Chronique de La Montagne Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique de La Montagne Noire

Le Cercle de Hautes-Pierres, la Montagne Noire et la vieille Garde d'Honneur.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les appartements du Seigneur de la montagne noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:30

Arch avait vendu la mèche. Ce sale petit fouineur était toujours bien informé. Et puis Yslaire était du genre à veiller tard. Morgane toqua à la porte de quelques coups pas discrets, mais mesurés. Son père lui ouvrit, le reconnu et sans un mot, voyant que son fils restait cérémonieusement à la porte, haussa un sourcil en s’interrogeant sur la soudaine rougeur de Morgane.

- Euh…
fit celui-ci en perdant tous ses moyens…

Yslaire inclina la tête, le regardant par en dessous. La situation étant particulièrement comique… Le jeune homme pouffa en réalisant son émoi et dit simplement :

- Tu peux demander à Muelle de venir me rejoindre là? J’aimerais m’entretenir avec elle…

- Évidemment... Tu veux entrer?
- Non, non ça va, je vais l’attendre là… fit-il en désignant de la main le mur du corridor vers lequel il reculait. Ici, ce sera très bien! Décida-t-il en se laissant glisser au sol. Il appuya ses coudes sur ses genoux et croisa les mains attendant d’être exaucé.

Muelle s’était rapproché de passa la tête sous le bras d’yslaire, appuyé à la porte, pour voir qui était là. Elle sourit et se faufila en reconnaissant Morgane et non le fils puiné. Morgane tapota le sol près de lui pour l’inviter à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:50

Yslaire avait été flatté de voir Muelle se réfugier chez lui. Les djinns recherchent la chaleur humaine de toute manière mais… Il se sentait privilégié. La gamine était attachante. Complètement sauvage mais si profondément sensible qu’elle se laissait émouvoir par tant de chose qui ne le touchait plus. Avoir l’adolescente près de lui était rafraichissant et le forçait à adopter un point de vue beaucoup plus dramatique de sa situation. Le monde devait la heurter. Et il comprenait ce qui attirait Morgane…

Il avait plaisanté sur de possibles alliances lorsqu’elle leur avait été présentée. Il savait toutefois que ce n’était pas souhaitable… Elle n’était pas humaine… Sa gaieté, porté jusqu’à lui par la porte entre ouverte, le rire de Morgane entremêlé, lui laissait deviner un avenir semé d’embuche… Il aurait aimé avoir le pouvoir d’un Treiggel à cet instant.

- Alors vas dormir...
- Mais il n'est pas tard!

La voix grave et chaleureuse de Morgane était raisonnable... Pourtant il ne voulait pas la laisser partir...

- Fais-moi confiance, demain sera une longue journée et de toute manière nous aurons plein d'autres occasion de continuer cette conversation...


Dernière édition par freak spirit le Lun 15 Déc - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:46

Il y a de l'action cette nuit. Manifestement, dû à l'excitation du départ, il y a peu de gens qui dorment en ce moment. Une porte s'ouvre sur le frisquet vent nocturne avant de se refermer doucement sur Doreah qui secoue la froidure de son manteau. Sans son armure, la jeune femme semble frêle et délicate. Portant dans un petit panier des galettes soigneusements emballées sur lesquelles trônent celles qu'elle pense ''traitées'' et un pot de beurre ainsi qu'une flasque d'eau de vie, elle secoue sa longue crinière blonde avant de se diriger dans le corridor et la chambre d'Halewyn.

Mais c'est Morgane et Muelle qu'elle trouve, évachés dans le corridor, en pleine discussion comme qui dirait joyeuse. Un léger sourire flotte sur les lèvres pleines de la guerrière.

Oh... Bonsoir Morgane et Muelle. Ca va?

Du panier, l'odeur des galettes est alléchante, on ne croirait pas que c'est elle qui les a fait.
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:36

Peu importe de quelle manière ils en étaient arrivé là, Muelle était à moitié grimpée sur les genoux de morgane et celui-ci avait maitrisé la menace en la tenant par les poignets.

- Oh! Doreah!

Il enroula Muelle dans ses bras et la callant sur sa hanche, se releva en soulevant Muelle. L’adolescent protesta avec pas mal de gémissement. Elle avait la figure à hauteur du panier.

- Ça va très bien! On se porte à merveille! Fit-il avec des étoiles dans les yeux. J’étais en train d’essayer de convaincre cette jeune femme de se mettre au lit!
- Humpfff!
- Oh! Qu’est-ce que c’est? T’as fait des galettes? Tu nous en donnes? Allons chacun une!
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:44

Convaincre qui de se mettre ou? La jeune femme retient un rire. Et dire qu'Halewyn lui casse les oreilles avec le jeune âge de la djinn...

Le cerveau de Doreah carbure a toute vitesse... Si elle lui dit non, il soupconnera quelque chose. Si elle lui dit oui, il va sauter dessus et manger celles qu'il ne faut pas. Il n'y a qu'une solution, lui offrir elle-même les galettes du fond, celles qui n'auront rien.

D'accord, juste une chaque.

Dit elle en farfouillant dans son panier et s'en prenant une au passage pour donner le change. Puis sort le beurre.

C'est une nouvelle recette que j'ai essayée. Dites moi ce que vous en pensez!

Dans le panier, sur le dessus, les trois galettes qu'elle pense traitées. Pense s'éclipser, mais se ravise. Morgane lui dira surement ce qu'elle veut savoir.

Et alors, vous partez quand? J'ai su que c'était une patrouille exceptionnelle....


Prenant une mordée dans la galette, Doreah se force a mastiquer et a avaler... C'est pas mauvais, mais c'est fichtrement pas fameux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:29

- Merci tu es bien généreuse!

Morgane posa Muelle sur ses pieds et distribua les galettes.

Tout le monde savait ce qu’Halewyn fricotait avec Doreah. Morgane était plus discret. Il flirtait mais ne s’engageait avec personne… Et encore, il semblait beaucoup plus intéressé par son rôle de capitaine que par les honneurs et la popularité. Il n’avait pas conscience du lapsus qu’il avait énoncé. Tripoter l’adolescente en chemise de nuit et en châle ne le gênait pas du tout. Peut-être parce qu’il avait une différence d’âge encore plus marquée avec elle.

- Hummm… fit-il pensivement, Tu t’améliores! Celles-ci sont mangeables! Il hochait de la tête en prenant Muelle à témoin. N’est-ce pas?
- Moui…
- Nous partons demain Doreah… J’ai annoncé le départ à l’aube. Ce qui signifie qu’on partira dans la matinée. J’espère avant midi. Cette patrouille n’est pas exceptionnelle… Il y en a eu d’autres par le passé lorsque la garde fut dans la nécessité. C’est une patrouille éclair. Nous ne relevons aucune équipe, nous nous assurons seulement de faire le tour rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:03

Les sourcils de Doreah se haussent d'étonnement. Et elle continue d'un ton affable. Parce qu'après tout, si quelqu'un de l'âge de Morgane veut lui enlever Muelle de dans les alentours de son amoureux... qui serait elle pour se plaindre? Au contraire, elle doit encourager ca.

J'aimerais beaucoup venir avec vous. Il y a beaucoup de novices et j'ai l'impression qu'un bras armé supplémentaire ne serait pas de trop.

Et elle se tait, se demandant pourquoi elle n'avait pas présenté les choses ainsi à Yslaire. Elle a soudainement envie de se péter la tête sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:06

- Je comprends Doreah… Je suis désolé…
- Novice? Certainement. Ça ne signifie pas que j’ai besoin d’être gardée comme une créature sans défense. Fit la métisse la bouche pleine.

Morgane sourit. Aux deux filles…

- Nous allons faire le tour à rebours… On va remonter sur les traces de la harde alors je ne m’attends pas à de réels problèmes avant d’avoir franchi plusieurs postes. À ce moment-là, on sera au moins rodés….

- Mon clan est nomade de toute manière, ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude de voyager…
- C’est différent Muelle… Dans la steppe il y a des ombres… Mais dans le Cercle, il y a toutes sortes de créatures… Doreah est bien entrainée. La félicita-t-il…

Morgane ne considérait pas Doreah mieux qu’une novice. Il fallait plusieurs tours avant qu’il ne considère quelqu’un comme un patrouilleur accompli. Il n’avait toutefois pas envie d’empirer la déconvenue de la jeune femme en le lui soulignant.

- Ne t’en fait pas, Doreah, Halewyn sera bien soutenu. Haize, Lucius et moi veillerons sur lui. Et puis nous avons une sorcière et un djinn avec nous.

Il passa une main dans les cheveux de la métisse pour l’ébouriffer et perdit un instant sa concentration en les regardant glisser sous ses doigts. Son geste se transforma en une caresse.

- Tout ira bien! Nous avons de bons atouts!
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:42

Ah oui, on les vois les atouts.... Morgane, selon la perception de Doreah, l'a toujours prise de haut. Doreah sent la moutarde lui monter au nez.

S'éclaircissant la gorge, la jeune femme dépose son panier, avant de fouiller dedans et de sortir d'autres galettes qu'elle tartine généreusement de beurre. Puis avec le sourire, Doreah leur distribue.

Tiens Morgane, Muelle, ca sera certainement plus mangeable ainsi... Dites m'en ce que vous en pensez.

Puis, elle attaque ensuite de but en blanc, jetant un oeil rapide sur la porte d'Yslaire. cherche comment formuler la question qui la taraude.

j'ai entendu les rumeurs sur moi morgane, est-ce que je suis mauvaise que ca pour quoi vous vouliex nous séparer?

Et dans son esprit perturbé c'est la vérité


Dernière édition par Ombres et Ténèbres le Mar 16 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:26

Morgane fronça les sourcils.

Il était un Redinem, il savait où se trouvait la vérité et il savait que Doreah voulait croire en cette vérité mais que c’en était pas une et que quelque part dans son esprit, elle le savait. Une note dissonante qui le fit grimacer.

- Ce sont de très graves accusations que tu fais là Doreah…


En outre, elle l’incluait dans cette vindicte et ça ne lui plaisait pas du tout. Surtout devant Muelle et avec la porte de son père entrouverte. Muelle ne dit pas un mot et se contenta de fixer la jeune femme de ses grands yeux jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:40

Etonnée, Doreah hausse les sourcils.

J'accuse pas du tout, je vérifie a la source, il y a une nuance. Morgane, j'aimerais vraiment venir. Tu crois que c'est faisable ou non?

Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:06

Morgane était mal à l’aise…

- On est déjà beaucoup Doreah… Une patrouille doit rester petite pour être mobile et passer inaperçue. Tu sais cela. Je suppose que tu as déjà demandé à Yslaire?

Yslaire avait choisi les membres de cette patrouille soigneusement et pour des raisons précises. Et rien qu’à l’air de la jeune femme et à son insistance, il savait que sa requête lui avait été refusée.

- Est-ce qu’il t’a donné l’ordre direct de ne pas te joindre à la patrouille?
- Muelle!
- Quoi? Fit la métisse avec un naturel désarmant. Mon frère faisait cette erreur très souvent. C’est très différent….
- C’est la même chose!
- Pas du tout! D’ailleurs tant que tu ignores si oui ou non elle a l’autorisation d’Yslaire, tu n’as aucune raison de lui interdire de nous suivre ou de se joindre à nous. Ne pose pas la question, elle n’aura pas à te répondre…
- Muelle!
- Quoi?
- Mais qu’est-ce qu’on va faire de toi!
- J’ai pas menti!
- Je le sais! Justement!
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:27

Si on lui avait dit ca... Elle ne l,aurait pas cru. Les yeux pâles de la jeune femme regardent d'une facon nouvelle la jeune fille aux yeux d'ors avant de sauter dessus et de lui faire une accolade brusque et désarmante.

Vous ne le regretterez pas! Je vous rattrapperai plus tard en chemin!

Dit elle en faisant une autre accolade a Morgane et se précipitant au dehors, laissant là son panier de galettes, laissant la porte ouverte sur l'air froid de la nuit. Tsé des fois que Morgane changerait d'avis

Il y a un éclat de voix dehors, puis c'est Halewyn qui entre, des ciseaux et un morceau de cuir à la main, pour arranger la spallière de son armure. Refermant la porte, il tourne le dos a Morgane et Muelle, manifestement, le jeune prince ne les a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:43

D’un geste leste, Morgane pousse Muelle dans la porte entrouverte des appartements de son père. Ni vu ni connu. Il ignore pourquoi, mais il ne tient pas à ce que Halewyn se fasse des idées. Des idées sur quoi? Se demanda-t-il avec stupeur. La main sur la poignée, un dernière sourire à la métisse, et il referme derrière lui.

- Oh! Halewyn!
S’étonna-t-il sans pour autant arriver à cacher qu’il cache quelque chose. Il baissa les yeux sur ce que son frère trimballait. Des réparations de dernières minutes? Tu as besoin d’aide pour ajuster quelque chose?

Irréprochable capitaine. Soucieux des membres de sa troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:53

Se tournant vers son frère, Halewyn s'arrête, ses yeux bleus se plissant tandis qu'il observe Morgane intensément. Levant subitement le nez, le jeune homme inspire profondément.

En fait j'm'amenais des pièces de rechange. Ma spallière se lousse tout le temps... toi, tu voulais amener Yslaire pique niquer dans le corridor le soir?

C'est plausible? Non... il se moque gentiment. Un sourire moqueur s'esquisse sur la figure sombre d'Halewyn. Il désigne le panier au sol, aux pied de son ainé.


Allez Morgane qui est le ou la chanceuse?
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:00

- Yslaire?

Spontanément, Morgane sourit, incapable de se retenir. Il ramassa le panier et en présenta le contenu à Halewyn.

- Goute! Allez, du courage! Goute!


C’était un piège. Morgane ne le laissa pas tomber dedans.

- Je viens d’intercepter Doreah qui se promenait avec cette horreur... C’est elle qui a laissé la porte ouverte. Remercie-moi, je crois bien qu’elle t’était destinée. Avec une bonne couche de beurre, le goût est plus subtil…
fit-il en mordant dans une galette que la jeune fille avait beurré. Il grimaça. Pas étonnant que tu sois si hâve…
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:35

La mine gourmande, Halewyn farfouille déjà dans le panier que Morgane lui enlève prestement de sa portée. Interrogatif, le bleu affronte le bleu tandis que son frèere lui explique la situation.... La mine gourmande fait place a un visage las.

Do fait tellement d'efforts que j,ai pas le gout de lui refuser le ...plaisir... de goûter ses expériences. Mettons qu'une bonne couche de beurre ca noie bien des horreurs. A doit s'améliorer, tu la vomit pas sa galette. Donne moi ca...

Dit il en lui reprenant le panier des mains.

Je sais ou enterrer ca pour que personne ne s'empoisonne. Parlant d'enterrer... j'ai pas pu te parler depuis un bout, faut en profiter pendant qu'on est seuls. Muelle... tu l'aime bien hein?
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:04

Morgane lui céda le panier de bon cœur.

- Oh oui! C’est une gamine étonnante. Elle est spontanée, volontaire et incroyablement sensible. Elle est très attachante. Je comprends pourquoi Philippe a eu tant de mal à se séparer d’elle. Les filles sont épatantes. Xoramen me mystifie! Elle est si difficile à atteindre, comme si elle présentait toujours une facade. J’ai toujours l’impression qu’elle veut dire non quand elle me dit oui, et qu’elle dit non quand elle veut dire oui…


Morgane chercha l’opinion de son frère.

- Tu ne trouves pas?

Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:46

Halewyn, les mains pleines, s'accotte sur la porte d'Yslaire.

Xoramen mystifie tout le monde, ca fait partie de sa nature. Elle n'entoure de gris si épais qu'on n'a pas le choix de se méfier d'elle. Je crois que c'est une protection... Je l'aime bien, c'est une des trop rare personnes a pas se sauver de moi en courant. Malgré tout ce qu'on peut dire de mal d'elle, Xoramen est  celle qui m'a le plus aidé. Je me doute que c'est pas gratuit et je me méfie, mais j'en suis reconnaissant.

Il réfléchit, sérieusement, sur ce qu'il pense de Muelle...

Pour Muelle, je pense exactement la même chose que toi. Ce qui m'impressionne le plus en elle c'est sa soif de liberté,... Et... son intensité... Je suis contente qu'elle se rapproche de toi.Tu es exactement ce qu'il lui faut, quelqu'un qui la laissera pas faire les mêmes conneries que moi... Tsé quand t'a foiré une amitié solide parce que tes trop épais et immature? ben ca c'est mon cas avec Mu... J'assume mais ca me fait chier. J'espère juste que le temps va faire les choses.

Et termine par une simple phrase.

Je crois sincèrement Morgane, qu'elles sont les personnes qui nous fallaient à la montagne... Sérieusement, même quand je suis de veille la nuit, ca me réconforte de les savoir là, pas trop loin.

Ou plutot de tendre son esprit pour chercher la présence magique des deux autres, même si celle de Muelle semble toujours se dérober à lui quand il la recherche, ce jeu de cache cache l'amuse et le rassure, la djinn n'ayant rien perdu de sa combativité.
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:48

Morgane mit familièrement la main sur l'épaule de son frère et lui fit passer son chemin, bras dessus bras dessous. Après tout, il n'avait pas de préférence, contrairement à Halewyn.

- Tu sais, au sujet de la gamine, ta seule erreur, je crois, est d'avoir renoncé beaucoup trop rapidement à son amitié. Tu n'obtiendras rien d'elle si tu t'accroches à ton ego.

Derrière la porte, Muelle eut un reniflement méprisant.

- Muelle?
- Hum?
- Écouter aux portes est indigne de toi...
- Pourquoi?
- Parce qu'ils ignorent que tu entends ce qu'ils disent.

Muelle traversa la pièce et grimpa sur le lit.

- Mon père dit qu'à partir du moment où une idée est énoncée, tu ne la contrôle plus, elle ne t'appartient plus.

- Ce n'est pas une raison pour profiter de l'innocence et de l'absence de méfiance des autres.
- Oh...

L'adolescente tira sur les couvertures et s'en fit un nid douillet.

- Quand même, Halewyn est un pleurnichard...

- Ah?
- Il ressasse ses regrets et les imposes aux autres jusqu'à la nausée...
- Tu ne regrettes rien, toi?
- Bien sur que si...
- Ah...
-
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:51

*très tard dans la nuit*

C'est elle qu'on était venus chercher ce soir là... Elle que Lucius a réclamée entre deux vomissements... Il en était rendu a vomir du sang. Hermès a bien soupconné quelque chose de pas naturel, mais quand il a vérifié sa fiole, elle était bien à sa place, sous clef.

Meledwen a bien secondé le guérisseur, a tenu compagnie à l'archer jusqu'à ce qu'il s'endorme, assommé par les antivomitifs et les calmants que Hermès lui a administré par des voies non recommandées naturellement... Démontrant malgré tout son utilité à la montagne Noire.

Elle passe sous la fenêtre même de Xoramen en faisant le tour des lieux pour rejoindre l'accès. S'engouffrant dans le corridor sombre, sa lampe tempête à la main, la vétérante ne prend même pas la peine d'enlever la neige de sur elle, laissant une trace humide sur le plancher. Puis toque à la porte d,Yslaire.

Yslaire! On en a gros!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements du Seigneur de la montagne noire Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Seigneur de la montagne noire   Les appartements du Seigneur de la montagne noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements du Seigneur de la montagne noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique de La Montagne Noire :: Le cercle de Haute-Pierre :: La Montagne Noire-
Sauter vers: