Chronique de La Montagne Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique de La Montagne Noire

Le Cercle de Hautes-Pierres, la Montagne Noire et la vieille Garde d'Honneur.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lac Emmuraillé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Lac Emmuraillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac Emmuraillé   Lac Emmuraillé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:26

- Ça va prendre des sutures…Pas partout mais sur les plus profondes…

Il lui enfila les bras dans les manches et attendit que Xoramen le lâche pour passer la tête.

Elle était complètement détrempée, ses vêtements collant à sa silhouette. Fabre s’efforça de regarder ailleurs… Ses mains par exemple… Non pas ses mains collées sur la mâchoire de son frère. Sa figure plutôt. Oui, elle avait les yeux fermée, c’était le bon moment pour l’admirer discrètement. Il se demanda à quoi elle ressemblerait sans tout ce noir. Plus jeune sans doute… Il se demanda également si elle gardait toutes ces breloques pour dormir… Muelle saurait… Il espéra qu’Halewyn l’ignorait.

Fabre avait froid. Il est bien le seul, ne peut-il s’empêcher de constater. Une fine chair de poule le fit frissonner. Il ramassa la cape d’Halewyn par terre et se roula dedans de son mieux. Il détestait les capes. Ce sont des vêtements peu commodes, qui s’accrochent partout en plus d’être plein de courant d’air. Celle d’halewyn trainait par terre… Saleté de guenille… Il se pencha pour ramasser la dague, l’examina un instant, surpris. Ce n’était pas sa dague habituelle. Halewyn faisait pourtant très attention à ses armes… Il ne les traitait pas comme de simples instruments. Il la passa à sa ceinture et s’éloigna un peu le temps d’attraper buddy et de rectifier son harnais pour qu’il puisse accommoder 2 personnes. Halewyn ne serait pas en mesure de tenir seul sur cette piste. Fabre pesta intérieurement… Xoramen devrait monter Lichen toute seule…

- Lève un peu les bras et expire…
Sans brutalité mais sans hésitation, il lui enfila ses propres vêtements. Ils lui firent l’effet d’un corsage compressif. Allez, je te donne pas la main, ça rouvrirait… Serre tes bras contre tes côtes et pousse avec tes jambes… Mima-t-il, Il y a une roche-là qui te permettra de monter sans t’étirer.

Il l’aida à se mouvoir du mieux qu’il pu. Fabre était un jeune homme doux, calme et prévenant. Il avait l’habitude des animaux, des animaux blessés aussi. Une fois en selle, il sauta sur Buddy, se positionnant dans le dos de son frère. Il ne montra aucune réticence envers lui, peu importe sa magie.

- Ça ira avec Lichen, Xo?


Depuis quand avait-il prit l'habitude d'écourter familièrement son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Lac Emmuraillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac Emmuraillé   Lac Emmuraillé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:50

Le toucher de Xoramen lui fait un bien fou.... et si elle ferme les yeux, Halewyn, lui, les garde bien ouverts ne pouvant s'empêcher de comparer Xoramen èa Dreah et Xoramen a Muelle et Muelle a Doreah... bref, vous pouvez deviner que ce contact lui change agréablement l'esprit.

Halewyn ne peut s'empêcher de penser que Fabre en fait peut être un peu trop.... Se demande si c'est si affreux que ca. Reconnaissant malgré tout, Halewyn se laisse faire et obéit sans discuter pour une fois.

Ça ira avec Lichen, Xo? 

Attend, j'ai laissé tomber ma dague... C'est la 2e ce mois ci ....
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Lac Emmuraillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac Emmuraillé   Lac Emmuraillé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:39



Xoramen laisse délicatement filtrer sa magie vers Halewyn, apaisante, caressante, un peu comme dans la boucherie, jusqu'à ce qu'elle sente Halewyn se détendre. Elle n'a pas osé y aller trop brusquement, elle ne sait jamais comment il va réagir. Il restera calme et détendu durant quelque heures. Après, ça va changer.

Elle relâche Halewyn et se relève. Elle voit Fabre enserré dans la cape d'Halewyn. Tandis que Fabre aidait Halewyn a enfiler les vêtements qu,il lui avaitcédé, elle passe délicatement derrière le frère aidant et pose la main sur son épaule, retirant rapidement toute humidité de la cape, puis elle se dirige vers ses propres vêtements. Elle récupère son manteau près du feu et le secoue un peu.

- Ça ira avec Lichen, Xo?

Elle tourne la tête vers Fabre et Halewyn et sourit, avant de plisser le nez.

- Bien sûr Fabre, on réussira bien à s'entendre, dit-elle, bien qu'elle n'ait jamais eu aucun problème avec Lichen.

Halewyn cherche sa dague. Xoramen jette un rapide coup d'oeil, mais Fabre répond.

- Je l'ai ta dague.

La dague. C'est vrai, Muelle l'a récupérée, la première. Xoramen se dirige vers ses jupons et les secoue également. Dos aux garçons, elle suspend son geste et se retourne.

- Buddy, s'il-te-plait.

Buddy s'ébroue et se met en marche, avant de gravir la pente, Xoramen sourit avant de se retourner. Puis Buddy disparaît de l'autre côté de la pente. Elle appelle Lichel et pose ses vêtements sur la kelpie, pour qu'il ne soient pas trop froissés, puis plonge une dernière fois dnas le lac. Faut bien qu'elle en profite un peu. Elle aurait aimé nager un peu avec Lichen, mais ce sera une prochaine fois. Elle aura bien l'occasion encore. Elle s'habille en vitesse, elle ne veut quand même pas les faire attendre. Enfin, pas trop. Xoramen est une fille après tout, les garçons attendent toujours après les filles.

Xoramen n'aimait pas les kelpies sauvages. Ils sont dangereux. Elle n'aime pas les kelpies domestiques, parce que justement, ils sont domestiques. Pourtant, elle aime bien Lichen. Peut-être parce qu'elle a passé quelques jours en sa compagnie et qu'elle vient, avec Fabre, de lui donner un quelque chose qui la sort de sa caractéristique de domestique, sans la rendre sauvage. Elle grimpe sur le dos de Lichen et s'y assoit, en amazone. Elle la laisse lentement grimper la pente, puis elle change de position.

- Allez, on va voir ce que ça fait la viande chez toi. Cours Lichen, cours.

Et Lichen s'élance. Xoramen n'aime pas monter les kelpies, ça ne signifie pas qu'elle ne sait pas. Elle passe en trombe près des deux frères et de Buddy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac Emmuraillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac Emmuraillé   Lac Emmuraillé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac Emmuraillé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique de La Montagne Noire :: Le cercle de Haute-Pierre :: La Montagne Noire-
Sauter vers: