Chronique de La Montagne Noire


Le Cercle de Hautes-Pierres, la Montagne Noire et la vieille Garde d'Honneur.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Les Terres Humides

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Tourbière

Au-sud, les Steppes faisaient place à quelques kilomètres de forêt avant de plonger dans le Lac Era. Avec le temps, la forêt a été inondée, les arbres se sont noyés et la tourbe a prit le pas sur le reste e la végétation. Aujourd'hui, subsiste presque plus rien de la forêt de jadis. De la tourbe et des points d'eau, un sol instable qui défonce au moindre faux pas, pourtant parsemés de quelques arbres plus ou moins décharnés et parfois de bosquets plus touffus. Paradis des canards, rats musqués et balbuzards, la tourbière cache pourtant de terribles créatures semi-aquatiques, comme les moustiques.

00
Pas de nouveaux messages

Les Marécages

Les Terres Humides Maraca10La tourbière finit par se noyer entre les arbres et l'eau. C'est un parfait mélange entre la terre et l'eau, il n'en reste pas moins que tout est humide et glissant, vaseux et suintant. Avec le temps et les passages, des sentiers ont été tracés, mais il faut rester attentif, le trajet de l'eau n'a pas l'habitude d'être immuable. C'est le territoires sorcières des marais. Elles seules savent où il faut poser le pied pour ne pas être avalé par le marais. Il faut prendre garde aux vouivres et aux kelpies sauvages, abondants dans cette région.

00
Pas de nouveaux messages

Bayous d'Erweller

Les Terres Humides Marais11De plus en plus profondes, les eaux du marécage finissent par prendre toute la place. Ici, plus de tourbe et presque plus de sol. Quelques points émergés, le reste se noie dans les eaux cachés du Lac Era. Les D'Erweller ont fait construire un sinueux réseau de trottoirs flottants, plus ou moins ancrés aux arbres et aux rares îlots, mais ça ne rend pas l'endroit plus sécuritaire. C'est le domaine aquatique des d'Erweller, des prêtresses et des créatures encore plus perfides se tapissent dans les eaux plus ou moins profondes, attendant leur prochain repas.

00
Les Terres Humides Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé