sa masse d'arme, sous le truc mort. La masse étant déjà sanquignolente à cause du yack, mais avec le sang du truc en plus, elle est poisseuse.

- Errrh, commente-t-il avant que Halewyn se mette à relater les événements.

Et c'est là qu'on constate les priorités d'Haize et ce, dans une seule phrase en trois interrogations.

- Tu veux dire que y a des nouvelles filles à la Montagne Noire, mais depuis quand les ombres attaquent en règles et vu l'état de la forêt horizontale, comment ceux en patrouilles ont survécut, à trois semaines d'ici les arbres sont couchés ?

C'était à peu près la normale dans les réflexions d'Haize. Tout lui venait en même temps et il l'exprimait aussi en même temps. C'était parfois un tel fouillis qu'on se demandait comment il arrivait à suivre une ligne directrice. On avait finit par déterminer que c'était un gribouillis directeur plutôt qu'une ligne directrice.

Tandis que Halewyn examine la bête, Haize se profile au-dessus de lui et l'observe un moment. La dernière phrase d'Halewyn le laisse un peu perplexe.

- J'ai les dents blanches, je suis encore jeune et je pense pas que ma taille sera plus conséquente quand je serai vieux, dit-il en envoyant une claque amicale dans le dos d'Halewyn, avec pour effet de lui donner l'impression que ses poumons ont décollé. Tu veux rire ? Je vais pas gouter à ce truc en premier. J'y goûterai quand je serai certain que tu seras pas mort empoisonné ou malade comme un chien.


LA HARDE


- Les trois premiers, je suppose, prédit Kold. Il connait son environnement. Si les dégâts sont équivalent en distance, les trois premiers relais ont du être balayés... Tout le monde qu'on a croisé allait bien, rien à signaler, sauf quand on a entendu et ressentit votre truc. On était au dernier relais. On a prit la route le lendemain. On a constaté les dégâts qu'à la forêt. D'ailleurs, Haize a renommée la foret horizontale...

De son côté, Ryo écoute attentivement les rumeurs de Max. Il en prend, il en laisse, mais il apprécie savoir avant Haize. C'est bien, ça change. Avec de la chance, il pourra lui apprendre les rumeurs lui-même.

- Tu veux dire que tu t'es pas encore vautré dans ses jupons ? Il lui tapote l'épaule, compréhensif et plein de sympathie. Mon pauvre vieux, maintenant que Haize est de retour, t'as plus aucune chance, annonce-t-il, l'air grave.

Le pire c'est que si Max n'avait pas réfléchit à cette éventualité, il se rend aussi tôt compte que Ryo a parfaitement raison.

Ryo, comme tout ceux de la harde, met un point d'honneur à mettre en évidence ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:09

Tu veux dire que y a des nouvelles filles à la Montagne Noire, mais depuis quand les ombres attaquent en règles et vu l'état de la forêt horizontale, comment ceux en patrouilles ont survécut, à trois semaines d'ici les arbres sont couchés ?

Les mains dans l'animal, Halewyn extirpe d'un geste expert la panse pleine de viande de yak et la balance sans plus de cérémonie sur le flanc de l'animal mort. 


T'aime ca le haggis toi me semble... 


Recommencant son ouvrage d'éviscération, ouvrage qui ne peut attendre pour lui, parfois qu'il y aurait des toxines, Halewyn prend le temps d'y penser et répond calmement. 


Ils étaient hors de portée, aussi simple... Pour les ombres, la seule chose que je peux vois c'est que c'était la nuit de la lune sanglante... ca les a ptet énervées...  Haize, c'est pas tout le cercle qui y est passé. Réfléchi un peu... 

L'odeur de la bête et son apparence indique à Halewyn qu'elle est surement bonne à manger. Mais il se retient pour le moment. Après tout, il n'est pas un animal.  Pendant que le jeune prince parle, Halewyn sent sa présence derrière son dos. 

J'ai les dents blanches, je suis encore jeune et je pense pas que ma taille sera plus conséquente quand je serai vieux, dit-il en envoyant une claque amicale dans le dos d'Halewyn, avec pour effet de lui donner l'impression que ses poumons ont décollé. Et de l'envoyer percuter la carcasse. Le sang chaud lui dégouline le longs des bras jusqu'aux épaules.  Tu veux rire ? Je vais pas gouter à ce truc en premier. J'y goûterai quand je serai certain que tu seras pas mort empoisonné ou malade comme un chien.

Voyons Haize? aurait tu peur d'un peu de viande?

Pure provocation, Halewyn se tourne vers Haize et s'en met un morceau dans la bouche qu'il se met à mastiquer lentement, comme une gomme. Un éclair passe dans les yeux bleus. Il n'a pas parlé des filles exprès, juste pour faire suer le guerrier... Avec surement aucun succès. 

Une fois sa ''collation'' prise, le chasseur se redresse et regarde autour de lui, pour trouver comment transporter ses proies. Puis reporte son attention sur Haize. Un sourire moqueur sur le visage. 

Je présume que tu veux que je te parle des filles? Remarque tu veux toujours qu'on te parle des filles. 

Il lève la tête, contemple le soleil de midi. 

On a le temps... Au moins si je suis pas mort quand j'aurai fini, tu saura que le truc ca se mange... 

Prenant sa gourde, Halewyn prend une gorgée d'eau. Puis s'assied un peu plus loin. 

Je vais commencer par la plus vieille. Xoramen qu'elle s'appelle. Elle m'arrive un peu sous lépaule, des cheveux de nuits et des eux plus noirs encores, ourlés d'un épais trait de mystère. C'est une sorcière D'Erweller, quand elle parle c'est comme le son d'une rivière sur des galets et quand elle rit, ca sonne comme les milliers de piécettes dont elle est vêtue, ca et ses jupons multicolores... . Elle a une odeur d'eau et de terre.  Elle a une tendance a marcher nu pied, adore le thé et les bains... Sais être capricieuse et chiante , mmm, pas mal tout le temps, mais quand elle sourit c'est comme si le soleil se reflétait sur un lac.  

Il marque une pause, finit e chiquer son morceau de viande et l'avale. 

La plus jeune, Haize, elle a quatorze ans. Des yeux plus dorés que les pièces. Elle a un esprit libre et fier, allergique à toute contraintes, avec un fort sens de l'opposition. Tu Elle s'appelle Muelle Daee, et est cadette.  elle a l'air frêle et fragile mais il n'en est rien, tu connais le clan des chroniqueurs. Des cheveux de corbeaux plumeux aussi fins et lisse qu'une rivière. Tu va la reconnaitre à son long manteau de feutre noir au capuchon en pointe. Elle, quand elle rit, ce sont des millers de cailloux dévalant une colline et quand elle sourit, c'est comme une lampe dans un tunnel sombre. 



Amoureux Halewyn? surement... des deux... Il sait que Haize va s'essayer peu importe ce qu'il va dire. 




LA HARDE


Les trois premiers, je suppose, prédit Kold. Il connait son environnement. Si les dégâts sont équivalent en distance, les trois premiers relais ont du être balayés... Tout le monde qu'on a croisé allait bien, rien à signaler, sauf quand on a entendu et ressentit votre truc. On était au dernier relais. On a prit la route le lendemain. On a constaté les dégâts qu'à la forêt. D'ailleurs, Haize a renommée la foret horizontale...

Meledwen hoche la tête. 

Pour le reste, tu demandera a Yslaire, il doit connaitre les dommages plus que moi, je babysitte une maternelle depuis le cataclysme on dirait. le QI de mon équipe a baissé de 100 on dirait, les jeunes passent leur temps à se bagarrer pour attirer l'attention des pupilles.... Il y a un autre truc a savoir... Halewyn a utilisé de la magie hier...  



Tu as raison. 
De son côté, Ryo écoute attentivement les rumeurs de Max. Il en prend, il en laisse, mais il apprécie savoir avant Haize. C'est bien, ça change. Avec de la chance, il pourra lui apprendre les rumeurs lui-même. 

Tu veux dire que tu t'es pas encore vautré dans ses jupons ? Il lui tapote l'épaule, compréhensif et plein de sympathie. Mon pauvre vieux, maintenant que Haize est de retour, t'as plus aucune chance, annonce-t-il, l'air grave. 

Max prend L'air renfrogné. Donne un coup de pied dans un caillou. 

C'est pas juste c'est toujours les mêmes qui ont droit a tout... Bon, je me réessayerai sur Doreah... Elle est furax... jalouse... Jalouse que Halewyn se laisse approcher par la sorcière.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:58

Bah oui, Haize réfléchit. Et il ne comprend pas le comportement de ombres. C'est pas comme ça que ça se passe. Mais il ne laisse rien le troubler bien longtemps. Son sourire revient. Il s'amuse comme d'habitude. C'est un enthousiaste impénitent.

- Je savais même pas que les ombres pouvaient s'organiser autrement que de se regrouper et fondre sur les gens des que la lumière s'estompe. Je lutte contre les ombres toutes les nuits et elles ne font jamais d'attaques en règles. Elles ont des règles ? Ouais ça doit être la lune sanglante... Je sais que c'est pas tous le Cercle, mais toute la Montagne Noire par contre. Toute la forêt, Halewyn. Toute la forêt a été déracinée, les arbres ont été déshabillés de leur écorce, il ne reste aucune aiguille dans les conifères, aucune feuilles dans les autres, comme si ça s'était passé y a des années. On a marcher durant trois semaines dans une forêt horizontale, une forêt qui semblait morte depuis des années.

De toute évidence, c'était une vision qui ne lui avait pas plut, mais pas du tout. Mais Haize ne restait jamaislongtempsavec un air aussi grave et désole. Son sourire revient aussitôt, rayonnant, brillant.

- Moi ? J'ai peur d'un t'as de choses, mais jessaie que ça me paralyse pas. Mais je fais pas exprès, si tu veux jouer le goûteur, je vais pas t'enempêcher, mais je prétendrai le contraire à ton père, dit-il, tout sourire.

Haize Hoche vigoureusement la tête, le sourire crasse. Évidemment quil veut parler des filles. Il remplace Halewyn près de la carcasse et extirpe de ses vêtements une lame impressionnante, avant de grimacer et de la ranger. Tandis que Halewyn commence a parler, il s'appuie contre la bête du dessus et la bascule sur le côté, avec une force qui ne fait douter en rien de sa force. Il examine les dégâts sur sa prise a lui. Il ne dit absolument rien, il ne commente pas, il ne laisse même pas savoir quil écoute quoi que ce soit. Lui, il dépecé sa prise avec une agilité bien acquise. Il n'est pas chasseur, c'est un patrouilleur, mais il sais tout faire. Enfin, tout ce qui est utile à un patrouilleur.

- Une d'Erweller et une Daee ? Une cadette Daee ? Je pensais que leurs clans se détestaient. Mince, on va avoir des emmerdes. Mais ça va être fichtrement divertissant ! Heureusement que je suis de retour, j'aurais manqué tout ça ! Elle est bien roulée la prêtresse ? On raconte qu'elles ne portent presque rien.

HARDE

Oui, Kold demandera à Yslaire et si la Harde doit repartir pour les trois premiers pour des secours ou autre, il le fera. L'air grave, il jette un coup d'œil a ses compagnons. Ils ont tous le même air résolu. Gaitz et Skye hochent la tête en parfait synchronisme, ils ont tous suivi le même chemin de pensée. Et tous les trois dévisagent Meledwen quelques secondes.

- Halewyn ? Halewyn est un sorcier ? Je suppose que l'attrait est fort avec une sorcière et un djinn dans les parages. Mais je pensais que Arch serait plus sujet a sombrer dans les arts obscurs.
- Et Yslaire ? Comment il le prend ?

Rho jubile a voir l'air de Max se renfrogner. Il en éclate de rire et lui envoie une claque dans le dos, une claque amicalement douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:59

Halewyn

heu... ou c'est que tu va pêcher des niaiseries pareilles? Dit Halewyn en allant chercher des branchages, les gants et l'armure toute propre.... totue propre?

on devrait faire un brancard et débiter le truc sur place... Mais ca va prendre du temps...

Il se tait, regarde Haize d'un air indéchiffrable quelques instants.

Dit, la harde est tu loin? Plus vite on débarasse la forêt mieux ce sera. Ya rien a bouffer pour aucun animal ici a part nous.

C'est alors qu'un hurlement d'une meute de loup se fait entendre, plus loin.

Meledwen et Max

Avec philosophie et tempérance. Halewyn est un bon gamin, ca aurait pu tomber plus mal que ca. Je dirais que ca va lui faire du bien , il aura pas le choix d'apprendre a contrôler son impulsivité. Ca nous donnera des vacances...

AIE... RYO!


Coupe Max avant qu'on l'entende crier.

LUCIUS EST DE RETOUR!!!! MEL!!!!

mmm....

Dit la guerrière en se redressant.

C'est toujours Halewyn qui tue en premier... Pis on vient d'arriver

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

Termine t'elle mentalement en scrutant l'horizon. Lucius semble ... boiter? Et Max l'enthousiaste du groupe qui s'en va lui filer un coup de main...

MAX ...

OUIOUI JVAIS L'AIDER... RYO, TU VIENS?

MAX NON!

Dit elle en s'élancant soudainement, bousculant Kold au passage lorsqu'elle voit Lucius pivoter et tirer sur un truc non identifié en bas de la butte sur laquelle il se tient.

Un hurlement de loup résonne dans la forêt horizontale... un hurlement répondu par d'autres une dizaine en fait.... non une vingtaine... une vingtaine de loups faméliques, affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:03


Haize, tout sourire, il l'est toujours, jette un regard a Halewyn, de toute évidence amusé.

- Avant de venir ici, Halewyn, j'étais a Eranth. J'ai vu des prêtresses d'Erweller en tenue d'apparat, et elles sont magnifiques, dit-il, rêveur..Mais on raconte que dans leurs marais et ailleurs, elles ne sont pas beaucoup vêtue. Il agite sa lame, tout en continuant de commenter. Par contre, j'ai déjà vu des Daees, mais jamais de djinn. Ça va être une première, Yay !

Halewyn lui dit qu'ils devraient faire une brancard pour transporter tout ca. Haize est plutôt d'accord. Ça fait quand même pas mal de viande à trimballer.

- Ouais, bonne idée. J'ai hâte de rentrer, dit-il, sans meme tenter de cacher les raison de sa hâte.

Mais Haize aime la Montagne Noire. Il apprécie le confort de la maison d'Yslaire. Il jette un regard autour, son attitude change. Il se redresse et inspecte, délaissant la carcasse.

- Rien a manger a part nous ? Faux, ils ont ça, un yack et un autre gros truc, déjà chassé, déjà mort, pas de danger, c'est une aubaine. Nous, on est dangereux, ils vont nous narguer, mais si on est assez convaincant, ils attendront.

Oui, où est la harde ? Pas très loin. Il avait au moins 4h d'avance, mais maintenant, ils ne doivent pas être loin. Et Haize emet un sifflement strident, bref, mais strident.

HARDE

- Ou pas de vacances du tout. La magie peut être terrible quand elle n'est pas contrôlée, dit Kold, mais il ne semble pas très inquiet à ce sujet.

Il ne semble même pas inquiet quand ils entendent les loups, pas plus lorsque Meledwen commence a hausser le ton. Si Ryo emboîte le pas de Max sans hésiter, Kold, Skye et Gaitz restent avec Meledwen, mais ils se mettent à avancer. Ils entendent tous clairement, le sifflement strident déchirer l'air.

- Haize. Il a entendu les loups aussi. Ça ira pour lui, il n'est pas très loin.

Skye pousse à son tour un sifflement strident. Haize répond. Tout baigne, mais il est l'heure de se retrouver.


Dernière édition par Strange Illusion le Sam 25 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:52

Halewyn

Rien a manger a part nous ? Faux, ils ont ça, un yack et un autre gros truc, déjà chassé, déjà mort, pas de danger, c'est une aubaine. Nous, on est dangereux, ils vont nous narguer, mais si on est assez convaincant, ils attendront.


Quoi? manger SA viande? Comme s'ils avaient le luxe de pouvoir laisser les bêtes festoyer sur le produit de leur chasse. Un reniflement de pure désapprobation se fait entendre. Reniflement qui se change en inspiration profonde. 

Ils devront me passer sur le corp avant. Le vent tourne et il sent le sang... Occupe toi de protéger le  gibier... je...

vais m'occuper d'eux

vais aller chercher Lucius... Il est seul de son bord, je sais a peu près ou.

Et sans attendre la réponse, Halewyn s'en va sur les chapeaux de roues. Son arc est resté au sol.

LUCIUS MAX ET MEL

Lucius se débrouille bien, si ca n'était de sa putain de cheville foulée... demandez moi pas pourquoi ce sont toujours les archers qui se tapent les foulure, d'ailleur, sa flèche se plante dans le flanc d'une des bêtes, envoyant s'éparpiller la meute avant qu'elle ne se regroupe un peu plus loin. Hors de portée... Le flanc creux et la bave à la gueule, les loups toisent fixement l'individu qu'ils ont pris en affection alimentaire.

C'est alors que, mu par l'esprit de Meute, les animaux se scindent pour commencer à encercler Lucius... Un rictus déforme les crocs de l'Alpha, un grand gris aux yeux aussi jaunes que Muelle, quand il voit Max, puis Ryo apparaitre. Mais il devient sérieux quand Meledwen et les quatres autres se pointent...

Avec une intelligence quasi surnaturelle, il toise sa meute, puis les diner sur pattes. A son goût, il y a trop d'acier, trop d'armes.... Le risque est grand.

Ca va Lucius?
Oui Max, merci. J'ai eu le malheur de tomber dans un trou, mais il n'y a pas de mal... Je commencais a avoir chaud remarque
Une chance t'étais pas loin.

Rétorque Meledwen, sa double-hache sur l'épaule.  

Max tu as été chanceux d'être avec Ryo

dit elle d'un ton qui laisse présager que c'est elle qui aurait eu sa tête sinon. Elle pose son regard gris dans les prunelles jaunes de l'alpha sans ciller en avancant de quelques pas, signifiant par là que de cette meute d'humain c'est elle l'alpha. Même si en fait ils sont deux groupes et indépendants, elle s'affirme, le vieux gris, elle le connait.

Ils ont pas l'air d'aimer le menu

ricane Max

Bougez pas et Max ta gueule...

Lucius explique en chuchotant.

On a a faire à cette meute là de temps en temps. Meledwen réussit toujours à les intimider d'habitude,  

Habituellement l'autre alpha se pousserait, mais mû par les principe de la faim, il se couche plutôt et fixe l'humaine d'un air blasé et retors. Il y a un relâchement chez les loups, et la meute s'installe pour une traque en règle. La faim aiguise la patience.

Meledwen, en intimidation fait trois pas en tapant sur son armure en ne lâchant pas l'alpha du regard. Soudainement en alerte, le loup s'assied. Le duel de volonté est entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:31



HAIZE

Halewyn a toujours été radical. Il n'a que très peu de demi mesures. Il faut dire que la Harde n'a que peu de chose à craindre. Ils sont tous aussi casse-cou les un que les autres et si Haize est le plus divertissant, il n'en reste pas moins une force de la nature, comme tous ceux de la Harde.

- Et ou est ton sens du partage ? La perte de la forêt est pénible pour tous..., dit-il avant de constater que Halewyn est parti.

Haize hoche les épaules et se met à la besogne confiée, à savoir préparer la viande pour le transport. Mais un sifflement strident déchire tout de même l'air. Il appelle tout de même la Harde. Il s'applique à sa besogne quand il entend les herbes se froisser derrière lui. Il tourne la tête et voit tout de suite la silhouette poilue entre les troncs morts. Il vient pour lancer une petite part de viande, quand il change d'idée et attrape plutôt un des fémur de son yack et le fracasse d'un coup de masse, avant d'en extirper la moelle rose et de la jeter sur un tronc pas très loin. Il se remet à sa besogne et observe du coin de l'oeil à quelle bête poilue il a affaire. Après quelques minutes d'immobilisme absolu, la bête se remet à bouger et il entrevoit la silhouette d'un regard, qui étonnamment, n'a pas l'air si mal en point que ça. Le carnivore attrape la moelle et disparaît. Il fait la même chose pour les trois autres fémurs du bovidé et les dispose sur le même tronc. Il fait ce qu'il veut de sa chasse. C'est qu'un renard après tout.



HARDE

Plusieurs pas derrière Meledwen, Kold et la Harde-1 se sont rassemblés en un amas assez compacte.

- J'en ai 3 dans ma ligne de mire, annonce Skye d'une voix calme, la main gauche sous la fourrure qui lui recouvre les épaules.
- Bah, Ryo et moi on aura bien les vagues successive.
- De toute évidence, ils sont passé à un state au-dessus de l'intimidation, constate Kold de sa voix grave. Gaitz, Ryo, allez rejoindre Haize.
- Rha, pourquoi Skye a toujours le droit de rester avec toi, hum ? se plaint Ryo.
- Gna gna gna, réplique Skye.
- Allez.

Gaitz se détache du groupe et attrape Ryo par la manche pour le tirer à sa suite. Ils décrivent une large boucle pour ne pas déranger l'affrontement visuel marchent en direction des sifflements intermittents d'Haize.

- Vous en faites pas, ça va aller, des que l'alpha bouge d'un poil, il aura ma masse en pleine gueule, affirme Kold, la masse tranquillement déposée sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:45

Max hausse les épaules et dégaine silencieusement une simple épée.  Meledwen lui a dit de la fermer après tout. 


J'en ai 3 dans ma ligne de mire, annonce Skye d'une voix calme, la main gauche sous la fourrure qui lui recouvre les épaules.
Jpeux en avoir 4, rétorque Lucius, ... on parie que j'en tue plus que toi Skye?
Bah, Ryo et moi on aura bien les vagues successive.
De toute évidence, ils sont passé à un state au-dessus de l'intimidation, constate Kold de sa voix grave. Gaitz, Ryo, allez rejoindre Haize.
-Oui, rétorque succintement Mel, c'est pas normal. 
Rha, pourquoi Skye a toujours le droit de rester avec toi, hum ? se plaint Ryo.
Gna gna gna, réplique Skye. 
Allez.
-]On aura pas le choix de se débarasser de cette Meute
-Wais, ils deviennent nuisibles s'ils s'attaquent a nous. 
Vous en faites pas, ça va aller, des que l'alpha bouge d'un poil, il aura ma masse en pleine gueule, affirme Kold, la masse tranquillement déposée sur l'épaule. 


La situation amène un joli sourire sur les lèvres de la vétérante. 

Mon héros.... 

Max n'y tiens plus. 

Mel, Ca se mange du loup tu pense?
Jpense pas, non... Kold, je te le laisse, je vais m'occuper de sa femelle, juste derrière. 

Dit elle en prenant sa double-hache en main. Deux clics plus tard, la guerrière a une hache dans chaque main. C'est en grande partie pour ca qu'on lui a confié l'entrainement militaire d'Halewyn, les guerriers deux mains sont rares. 

Il y a soudain une vague de flottement serti de glapissements de douleur. La haute silhouette d'Halewyn se profile brièvement, les cimeterres étincelant d'écarlate. Qu'un si grand gaillard passe inapercu jusqu'àlors tiens du miracle.  Néammoins, il apporte une diversion bienvenue... S'il réusit à rester en vie...

Furieux de cette entorses aux règles tacites de l'intimidation inter-meute, l'alpha, avec un grondement féroce, s'élance sur la gorge de la vétérante qui fait un écart, laissant le champ libre à Kold. Une des haches de combat compétitionne brièvement de vitesse  avec deux des traits de Lucius avant de se planter en plein dans la gueule d'une louve blanche qui bondissait dans le sillage du vieux mâle. 

Les traits de Lucius se plantent dans le cou des deux loups les plus près de lui. Max, lui, reste devant lui, protégeant l'archer en cas d'attaque directe. Il encore deux autres traits et continuera tant qu'ils seront à portée. 

Néammoins le combat est bref, moins d'une huitaine de loups réussiront à avoir l'intelligence de se pousser avant de perdre leur peau.  

Une fois la curée terminée, Halewyn rengaine, regardant le carnage autour de lui. Avisant un loup agonisant, il s'agenouille doucement à côté de celui--ci. Tendrement, le jeune prince caresse la douce fourrure derrière les oreilles en un geste d'adieu avant de l'égorger proprement. Lui épargnant des souffrances inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:03



HARDE

Jpeux en avoir 4, rétorque Lucius, on parie que j'en tue plus que toi Skye?

Pour toute réponse, Skye adresse un regard courroucé à Lucius, comme si c'était pas le temps de s'amuser.

- Oui, rétorque succintement Mel, c'est pas normal.

Gaitz et Ryo quittent le groupe ous le regard de quelques loups qui ne semble pas trop savoir ce qu,ils doivent faire. Même l'alpha trouve que c'est pas vraiment du jeu. C'est quoi cette bande ?

- ]On aura pas le choix de se débarrasser de cette Meute
- Wais, ils deviennent nuisibles s'ils s'attaquent a nous. 
- Ils ont faim, comme tout le monde.
- Mon héros.... 
- Ah ?
- Mel, Ca se mange du loup tu pense?
- Jpense pas, non... Kold, je te le laisse, je vais m'occuper de sa femelle, juste derrière. 
- Tout se mange, c't'une question de choix.
- Et de croyance, ajoute Kold d'un ton neutre.

Et l'affrontement débute.

Kold n'effectue qu'une seule victime. L'alpha. Comme il a dit, sa masse fend l'air avant de défoncer le crâne de loup. Il récupère sont arme et examine sa prise. Une belle bête. Une belle fourrure.

- La peau de loup fait de jolis vêtements si on ne fait pas de trous dedans, précise Skye en adressant un regard appuyé à Lucius et parfaitement dégoûté à Halewyn.
- Skye, fait le chef en comprenant à qui s'adresse le reproche.
- Il a bous...
- Skye, répète Kold d'une voix grave.

Skye serre la mâchoire et va s'occuper des trois bêtes qu'elle avait désigné. Tous les trois ont été abattu proprement, d'un jet en plein dans l'oeil.


HAIZE, RYO & GAITZ

- Berk, c'quoi ça ?
- J'en sais rien, on dirait un yack, un ours et un sanglier. Mais c'est fort, vous avez vu mon armure ?
- Tu veux dire la masse cabossée de métal là ?

Haize leur sourit, pour toute réponse.

- T'es resté inconscient combien de temps ? demande Gaitz, le sourire à peine esquissé.

Haize grimace.

- J'en sais fichtrement rien.
- J'avais dit qu'on trouverait son cadavre.
- Mais on l'a pas trouvé, son cadavre, dit Gaitz en s'agenouillant et en tirant son couteau, pour aider Haize.
- Mais presque, s'il a été inconscient.
- Rien à voir avec mon cadavre.
- C'est jouer sur les mots.
- Touchez pas au renard, je lui ai laissé la moelle du yack. J'avait eu le Yack avant de me faire écrabouiller par ce truc. Halewyn a eu le truc.
- Halewyn ? Le gringalet a eu le machin qui t'as écrabouillé ?
- Il m'a prit par surprise.
- Tu veux dire que ce machin énorme t'as prit par surprise ?
- Ouaip, acquiesce Haize, sans éprouver la moindre gêne. Halewyn l'avait prit en chasse, moi, je l'avais pas vu.

Ryo hoche la tête. Ouais, ça donnait un avantage à Halewyn, c'est certain.

- Pourquoi tu nourris le renard ?
- Pourquoi pas ?

Ouais, pourquoi pas. Ryo se dit que de toute manière un renard, c'est qu'un renard. Pas de quoi en faire un plat. À son tour, il se met en frais d'aider ses compagnons en écorchant soigneusement les deux bêtes, de manière à récupérer la peau pour pouvoir y poser les morceaux de viande.



Dernière édition par Strange Illusion le Dim 26 Oct - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:34

Meledwen, comme Kold, n'a fait qu'une victime, mais pas n'importe laquelle. La guerrière contemple avec une fierté certaine la splendide peau de loup blanche qui lui tiendra bientôt chaud la nuit. 

Je n'aime pas les carnages..Je le connaissais depuis longtemps

Dit elle cependant avec une évidente tristesse qu'elle chasse aussitôt. Max, pour une fois, se tait sans qu'on le lui demande. Le jeune guerrier va plutôt au loup le plus près et se met en devoir de l'écorcher proprement.  

 La peau de loup fait de jolis vêtements si on ne fait pas de trous dedans, précise Skye en adressant un regard appuyé à Lucius et parfaitement dégoûté à Halewyn. Lucius hausse les épaules, indifférent en lui faisant un clin d'oeil salace avant d'aller  examiner ses prises. 

J'en ai tué plus que toi, tu es jalouse. 
Skye, fait le chef en comprenant à qui s'adresse le reproche.
Il a bous...
Skye, répète Kold d'une voix grave.


Halewyn relève la tête de l'animal  sur lequel il est en train de se receuillir et surprend le regard de dégoût de Skye. Le bleu se fixe rapidement sur le gris tempête tandis qu'il se redresse, sa dague encore pleine de sang à la main.  Sous les mèches de noir ensanglantés son regard est assassin. 


En dedans de lui, il est plutôt blessé, il craignait d'avoir è affronter ce regard là un de ces jours. Et quand il est blessé, Halewyn devient agressif.


Par défi, mimant sans le vouloir Xoramen, il relève le menton en un geste de pur défi. Prêt à en découdre avec la membre de la harde même s'il sait qu'il va probablement mordre la poussière en essayant.

Tu couche avec la tête du loup toi? Tu peux pas au moins leur accorder ce privilège de pas souffrir inutilement? Prends les peaux et torche toi avec.  


Halewyn Redinem!

Claque sèchement la voix de Meledwen
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:13


Skye ne se laisse pas intimider par le prince Redinem, c'est qu'un gamin après tout. Elle saisit le loup cadavre du loup qu'elle a abattu par la peau du coup et le soulève sans efforts apparents. Elle pointe la lame de pierre effilée dans l'oeil de la bête.

- Parce que tu crois qu'il a souffert plus que ceux que tu as égorgé ? Les miens n'ont rien senti et ils étaient mort, dit-elle en arrachant d'un geste brusque la lame de pierre de l'oeil de l'animal. La peau de la gorge est fine et délicatement soyeuse. Elle fait de jolis vêtements... féminins, informe Skye qui malgré sa force physique et de caractère, reste néanmoins d'une féminité indiscutablement raffinée.

Les vêtements que confectionnaient Skye était de pures merveilles de protection et d'élégance racée. Elle était de la Harde, elle partait plusieurs mois par année, mais lorsqu'elle se trouvait à la montagne Noire, elle confectionnaient des vêtements, propice pour la Montagne Noire et le Cercle de Hautes Pierres

- Brute sanguinaire, l'insulte-t-elle avant de lui tourner le dos avec mépris, comme si Halewyn ne valait même pas la peine qu'on se méfie de lui. Comme si.

Kold détourne aussi le regard d'Halewyn, mais pas pour la même raison. Ça ne le concerne pas, c'est de la chamaillerie entre Skye et Halewyn. Il adresse plutôt à Meledwen un regard de pure sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:01

Lucius et Max décident d'un commun accord de s'enlever du chemin. Mine de rien, ils se mettent à écorcher le loup le plus loin.

Il y a une légère vibration dans l'air, la main d'Halewyn se referme convulsivement sur la garde de sa dague. Son regard prenant une teinte sanglante. Skye vient de lui reprocher ce qu'il fait lui même toutes les nuits. Sa magie le rend comme une brute sanguinaire... Le jeune guerrier se rappelle les paroles de son père, dans la chambre d'Arch, seules ces sages paroles le retiennent.

La tentation de se servir de sa magie pour lui montrer monte en lui, un léger sourire mauvais ourle ses lèvres. kold, qui a détourné le regard, ne le voit pas. sa chef de groupe si.

Meledwen retourne son regard à Kold, mais sa main se pose imperceptiblement sur la garde de sa dague. Si Skye ne se méfie pas d'Halewyn, les colères du prince lui sont bien connues. Se redressant mine de rien, la guerrière se place entre les deux, capte les prunelles rouges du jeune homme et lui donne ses ordres.

Halewyn, regarde moi... Rentre. Nous ramèneront la chasse.

Mel ne sait pas qu'il a tué, mais se fait dans l'idée de festoyer avec du loup ce soir. Prend la peine de tempérer les choses.

Merci pour la diversion.... Maintenant, va nous annoncer. Tu es le plus rapide.

Respirant profondément, Halewyn hoche la tête. Passe tout près de Skye en lui décochant son regard rouge et meurtrier avant de prestement prendre de la vitesse et de disparaitre entre les troncs couchés.

C'étais nécessaire Skye? En fait de gratuité tu remporte la palme.  

Elle reste calme, de toute facon elle n'a rien à craindre. Pourquoi craindrait elle quoi que ce soit des siens? Meledwen ne fait pas partie de la harde, mais n'a rien à leur envier, ne le cédant au combat qu'au chef de la harde lui même. Ils ont eu le même prof.

Kold, je t'avais dit que ce n'était pas un mauvais gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:13



Si Skye a vu Halewyn et le regard qu'il lui décoche, ça ne parait pas. Pas plus que le fait qu'il ait bien faillit répliquer. Skye semble d'un calme et d'une sérénité parfaite, jusqu'à ce que Halewyn disparaisse. Elle se retourne et dévisage Meledwen, elle inspire et ouvre la bouche.

- Skye, l'interrompt Kold, d'un ton calme, mais sans répliques.

Skye détourne les yeux vers Kold, ferme la bouche, a un hochement de tête qui manifeste son désaccord. Mais elle reste silencieuse et se détourne pour retourner à sa besogne. La Harde ne reconnaît qu'une seule hiérarchie, la leur, et Kold est au sommet. Kold garde les yeux rivés sur Skye quelques secondes de plus, puis revient sur Meledwen.

- Qu'il ne soit pas un mauvais gamin n'enlève rien à ce qu'il soit une brute sanguinaire, affirme Kold. Tout comme le fait que malgré qu'il soit une tête à claques impénitente, Haize est tout de même un bon garçon, ajoute Kold, pour ne pas courroucer Meledwen et calmer le jeu.

Kold a la charge de sa Harde. Il aurait pu laisser Skye répliquer à Meledwen, Skye a amplement les ressources pour y faire face, mais c'est lui le chef et il ne laisse aucun des spécimen de la harde répliquer à un supérieur. Ce serait briser le fragile équilibre qu'il leur maintient pour en garder le contrôle. Kold s'est porté garant de tous les spécimen de la Harde. Il ne leur laisse pas beaucoup de latitude, même au repos. Ils traînent toujours ensemble, tous les quatre. Seul Haize agit un peu en électron libre et se mélange aux autres.

Kold dévisage Meledwen durant quelques secondes, puis se détourne et attrape l'alpha mort et se le met sous le bras, avant de rejoindre Skye qui sans même le concerter, soulève le cadavre d'un de ses loups et le jette sur le dessus du bagage imposant de Kold. Kold fait de même avec les deux loups restant et les cale sur le dessus des bagages de Skye.

La Harde est habituée de se débrouiller entre eux. Ils ne prennent même pas la peine de demander un coup de main aux autres, de toute manière, ils auront bien à faire avec leurs propres bêtes. D'ailleurs, ils ne leur offrent pas d'aide non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:00

Qu'il ne soit pas un mauvais gamin n'enlève rien à ce qu'il soit une brute sanguinaire, affirme Kold. Tout comme le fait que malgré qu'il soit une tête à claques impénitente, Haize est tout de même un bon garçon,

Une chance qu'elle connait Kold, donc ce qu'il dit ne l'offusque pas du tout. Même si le terme brute sanguinaire est largement exagérée à ses yeux. Connaissant l'individu, elle fait un léger signe comme quoi elle a compris et se penche sur son groupe à elle. Avoir la bleusaille a certains désagréments.

Des fois, elle aimerait faire partie d'un groupe chevronné comme la harde et pas materner. Parfois, le Grand Tour lui manque terriblement. Mais chacuns ses forces et elle a plus de patience que bon nombre de vétérans pour les niaiseries des jeunes.  Elle toise les deux membres de la harde qui s'éloignent en raboutant ses deux haches pour faire une double-hache massive.

Et elle se tourne vers les gamins

Bon,on remballe et on rentre... Et vu que vous êtes pas des colosses, vous m'arrangez ca proprement. On a jusqu'à midi, c'est aujourd'hui que vous allez vous faire des muscles messieurs.  

Joignant le geste à la parole, elle dépose son arme et se met à la besogne elle même. Ne jamais demander ce qu'on ne peut pas faire soi-même.

HALEWYN

En haut d'une butte, le jeune prince s'arrête et regarde derrière lui, s'apercevant que Kold et Skye quittent le groupe. Grande figure solitaire dans le ciel clair, il les observe d'un air impénétrable avant de reprendre sa course. Disparaissant des yeux, mais laissant une certaine empreinte d'angoisse magique au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Harde sur le retour Empty
MessageSujet: Re: La Harde sur le retour   La Harde sur le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Harde sur le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique de La Montagne Noire :: Le cercle de Haute-Pierre :: La Montagne Noire-
Sauter vers: