Chronique de La Montagne Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique de La Montagne Noire

Le Cercle de Hautes-Pierres, la Montagne Noire et la vieille Garde d'Honneur.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les cuisines et la salle de garde.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines et la salle de garde.    Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:51

Paul ne se départi pas de son vernis de civisme lorsque le jeune homme lui rendit son bol. De l’indulgence. Il ne devait pas se rendre compte à quel point il était impoli de refuser sa générosité, pensa-t-il. Il salua Meledwen de sa cuillère et s’absorba dans le trempage de son pain.

La harde était amusante. Il appréciait leur attitude franc du collier et leur cohésion. Il n’avait pas prévu rester à la montagne noire. Il ne venait que récupérer sa nièce. Il n’avait pas envisagé en faisant le voyage qu’Yslaire l’aurais prise pour pupille. Le vieil homme se retrouvait dans une situation où il lui répugnait d’agir conformément à ses projets.

Il était shaman. Il avait été puissant. Mais il trempait son pain comme un vulgaire vagabond. Ponctuant la conversation des autres de sourires et de rire. Paul était de bonne compagnie. Seul Doreah avait été mise en garde à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines et la salle de garde.    Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:27

Lucius s'approche de la harde, l'archer étant bâti sur un chassis assez délicat, il tranche nettement sur les forces de la nature. Il passe outre tandis qu'il va lorgner le foyer.

Il est ou le chaudron?

Hale est parti en chercher du neuf...

Répond une Doreah invisible avant de reporter son attention sur Haize.

Mais peux tu me dire sur quoi Ryo s'est assis? Un démon chasseur ou quoi?


Max, se rapproche de Gaitz.

C'est vrai que tout se bouffe en ragout alors... j'ai vu la gueule du truc en même temps qu'Yslaire, c'était moche... plus moche que toi en fait.


Dit il, resassant une vieille blague.

Meledwen, quand à elle interpelle Kold.

Alors, tes petits ont bien fait ca cette tournée ci?

Après avoir écouté attentivement la réponse, elle hoche la tête légèrement en signe de compréhension. Puis s'assied carrément devant Paul, en partie pour laisser la place a Halewyn qui déboule avec un chaudron rempli a ras bord, qu'il dépose dans l'âtre.

Personne touche. On a un invité, priorité.

Mais Hale on a faim!

Se lamente Lucius tandis que le grand guerrier redisparait en coup de vent dans les cuisines avant d'en ressortir avec deux assiettes pleines de galettes chaudes. Il en dépose une devant Paul et une autre devant Doreah qui a a peine le temps de s'en prendre une en lui disant merci. Suivit d'un grand éclat de rire en voyant l'air de Haize. Halewyn revient vers Paul et Meledwen qui s'est servie et grignote avec une grâce incongrue dans son armure de plaque.

Vous permettez que je vous resserve?
me resservir? oh merci! Mais j'aurai suffisament mangé... Servez-vous copieusement et mangez avec appetit...je vous en prie


Meledwen tire vers elle le bol que le jeune prince a posé sur la table et se met a manger.

Mmmm... pas mal ton truc...

Le jeune prince remarque que Paul n'a rien a boire...

Une biere? je sais qu'on a du thé quelque part aussi...

Oh, volontier.

Cool, je reviens. Lucius, tu peux te servir c'est du truc en ragout. tu peux servir qui veut en passant...

Halewyn est content, il va pouvoir passer par la boucherie se choper un peu de viande au passage en allant chercher un tonnelet et de l'eau chaude. En coup de vent, il redisparait dans les cuisines.

Il veut t'impressionner, il agit avec pas mal plus de mauvaise foi que ca habituellement,


Dit Meledwen entre deux bouchées, pince sans rire.




.
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines et la salle de garde.    Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:12

- M’impressionner? Sourit le vieil homme. Il y a bien des années maintenant que plus personne n’a cherché à m’impressionner, Meledwen…

Il s’était étiré par-dessus la table pour prendre sa main dans la sienne. Il se rappelait son nom. Paul se souvenait toujours des noms et des gens. Il s’en faisait un point d’honneur. Il pressa sa main dans la sienne un instant, une poigne chaude et enveloppante.

- Je suis heureux de vous trouver ici et bien portante.
Dit-il à voix basse. Et maintenant, dites-moi, qui est ce jeune homme et comment s’explique son attitude? Il y a très longtemps que personne ne cherche plus à m’être agréable…

Paul Daee avait renoncé à sa source de pouvoir. Il n’avait pas usé de sa magie depuis plus de 15ans. Ce long intermède n’avait pas été suffisant pour faire oublier sa réputation. Quoi qu’il en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines et la salle de garde.    Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:45



- C'est ça, ils servent du neuf aux invités, mais nous, les héros du Cercle de Hautes-Pierres, on doit se contenter du vieux !, commente Ryo, souriant.
- C'est des vacances, pour moi, depuis trois ans. Durant le tour, tout ce que j'ai à faire c'est de les tenir en laisse quand il se produit un imprévu, dit-il en pointant Haize du doigt, sans remords.
- De quoi tu te plains, t'aime pas le neuf de toute manière.
- Sinon, ma tâche la plus difficile, c'est une fois ici, je me repose le corps et l'esprit, mais je suis beaucoup plus occupé à les retenir ici que là-bas.
- Assis ? Qui a parlé de s'asseoir ? Il s'est carrément vautré dedans !
- Nécessairement, commente Gaitz au sujet de sa mocheté, les petites bêtes mignonnes comme moi, on n'a aucun doute que ce sera délicieux.
- Ça explique pourquoi t'es toujours le premier à te faire mordre, piquer, étouffer, ils veulent tous te déguster !

Haize éclate de rire.

- Gaitz est un met de choix !
- Surtout assaisonné à la bière ou a tout produit de distillerie.
- Un Gaitz flambé !
- Et qui c'est L,invité ? demande Haize à son père.
- Paul Daee.
- Paul Daee ? Comme Muelle Daee ?
- Oui, je crois que c'est son oncle... mais Haize...
- Ooooh ! s'exclame-t-eil, devenant soudainement tout excité. Il a de toute évidence une brillante idée.
- Haize...
- Excuse-moi, Doreah, dit-il avant de lui plaquer une baiser sur la joue et de la serrer conte lui, je reviens très vite, assure-t-il avant de piocher dans son bol et de se lever brusquement.
- Haize...

Haize pose sur son père un sourire rayonnant et Kold hoche la tête, mais Haize est prévenu. En quelques enjambées, Haize franchit la distance entre la table ou il était et Paul. Sans ménagement et avec un enthousiasme débordant, il se glisse sur le banc tout près de Meledwen, trop près de Meledwen, un peu plus, il la pousse de côté. En fait c'est d'ailleurs ce qu,il fait, il la pousse un peu, mais il lui pase les bras autour des épaules et lui plaque un baiser sur la joue, mais il ne dit rien. Il pose les mains sur la table et s'avance pour parler à Paul en presque toute intimité.

- J'ai une question à te poser, Paul. C'est important, dit-il, l'air grave. C'est quand l'anniversaire de Muelle ?

Et son air grave disparaît pour se changer en une pure joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines et la salle de garde.    Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:50

Il tient qu'a vous d'avoir du neuf! Qui a faim?

Clame Lucius a la cantonade, la louche dans le chaudron. Max se précipite, espérant avoir la meilleure part.

Face a Paul, Meledwen a un sourire franc et radieux, illuminant ses yeux pâles, tandis qu'elle serre la main du vieil homme a son tour.

Je suis ravie que tu te souvienne, même si ca ne m'étonne pas. Je ne te remercierai jamais assez, comme tu vois, en réponse a ta question de jadis, j'ai préféré exercer mon libre arbitre avec l'acier plutot que la servitude en soieries. Je me doute que ce n'est pas moi que tu es venu voir...

Et maintenant, dites-moi, qui est ce jeune homme et comment s’explique son attitude? Il y a très longtemps que personne ne cherche plus à m’être agréable…

Si tu parle du grand dadais, c'est Halewyn Redinem, le second fils. Tu sera surement intéressé d'apprendre qu'il est sorcier. Je prèfere te l'apprendre plutot que tu l'apprenne par des racontars... Je sais qu'il a pris ta nièce en affection. Tu devrais chercher de ce côté. C'est pas un mauvais gamin, juste maladroit socialement.

Juste avant de se faire couper par Haize. Mel éclate de rire après la répartie de ce dernier.

Et ca c'est Haize.
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines et la salle de garde.    Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:14

- Oh je ne m’intéresse plus à la sorcellerie… C’est fini tout ça. Je ne suis qu’un vieil homme qui vit de la générosité des clans de la steppe…

C’était vrai. Les Shamans ont une fonction publique. Paul Daee ne travaillait plus… Pourtant on le recevait partout, y compris à la montagne noire, avec tous les égards dû à son rang.

À l’évocation de sa nièce, la figure du vieil homme se transposa d’un amour véritable.

- Elle est née au cœur de l’hiver…
lui confia-t-il, les yeux brillant, comme si c’était quelque chose d’exceptionnel. Tous les djinns naissent au cœur de l’hiver… Il était tard… On ne l’attendait plus… Il ne s'était pas incarné dans notre famille depuis de nombreuse génération...
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines et la salle de garde.    Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:12



La réaction du cadet de la harde fut éloquente. De la pure déception.

- Meeeerrde, on sera reparti en plein coeur de l'hiver, dit-il, de toute évidence peiné par cette nouvelle. Elle avait dit que c'était bientôt, je pensais à plus tôt. Il soupire. Je trouverai un moyen, déclare-t-il avant de se lever de la table. Merci, Paul.

Et ça n'a rien à voir avec sa condition de Djinn.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines et la salle de garde.    Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:19

Salut la compagnie! Comme ca vous pensiez fêter votre retour sans moi les mecs?!  Haize, jsuis toujours vivant, c'est pas aujourd'hui que tu pourra marier ma femme! Sortez la bière et les jeux!

Clame une forte voix de basse, mélodieuse tandis que le ménestrel s'avance avec une canne, une jambe manquante. De haute taille, aux cheveux et aux yeux aussi ombrageux que sa barbe, Fred est un phénomène en soit.... Comme sa musique qui se situerait dans le hard rock dans nos standars d'aujourd'hui. C'est le mari de Coryanthe, un menestrel qui habitait jusqu'à tout récemment dans le relais, ou il s'était aménagé une retraite d'artiste. Mais le cataclysme... et l'infirmerie qui a dégringolé sur sa maison, a tout changé  la donne. Sans rien affecter de son caractère. Claudiquant, il s'approche du feu et s'assied en bout de banc pour accorder son instrument, une cithare modifiée de son cru.

C'est alors qu'Halewyn reparait, en train de mastiquer un morceau non identifié, et avec une tasse, une bouilloire relativement cabossée et une quantité appréciable de feuilles de thé dans un bol a part qui ont été soigneusement dissimulées de la convoitise de Xoramen. En fait il les gardait comme petite attention pour elle, mais elle ne lui en voudra pas s'il s'en sert pour quelqu'un d'autre, il en est persuadé.
Attend Fred! Jvais chercher la bière dans une minute...

S'ensuit les hourras de Lucius et Max qui s'empressent de terminer leur assiettée. Halewyn dépose devant Paul l'assortiment.

Désolé, j'sais pas préparer ca pour que ca soit buvable... Comme on dit ici, faite comme chez vous.

Meledwen regarde Paul en levant les yeux au ciel, dissimulant un rire. Se tournant vers Fred, Halewyn a un immense sourire .

Do, tu viens m'aider?

La jeune fille se lève au quart de tour. Puis disparait en coup de vent dans la cuisine avec Hale, avant qu'ils ne reviennent avec quatre tonnelets et de quoi mettre en perce. Fred s'échauffe la voix, et l'athmosphère par la même occasion tandis que la harde saute sur la bière et s'empresse d'en délester les deux jeunes gens de leur butin. .  Le premier tonnelet se perce, Halewyn murmure quelque chose a Doreah qui va mener les deux premières chopes a Meledwen et Paul.

Tournée du patron.

Dit elle à la blague, l'oeil vert brillant et la joue rose de plaisir. Elle regarde Paul droit dans les yeux, rieuse.

Tu es joueur ou plus danseur?
Tassez les tables!
Oui!!! Attends...

Halewyn se met a tirer une table sur le côté de la pièce. Max vient l'aider.
Aie!

Dit Lucius qui se recoit un pied de table sur le tibia

Bekébobo? demande Halewyn, rieur.

Oh, tu voudrais?
Rétorque Lucius, papillonnant des yeux, causant l'hilarité générale.
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines et la salle de garde.    Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:26

- Je ne suis ni joueur ni danseur… Je préfère laisser ce genre de divertissement à la jeunesse. Expliqua-t-il en s’emparant d’une choppe.

Du thé? Oh, pas s’il y a de la bière… Il leva celle-ci à la santé de Doreah, approuva le service en adressant un hochement de tête satisfait à Halewyn, puis choqua avec Meledwen.

- À nos augures favorables…
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines et la salle de garde.    Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:48

A nos augures favorables.

Dit elle en écho tandis qu'elle choque avec Paul. Puis les premiers accords de Fred se font entendre. Doreah s'illumine et saute carrément sur Haize pour lui soutirer la première danse( qui lui a été plus tôt refusée par Halewyn) tandis que les couples se formenttout sexes confondus et ponctués de plusieurs blagues salaces... Pour la ballade rock que Fred entonne pour réchauffer l'athmosphère.

Après avoir poliement refusé quelques invitations parce qu'il est joueur que danseur, le jeune prince va rejoindre Meledwen et Paul après avoir fait un croche bousculant Haize un peu, lui foutant, mine de rien un peu de poil a gratter entre la ceinture et l'armure, là ou ses doigts se poseront immanquablement en se déshabillant, quand Halewyn sera hors de tout soupcons.

Ensuite, plus joueur et danseur, le jeune prince va rejoindre Meledwen et Paul.

Tu danse pas Mel?
Non, J'ai toujours détesté. Je préfère l'écouter.

Les yeux bleus se tournent vers Paul.

Vous permettez?

Une fois assis, Halewyn se laisse aller a sa curiosité.

Je peux, si c'est pas trop indiscret, vous demander la raison de votre venue? On recoit rarement de la visite si jpeux dire ca comme ca.

Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines et la salle de garde.    Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:16

- Le doute… Le doute m’a fait venir. L’espoir aussi. Un ridicule espoir. Je devais vérifier si mon espoir était juste.

Il y avait de la douleur et de l’amertume dans sa voix. Quelque chose de réel. C’était le Daee le plus honnête qui se soit vu à la montagne noire. Paul était plus honnête que la moyenne. Il n’en était pas moins dangereux.

- Quand j’ai appris qu’en mon absence, mon frère George s’était mis en route pour la montage noire… Pas seulement avec Pierre, son ainé… En emmenant Philippe et Muelle… J’ai eu peur. J’ai douté de lui. J’ai espéré qu’il ne les priverait pas du réconfort qu’ils tirent l’un de l’autre. Les séparer… On ne sépare pas un djinn des siens. Je n’aurais pas imaginé qu’il abandonnerait Muelle ici…

De l’agressivité, de la rage et la condamnation d’un homme pour les actes de son propre frère. George est son cadet, se rappela Meledwen.

- Si Yslaire ne s’était pas engagé, je l’aurais emmené avec moi. J’envisage de m’inviter parmi vous pour quelques temps…
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines et la salle de garde.    Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:43

Halewyn hoche la tête et prend une gorgée de bière.

Prenez votre temps pour envisager alors. Je suis content de voir du nouveau monde. De toute facon, les routes seront bientôt plus praticables ou presque.

Dit il avec un léger sourire.

Avez vous eu le temps de voir Muelle depuis votre arrivée au moins?
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines et la salle de garde.    Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:53

Les chroniqueurs n'étaient pas toléré à la montagne noire. Pas seulement parce qu'Yslaire préférait que la Vieille Garde d'Honneur reste anonyme, mais parce que le pouvoir politique d'Eranth préférait que ce qui se passait dans le Cercle de Haute Pierre, reste dans le Cercle de Haute Pierre. Le seigneur de la montagne noire ne le tolérerait que parce que Paul était Shaman.

- Je n’ai pas vu Muelle depuis que je suis arrivé, je ne suis arrivé qu’il y a quelques heures…
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines et la salle de garde.    Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:20

Bien je crois que il faut y remédier au plus tôt.

Vidant sa chope d'un trait, Halewyn ferme les yeux et tend son esprit comme Xoramen l'a appris. Profite de l'occasion pour s'exercer, mine de rien. Pour Meledwen, il semble simplement en train de savourer sa bière.

Je sais ou elle doit être approximativement à cette heure, vous êtes chanceux. Si vous voulez bien me rejoindre dehors...


Le jeune prince fait un saut dans la cuisine pour prendre de quoi faire un copieux en cas a la djinn. Ca inclue un morceau de viande séchée, du pain, des fruits séchés et une pomme qu'il fout dans un des sacs de style messager suspendus a côté de la porte. Puis sort dans l'air froid du soir après avoir pris sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines et la salle de garde.    Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:50

*pendant que Hale papote avec Xoramen*

Découragée, Doreah est seule dans la salle de garde... A cette heure tardive, les gens sont soit dans leur lit ou sur les remparts de faction. Mais Halewyn est introuvable. Donc la guerrière n'a pas pu le cuisiner pour le faire fléchir. Elle est déconcertée, parce que son amant lui a dit non pour la première fois de sa vie, lui préférant l'exotisme des deux filles....

Songeuse, elle prend une gorgée de bière tandis qu'un plan se forme dans son esprit, remonte a la surface et fait un pop retentissant. Laissant là bière et ragout, Doreah enfile son manteau et sort prestement dans la nuit froide avant de revenir 15 minutes plus tard, une minuscule fiole dans les mains.

Comble de la perfidie, elle l'A chipée à Hermès, un puissant purgatif aussi violent que long à éliminer, que l'hapothicaire use en dernier recours en cas d'empoisonnement. Elle ne l'a vu utiliser qu'une fois, et la Forteresse en a parlé longtemps.

Quelques gouttes, pense t'elle, ca sera bien suffisant pour obliger la patrouille à partir sans Halewyn...

Comme ca, elle pourra l'avoir tout à elle, reprendre son influence dessus. Le libérer de son envoûtement. Et si on lui demande ce qu'elle a a y voir, le fait qu'elle soit une exécrable cuisinière couvrira bien assez son forfait pour que personne ne le sache. Il n'y a qu'Halewyn pour engouffrer ce qu'elle cuisine par politesse. Doreah est assez lucide pour le reconnaitre.

Dans l'heure qui suit, Doreah mesure, tamise, bat, mélange, avec un soin tout maniaque... et trois heures après, une fournée de galettes douteuses, mais qui semblent étonnamment moelleuses... Doucement, Doreah laisse tomber une goutte du produit d'Hermès sur trois galettes ciblées, celles qui semblent le mieux réussies...

Ah... Je devrais en mettre cinq gouttes... Halewyn est résistant à ma cuisine, il a un estomac d'acier.

Aussitot dit, aussitot fait donc. Ensuite, la jeune femme quitte reporter la fiole avant que quelqu'un ne s'apercoive de son emprunt et ne fasse le lien.

Cinq minutes plus tard, un Lucius aussi insomniaque que Xoramen et Halewyn s'amène dans la cuisine et remarque les trois galettes soigneusements posées sur une assiette.

Ah chouette!

Tout réjouit, pensant que c'est la Harde qui a cuisiné, il les chipe et va les manger devant le foyer. Affamé, Lucius a le temps de finir de mastiquer la troisième avant de s'interroger sur le goût particulièrement amer des galettes. Puis de se rendre compte que il n'y a qu'une personne dans toute la forteresse pour cuisiner un truc aussi infect. Délicat, Lucius prend trois autres galettes qu'il replace dans l'assiette qu'il laisse là ou il l'a prise, combattant la nausée qui l'assaille... Putain, pauvre Halewyn qui se tape ca régulièrement....

Il ne lui faut pas 4 minutes pour prendre une teinte délicate de vert et pour s'éclipser, laissant Doreah revenir prendre les galettes tièdes, un peu de beurre et partir mener le tout a la chambre d'Halewyn, sachant qu'il va les avaler, ignorante du fait que son plan a foiré lamentablement. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines et la salle de garde.    Les cuisines et la salle de garde.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines et la salle de garde.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique de La Montagne Noire :: Le cercle de Haute-Pierre :: La Montagne Noire-
Sauter vers: