Chronique de La Montagne Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique de La Montagne Noire

Le Cercle de Hautes-Pierres, la Montagne Noire et la vieille Garde d'Honneur.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Champ d'exercice sous la falaise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:59



Elle met du temps à réagir, comme si elle était engourdie. Il la le temps de lui poser la question et même d,insister avant qu'elle ne réagisse. Mais sa réaction est vive, agressive. Elle détourne la tête et repousse sa main.

- C'est Robin, annonce-t-elle. Avant de se rendre compte de ce qu'elle vient de dire et elle agrippe Halewyn par le collet. Elle ouvre les yeux et son regard sombre n'a rien d'engourdi. Il est noir, brillant, acéré. Non, c'est toi. C'est à cause de toi, dit-elle, affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:09

Robin? Halewyn, surpris, se demande ce qui a bien pu arriver pour que Robin frappe une fille.... C'est alors que la suite le consterne encore davantage, Xoramen s'appropriant son collet, lui coupant un peu la respiration.

rgglel
Non, c'est toi. C'est à cause de toi


De quoi à cause de lui? Plongeant ses prunelles d'azur dans celui noir et brillant de Xoramen, il ne peut s'empêcher de la trouver fichtrement sexie à cet instant précis. Mais quoi c'est à cause de lui. 

Sa main se pose sur celle de la sorcière qu'il tord légèment, l'Obligeant à lui laisser un peu d'air. 

Xo...ramen batard, je sais même pas de quoi tu parle. A ce que je sache je t'ai pas frappée!

Sur le rebord du terrain, les paris commencent entre Max et Lucius. 

Je parie sur la sorcière. 
Pourquoi?
Parce que c'est une sorcière.
Belle loyautée pour Halewyn
La loyauté et le réalisme font deux. 
Pari tenu... Mais... on devrait pas avertir quelqu'un?
heu... qui?
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:42



Elle semble être surprise un moment de sa réponse. Elle fronce les sourcils, puis elle secoue la tête et soupire.

- Pas ça ! Faisant fi de la main d'Halewyn qui tord la sienne, elle repousse Halewyn avec une force surprenante. Le sable se met à retomber lentement, un grain de sable à la fois. Tout le reste ! Comme un idiot, tu est venu nous chercher ! J'y ai laissé presque toute ma magie ! Tu m'as poussée à bout, j'y ai presque tout laissé, hurle-t-elle en se relevant d'un bond. J'ai du y retourner pour refaire le plein rapidement, et encore j'ai failli y rester ! Debout devant Halewyn, les poings sur les hanches, elle le fixe, le regard plein de reproches, puis elle sourit. Mais là, je me sens bien, la magie est revenue, j'en ai jamais possédé autant. C'est si bon, Halewyn, si tu savais, murmure-t-elle. Elle baisse les yeux sur Halewyn et sourit. Oh, oui, tu sais. Tu sais ce que ça fait, tu sais la puissance que ça insuffle, dit-elle en lui tendant la main. Halewyn ? interroge-t-elle en voyant son hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:55

Il en tombe littéralement sur le cul, au sens propre comme au figuré. Incrédule, il regarde Xoramen lui hurler dessus, entendant autant avec son coeur qu'avec ses oreilles ce qu'elle lui dit.Tout le reste ! Comme un idiot, tu est venu nous chercher ! J'y ai laissé presque toute ma magie ! Tu m'as poussée à bout, j'y ai presque tout laissé, hurle-t-elle en se relevant d'un bond. Par réflexe, Halewyn pivote et se retrouve sur un genou, en position défensive.  J'ai du y retourner pour refaire le plein rapidement, et encore j'ai failli y rester ! 


De quoi faire le plein ? Rapidement? D'accent circonflexes, les sourcils se froncent et se rejoignent tandis qu'il essait d'évaluer toutes les implication de ces révélations. C'est alors qu'elle lui sourit. Mais le sourire de Xoramen est inquiétant, lui donne le gout de se hérisser le poil, de montrer les crocs et de grogner.... Mais là, je me sens bien, la magie est revenue, j'en ai jamais possédé autant. C'est si bon, Halewyn, si tu savais, murmure-t-elle. Elle baisse les yeux sur Halewyn et sourit. Son mauvais pressentiment se précise tandis que le bleu des yeux d'Halewyn se dilate sous l'effet de la terreur.  Oh, oui, tu sais. Tu sais ce que ça fait, tu sais la puissance que ça insuffle, dit-elle en lui tendant la main. Main qu'il ne prend pas. Plutôt, il se redresse. Halewyn ? 


Non. 


Dit il fermement du haut de son 6 pieds trois pouces. 


J'ai eu conscience du tort que je vous ai fait. J'ai voulu tout te donner pour réparer et t'en a pas voulu... Tu ne me donnera aucune puissance, C'est a toi. Mais ne me met pas tes excès sur le dos.  


Il recule d'un pas ou deux, soulignant son propos définitivement. 
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:43



- Non.

Non. Non ? NON !

- Non, répète-t-elle d'une voix neutre.

Son sourire se crispe et s'atténue et finit par devenir un rictus contrarié.

- Tout me donner. Tu as voulu tout me donner. Tu as voulu me donner ? Son sourire est chose du passé. Elle hoche la tête. Tu n'as rien voulu me donner, Halewyn, tu voulais t'en débarrasser, dit-elle d'un ton calme. Trop calme. Tu voulais me donner ta magie parce que tu en as peur. Mais, je ne veux pas de ta magie, Halewyn. Zorehira, par contre, c'est tout à fait son genre. Et quand elle voudra te la prendre, même si tu la lui offre, elle te tuera, dit-elle, distante, la voix lointaine, avant de froncer les sourcils et de planter son regard dans celui d'Halewyn. Mais je ne la laisserai pas faire, décide-t-elle en lissant sa jupe du plat de la main. Et toi non plus, je ne te laisserai pas faire.

Et vive, rapide, elle fonce sur Halewyn et lui inflige une gifle brutale, cinglante, du genre qui retentit et dont l'écho se répercute contre les parois de la falaise. Un gifle étrangement poisseuse.

- Ça c'était pour le baiser volé.

Elle n'avait pas pu se défendre. Maintenant, elle le peut. Xoramen glousse, de toute évidence amusée, puis elle montre sa main ensanglantée. La même main qu'elle a frotté sur sa jupe et qui a finit sa course contre la jour d'Halewyn. La même main qui a semblé poisseuse à Halewyn.

- Est-ce que tu sens la magie ? Tu la sens ramper sous ta peau ? Je ne te laisserai pas en avoir peur, Halewyn. J'ai maintenant la force et la capacité de pouvoir te contenir, Halewyn. Tu m'as.... tu m'as demandé de t'aider, Halewyn. Je vais t'aider, cette fois, je ne vais pas flancher.

Devant son immobilisme, elle avance encore une fois vers lui et elle se donne un élan pour une seconde gifle sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:10

hj: tant qua etre pognée réveillée.... 




Tout me donner. Tu as voulu tout me donner. Tu as voulu me donner ?

 Son sourire est chose du passé. Elle hoche la tête. Méfiant, Halewyn plisse les yeux, l'air neutre.


Tu n'as rien voulu me donner, Halewyn, tu voulais t'en débarrasser, dit-elle d'un ton calme. Trop calme qui lui fait monter un frisson glacé le long de sa colonne vertébrale. 

Tu voulais me donner ta magie parce que tu en as peur. Mais, je ne veux pas de ta magie, Halewyn. Zorehira, par contre, c'est tout à fait son genre. Et quand elle voudra te la prendre, même si tu la lui offre, elle te tuera
, dit-elle, distante, la voix lointaine, avant de froncer les sourcils et de planter son regard dans celui d'Halewyn qui se demande fichtrement ou elle veut en venir.

Mais je ne la laisserai pas faire, décide-t-elle en lissant sa jupe du plat de la main. Et toi non plus, je ne te laisserai pas faire.



Méchante belle voleuse que tu fais là...Epargne moi ta psycho a deux balles... JE ne l'utiliserai pas. Point barre  Rétorque Halewyn, gêné et irrité à la fois qu'elle expose le noeud du problème en public mais néammoins ferme dans sa résolution.

Deux autres personnes arrivent en jasant avant de s'interrompre pour regarder la scène. Captant brièvement son attention . 


Il ne l'avait pas vue venir. La douleur vive cuisante, chaude et humide.... Incrédule il porte la main à sa joue avant de regarder ses doigts, rouges et poisseux.... Ensuite vient la chaleur,Halewyn sent le pouvoir lui ramper d'abord dessus, ensuite sous la peau au fur et a mesure que ses pores s'ouvrent pour absorber le précieux liquide et sa puissance.


Ça c'était pour le baiser volé.

Halewyn regarde Xoramen, l'oeil gris tempête. 


-Salope. 


Plus loin sur le bord  du champ d'exercice. 


On fait quoi??
Rien, tu veux déranger pour une couple de claques?.
...beeeeennnnn, sont rouges ses claques...




 Xoramen glousse, de toute évidence amusée, puis elle montre sa main ensanglantée. La même main qu'elle a frotté sur sa jupe et qui a finit sa course contre la joue d'Halewyn. La même main qui a semblé poisseuse à Halewyn. Halewyn qui recule encore un peu, cherchant à se pousser sans créer d'esclandre. 


Est-ce que tu sens la magie ? Tu la sens ramper sous ta peau ? Je ne te laisserai pas en avoir peur, Halewyn. J'ai maintenant la force et la capacité de pouvoir te contenir, Halewyn. Tu m'as.... tu m'as demandé de t'aider, Halewyn. Je vais t'aider, cette fois, je ne vais pas flancher.

Tu m'aidera pas pantoute. Je t'ai dis non Xoramen. Il n'y a rien à ajouter.  

Quand elle prend son élan le jeune prince esquive une claque avec brio mais a pas vu venir l'autre... ... La prend encore en pleine gueule. L'eau lui monte aux yeux tandis qu'il se sent soudainement comme s'il avait vidé un demi tonneau de vin.

Non....

Se rajoutant au quatuor, Meledwen arrive et s'immobilise juste à la limite du champ d'exercice, contemple la scène et décide de les laisser se chamailler.

Et de 5 spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:41


-bien sur qu'il y a quelque chose à ajouter, Halewyn. Tu ne te rend pas compte de ce que tu dis et encore moins de ce qui se passe. De ce qui t'arrive. Je sais ce que tu ressens. Je sais que tu te sens étourdi, ivre. C'est la magie, Halewyn et la tienne passe par le sang. Tu sens deja la magie te griser et tu n'as sur ta peau que quelque gouttes de sang. Imagine ce qui se produira lors de ta prochaine chasse. Il y aura plus de sang, beaucoup plus de sang.

C'est comme si elle lui chuchotait à l'oreille, il sent presque son souffle sur sa nuque, mais elle et pourtant devant lui, à plusieurs mètres.

- Tu dois apprendre à canaliser la magie avant qu'elle ne prenne possession de tout ton être. Laisse-toi submerger par la magie et tu pourras apprendre à la reconnaître et à la calmer. Tu ne seras jamais capable de ne pas en user si tu y résiste. Si tu résistes, tôt ou tard, elle te submergera. Et la, il sera trop tard. Sa voix se fait douce, caressante. Laisse toi la chance de connaître la magie avant de la repousser. Je suis tout près, je te laisserai pas faire de mal à qui que ce soit, ce sera entre toi et moi.


Dernière édition par Strange Illusion le Lun 27 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:06

Il ferme les yeux, s'oblige à se calmer. Le feu qui coule dans ses veines tambourine dans ses oreilles au même titre que la voix de Xoramen. Mettant à profit une certaine lecon dans une certaine boucherie. Il inspire profondément à plusieurs reprises.

Il y a comme une vibration lumineuse dans l'air, le champ d'exercice s'assombrit, pulse lentement pendant quelques longues secondes, hésitant entre un carnage total et l'utiliser, reconnaissant une certaine sagesse dans les paroles de la sorcière mais néammoins trop borné pour s'y soumettre.

Quand il rouvre les yeux, le champ d'exercice reprend sa luminosité naturelle d'un coup. Halewyn résiste encore, mais la petite part de magie inconsciemment dépensée lui donne un léger répit avant le drame.

Néammoins, elle sait qu'elle est en train de gagner, les prunelles d'Halewyn sont rouge sang comme la magie contre laquelle il se bat.

Non Xoramen... Si je fais ca, la seule a qui ca va servir à quelque chose,ca sera a toi... Non

Néammoins, il sent sa raison vaciller.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:09


Il n'est pas prêt à céder, mais il sait qu'il ne doit pas perdre le contrôle. Elle le voit fermer les yeux et tenter de se contenir. Ça peut marcher avec si peu de sang, comme dans la boucherie, mais tôt ou tard, il perdra le contrôle et ce sera un désastre. Il aura honte et ce sera pire encore. Il craint la magie. Il n'y a rien à craindre avec la magie. Ce qu'il faut craindre, ce sont les gens qui l'utilisent.

L'environnement s'assombrit, il arrive à la canaliser en partie et les effets sont plutôt surprenant. Elle sourit. Bien, c'est très bien, mais il ne l'a pas réfléchit. Il n'en est probablement même pas conscient. Elle ne le lui dira pas, parce qu'il n'arrivera pas à le reproduire, pas consciemment du moins.

- Me servir ? À moi ? Oui, c'est vrai. Si tu apprends à canaliser ta magie, ça me servira à ne pas devoir réparer tes bêtises et te contenir chaque fois que tu perdras la tête pour une goutte de sang. Et dans cinq quand, quand je partirai, tu n'auras plus personne pour endiguer ta magie.

Elle le sent céder à la panique, il est terrifié. Elle voulait le pousser à bout, mais elle croyait qu'il allait céder bien avant. Elle ne le croyait pas si têtu. Non, elle ne le croyait pas si effrayé. La peur est le pire des maux. La peur est beaucoup plus destructrice que la pure méchanceté.

- De quoi as-tu peur, Halewyn ? chuchote-t-elle avant de s'avancer vers Halewyn. Elle pose une main, celle qui n'a pas de sang, sur le coeur d'Halewyn. Aussitôt, la magie contenue dans Halewyn se disperse dans Xoramen. Elle lui laisse quelques secondes pour reprendre son souffle, pour redevenir lucide. De quoi as-tu si peur, Halewyn ? De devenir un monstre, comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:25

Un monstre comme elle?

Il n'en croit pas ses oreilles, elle ose se traiter elle-même de monstre? Non mais c'est une foutue manie! Non elle ne l'aura pas.

Halewyn la fixe, les yeux flamboyants de colère contenue, un sourire mauvais aux lèvres. Lucius et Max connaissent cet air et reculent instinctivement.

D'une poigne de fer, il attrappe la main de Xoramen et la lève à hauteur de bouche, avant de lécher la paume. Puis, profitant de l'effet de la surprise, il fait faire un petit mouvement de bras, amenant la sorcière tout contre lui et lui imposant un féroce baiser qui n'a rien de tendre mais qui est toute la représentation de lui même, capable du meilleur comme du pire. .  

Magie!

Dit il, mauvais. Tandis que de longs rubans de ténèbres liquides se dévoilent et s'enroulent autour d'eux en un immense globe, les cachants des regards. Encore une manifestation inconsciente et instinctive de sa magie.

Il y a un murmure incrédule dans l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:09



Quand il lui saisit la main et en lèche la paume, elle se dit qu'un simple "D'accord, montre-moi" ou ce genre de réponse aurait été suffisante. Elle sent tout de suite la vitesse surprenante avec laquelle il assimile le sang pour en faire de la magie. Elle ressent tout de suite l'apport. Elle n'a pas le temps de commenter qu'il lui dérobe un autre baiser. Si au moins il lui donnait l'impression, ou même l'illusion que ce n'était pas que pour la provoquer, elle serait peut-être moins courroucée. C'est elle l'ensorceleuse, pas lui.

Digne fille, elle tente aussitôt de le repousser, furieuse, d'autant plus qu'elle entend la moquerie dans son simple commentaire. Mais Xoramen n'est pas physiquement forte. Elle a l'impression de pousser à main nue l'un des mur de la forteresse. Enfin, les murs d'avant.

- Crétin !

Et comme elle a toujours sa main sur son coeur, elle y concentre une partie de sa magie et lorsqu'elle le pousse à nouveau, l'effet est immédiat. Halewyn est éjecté beaucoup plus loin et, parce que la couche de sable se trouve à quelques centimètres du sol, c'est contre la pierre qu'il roule, après avoir passé à travers le sable.

Les poings serrée, elle fixe Halewyn, furieuse, puis exprimant toute sa contrariété féminine, lui tourne le dos et marche à grand enjambées vers la sortie de l'arène. C'est alors qu'elle remarque les ombres, lorsqu'elle vient pour les traverser. Elle marque un temps d'arrêt.

Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:50

Hmmpf.

Grogne t'il  en roulant sur le sable et sur les rochers, son armure le protégeant des aspérités pointues. Néammoins il a quand même le souffle coupé, le coeur battant irrégulièrement dans sa poitrine.

Quand il se relève, il voit qu'elle lui tourne le dos, contemplant un mur de ténèbres liquides.

J'en ai pas fini avec toi D'Erweller...

Gronde t'il férocement, envoyant une onde de terreur pure sur la sorcière. Il jette à peine un oeil sur ce qui le sépare des autres.

Tu contemple ton oeuvre? Tu veux réellement voir?

Semblant grandir et se décider enfin, Halewyn essuie une goutte de sang sur sa main et l'envoie au sol avant de dégainer sa dague de chasse.

Tu l'aura voulu....

Il ne sait strictement pas ce qu'il fait, néammoins, il a le pouvoir et il a l'intention. L'intention d'immobiliser cette garce prétentieuse. Les ténèbres virevoltent alors souplements avant de se recroqueviller sur elles-même en prenant la forme de l'Ombre d'Halewyn. Avec un rugissement sonore, le guerrier se jette sur un genou et plante sa dague au sol, laissant libre cours à sa fureur, à ses émotions... Se met à trembler sous l'effet de la magie qui, lâchée, se déverse chaotiquement dans la dague, en noircissant la lame de facon permanente. Des filets de sang se répandent alors, partant de l'outil, serpentent entre la pierre et le sable pour remonter le long des jambes de l,Ombre, lui donnant consistance et formue humaine, digne duplicata de lui-même. Sauf pour les yeux... Le doppelganger n'en a pas....

L'invocation tourne la tête vers Xoramen et attaque sans aucune autre forme de procès. Le résultat a dépassé l'intention, le jeune prince ne voulant que l'immobiliser pour l,empêcher de nuire.

Ah ben putain...

Meledwen avise la personne la plus proche.

Va chercher Yslaire, ca urge.
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:13

Deux spectateurs s'étaient ajouté discrètement à la scène: Arch remorquant Muelle en la tirant par la main. Rapidement il l'entraina derrière un tonneau et lui intima d'une secousse de s'accroupir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:26



- J'en ai pas fini avec toi D'Erweller...

Il reste une seconde saisie par l'onde de terreur. De quoi il a peur ?

- Tu contemple ton oeuvre? Tu veux réellement voir?


Son oeuvre ? Quelle oeuvre ? Elle se retourne et observe Halewyn, perplexe.

- Tu l'auras voulu...

Et qu'est-ce qu'elle a voulu, donc ? Ah oui, lui donner envie de prendre possession de sa magie plutôt que de la subir. Elle hausse un sourcil, sans comprendre. Alors non seulement, il veut la canaliser et en plus il se décide, là, maintenant, à en user et à la manifester ? Plus elle observe ce qu'il fait, moins elle aime ce qu'il fait. Et pourtant, Xoramen est plutôt ouverte en frais de magie. Elle estime néanmoins que ce n'est pas sain de vouloir se servir de la magie sans savoir s'en servir. Elle est pour l'expérimentation, mais il ne devrait même pas pouvoir faire ça. Il ne devrait même pas en avoir l'idée.

Elle ne l'empêche de rien, pourtant. Elle le laisse faire et observe la silhouette se former, attentive. À peine formée, la silhouette d'ombres se jette sur elle. Xoramen esquive en tournant sur elle-même et encore une fois, tourne le dos À Halewyn pour faire face à la silhouette. Au moment ou la silhouette fonce sur elle à nouveau, elle tend le poing qui s'incruste profondément dans la silhouette qui soudainement se chiffonne sur elle-même et se replie dans le poing fermé de Xoramen. Elle tourne sur elle-même et dévisage Halewyn, contrariée. Les lèvres pincées, elle lui montre son poing fermé.

- Aucun substance, pas assez de puissance, tu est trop novice pour faire un double. Ça demande beaucoup de pouvoir et de contrôle, Halewyn et pour le moment, tu en es bien loin.

Elle s'interroge un moment à l'idée de tout laisser tomber, mais elle change d'avis.

- Tu veux apprendre à la dure ? Soit. Essaie autre chose, ordonne-t-elle en retournant à Halewyn son double chiffonné.

Les émotions, la fureur, tout ce qu'il a donner au doppelganger lui revient de plein fouet, le percutant et le faisant rouler sur le sol encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:09

Meledwen essaie de s'approcher des protagonistes, mais se heurte à une barrière invisible tandis que Max et Lucius échangent leur impressions avec un seul regard, incertains de ce qu'ils voient. Ils ne veulent pas déranger Halewyn, des coups qu'ils fassent les frais de sa colère.

Au sol, Halewyn respire de facon fort saccadée jusqu'à ce qu'il arrête de se battre contre sa magie...

Pense avec ta tête.

Fermant les yeux, il inspire profondément,, se fait une représentation mentale des lieux. Sait qu'il n'a pas les idées claires, le sang bouille dans ses veines, appelant le sang.

Je dois L'arrêter.

Se dit il en ne sachant pas trop de qui il parle entre lui et la sorcière. Il y a des gens prèes, dangereusement près. L'idée d'abandonner lui traverse l'esprit, fichtrement tentante. Mais si lui ne se dresse pas contre Xoramen, qui le fera?

En lui même, il sait que ce raisonnement sonne faux. Mais peut il abandonner maintenant?

La dague à lame noire dans sa main, imbibée de sa magie, recommence à chauffer à blanc. Posant la main libre à plat sur le sol, Halewyn se force à se limiter à son but. Il est un guerrier, pas un mercenaire ni un bourreau.

Et même si en son fort intérieur il sait que Xoramen ne lui veut pas de mal, il sait instinctivement qu'il doit maintenant terminer de canaliser sa magie, elle roule de plus en plus fort dans ses veines, comme le nil en pleine crue. Se sert du prétexte qu'elle lui offre. Le jeune prince n'a pas le choix. Les autres sources de sang près de lui sont ses amis. Ses parents...

Plier sans casser... Je suis Halewyn Redinem de la vieille garde d'honneur de la Montagne Noire et je ne te laisserai pas faire.

Il met toute sa détermination à l'arrêter dans le sol, ne sachant pas trop encore ce que ca va donner. Il garde sa colère et sa rage pour lui, contre lui. L'oblige à se taire en mettant un couvercle dessus et en posant une grosse roche mentale par dessus le marché.

Je ....

La roche sous les pied de la sorcière devient meuble, cassante, prend la blancheur et la texture des os, fragile et friable.

suis....

Le sable qui vole au dessus du sol prend la consistance tiède et épaisse du sang avant de s'enrouler autour de ses chevilles et d'essayer de la tirer vers le bas, comme des sables mouvants. Halewyn se mord la lèvre et crache un peu de sang au sol

HALEWYN REDINEM!

Sa dague à la main, il s'élance soudainement sur Xoramen, droit sur son bouclier magique. Sa dague chauffée a blanc s'y enfonce profondément, comme dans du beurre, avant de s'arrêter. Il y a un court moment ou il la regarde droit dans les yeux, ses prunelles rouges ne reflétant que la plus pure détermination à en finir, la ténacité et l'obstination. Les deux magies s'entrechoquant font un vacarme du diable, comme un vent de tornade.

Sentant que ca ne sera pas assez, l'apprenti sorcier crache un peu de sang sur la protection magique de Xoramen et y trace un glyphe qui va lui permettre de siphonner la puissance magique de la chimérienne. Un savoir qu'il n'est pas supposé posséder cela dit. Posant ensuite la main sur le symbole, il se met en frais de siphonner et de canaliser la magie, contre la même barrière.

Sa dague vibre dans sa main(c'est meurtriere, mais elle a pas encore de nom). Laisse échapper des coulisses de sang tandis que la magie du bouclier est transformée en quelque chose d'assimilable pour Halewyn.

Sous l'effort, il se met à saigner du nez.

Avec son pragmatisme habituel, Meledwen essaie de rejoindre son prince.
LUCIUS, TIRE!
QUOI?
TIRE SUR HALE!

Incrédule, Lucius la regarde.

CEST LUI QUI ATTAQUE! IL VA FINIR PAR SE TUER. LA CUISSE!

Crie t'elle par dessus la cacophonie ambiante, continuant méthodiquement de chercher une ouverture. Elle se doute que le trait de l'archer va se buter contre le même truc qu'elle, mais qui ne tente rien n'a rien.

Tout d'un coup, Coryanthe lui manque... La petite archer-mage aurait su quoi faire, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:57



La magie n'est pas mauvaise. C'est ce qu'on en fait qui est mauvais ou non. Et si Halewyn n'est pas foncièrement mauvais, son utilisation de la magie est terrifiante. Même pour lui et surtout pour les autres. Halewyn, comme il le dit, est de la Montagne Noire. Il est hors de question qu'il en soit autrement. c'est elle l'étrangère, pas lui. Elle ne veut pas que la montagne noire lui tourne le dos, surtout pas avant de savoir se maîtriser.

Il ne la laissera pas faire ? Il ne la laissera pas faire quoi ?

Xoramen observe attentivement les actions d'Halewyn. Elle tente de comprend son cheminement de pensée. Il  réussit à canaliser sa magie, mais elle est beaucoup trop puissante pour sa capacité à la maîtriser. Ses réactions et son savoir ne lui appartiennent pas. Quelque chose s'était produit dans les catacombes, dans l'infirmerie, sur les remparts et avec Shiva. Non, cette connaissance qu'il ne maîtrisait pas du tout ne lui appartenait pas. Pas encore.

Et il est hors de question qu'il perce ses défenses. Xoramen est une jeune sorcière, mais elle est une chimérienne qui apprend, expérimente et maîtrise depuis plus loin qu'elle se souvienne. L'art de la magie, elle en est baignée depuis sa naissance.

Elle tend les bras vers Halewyn et un filet de perles bleues fuse à travers son propre bouclier et s'enroule autour d'Halewyn, mais elle ne le siphonne pas, elle le maîtrise. Le sable, actuellement semblable à du sang reprend son apparence de sable et s'égraine lentement et recouvre le sol, à mesure qu'elle reconcentre la magie ambiante sur elle-même. Les volutes de ténèbres rampent sur le sol et se recentrent sur Xoramen. Elle siphonne bien plus surement la magie ambiante que Halewyn peut le faire.

- Halewyn, je te jette ce sort pour entraver ta magie. Le sang de tes amis tu ne pourras retourner contre eux. Le savoir qui ne t'appartiens pas resteras enfouie dans ta mémoire et te seras inaccessible. Ta magie entravera ta puissance jusqu'à ce que tu trouves l'équilibre et la maîtrise. Sur ma vie, il en sera ainsi, chuchote-t-elle, avant de fermer les yeux et de baisser la tête.

Toute la magie déployée depuis l'entrée de Xoramen dans le champs d'exercice se concentre soudainement en Xoramen, même si Halewyn continue d'en transformer et en assimiler une bonne dose. Une masse instable de magie brouille l'air et se concentre autour de la main blessée de Xoramen.

Elle ouvre les yeux et relève la tête, plantant son regard dans celui d'Halewyn.

- De toute la magie qui s'est manifestée, tout ce dont tu te souviendras, tout ce dont ils se souviendront, c'est que le monstre, c'est moi. Et que j'aurai salement botté ton petit cul de héros princier, déclare-t-elle avant de ricaner.

Et du bout du doigt, elle touche la pointe de la dague, provoquant un claquement sec dans l'air avant de foudroyer Halewyn et de l'expulser plusieurs mètres plus loin.

Et parce que Lucius est obéissant, mais parce que la situation lui semble brusquement nébuleuse et incertaine, c'est la sorcière qui attaque Halewyn maintenant, c'est dans la cuisse de Xoramen que la flèche se plante, avec assez de force pour la jeter par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:47

L'entrave qu'elle lui met le fait gronder férocement, se débattre furieusement, avant de le calmer subitement... Une fraction de seconde seulement, un éclair l'envoyant de nouveau mordre la poussière. L'esprit embrumé, du sable plein la gueule, le jeune prince essaie de se relever avant de s'immobiliser pour de bon.

Il y a un moment d'immobilité dans l'air, un silence qui fait cligner Meledwen des yeux plusieurs fois tandis que ses souvenirs se réorganisent. La première chose qu'elle entend ce sont les murmures... confus? de l'assistance. Mais la vétérante est la plus vieille présente elle prend donc les choses en main.

Un long soupir soulève la poussière devant Halewyn, il est tellement fatigué et calme tout d'un coup....

Lucius, Max allez voir Hale! Les autres dégagez, ya rien à voir.

Si les deux compagnons d'armes obéissent volontier, ils n'ent font pas moins un large détour pour éviter la sorcière, n'osant même pas la regarder. leur chef va plutôt rejoindre Xoramen qui gît au sol. Dépose sa double-hache et examine le trait.

Tu es chanceuse... C'est une flèche d'entrainement et Lucius sait viser... Quest ce qui t'a pris?

Mel!

Elle lève la tête et toise les deux compères, interrogative.

Il ronfle?!
Il ronfle? S'étonne Meledwen
Wais, il ronfle!

Personne ne sait trop s'ils doivent rire de la situation. L,oeil gris de la guerrière se pose sur l'oeil charbonneux de Xoramen.

Je vais t'aider... N'essaie pas de m'envouter, je t'avertis.

Au sol, devant la botte de Meledwen, dépassant un peu du sable, une fine pointe de métal noir. La guerrière ne l'a pas vue, tout occupée a découper les vêtements de la d'Erweller pour libérer le site de la blessure.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:36



La première réaction de Xoramen une fois sur le sol, c'est de poser les yeux sur la source de la douleur et de gémir. Xoramen a connu quelque sortes de souffrances, la plupart du temps liées à la magie. Ce genre de douleur, elle la connait bien. Avoir une flèche plantée dnas la cuisse, ça ne lui est pas familier. En fait, avoir quelque chose de planté quelque part, excepté des aiguilles et/ou des échardes, ça ne lui est jamais arrivée. C'est une douleur qu'elle n'arrive pas à déterminée comme étant inconfortable ou carrément douloureuse. Elle est à deux doigts de la considérer comme insupportable, elle a même approché la main pour l'arracher, mais l'arrivée de Meledwen l'en empêche.

Qu'est-ce qui lui a prit ? Elle dévisage Meledwen, des larmes perlent au coin de ses yeux et elle semble passablement affolée. Xoramen n'est pas habituée aux blessures physiques de catégories qui demandent des soins pour élaborés qu'un désinfectant plus douloureux que la blessure elle-même, un onguent et un pansement. Elle gémit quand Meledwen frôle la flèche.

- Je... j'en sais rien.... j'éta...

Elle coupe sa phrase quand Lucius interpelle Meledwen. Le ton de sa voix, corrompu par la douleur lui semble, sur le coup, terriblement inquiétant.

- Halewyn, souffle-t-elle soudainement affolée, parce que franchement, elle a peut-être... surement trop forcé la dose, elle le sait bien que pour une première fois...

Elle reste aussi surprise que Meledwen, mais elle ne répète pas. Elle a un soupir de soulagement qui se meut en un autre gémissement, avant de croiser le regard du vétéran. Et parce que Xo est orgueilleuse et douloureuse, elle réplique du tac au tac.

- Tu ne le saurais même pas, réplique-t-elle, cinglante, mais elle s'adoucie aussitôt. Non... non... je ne le ferai pas... Et puis Meledwen découpe sa son vêtement pour atteindre la flèche. Ma jupe, se plaint-elle aussi douloureusement que si Meledwen lui découpait la peau.

Encore une fois, elle croise le regard de la femme. Elle capitule et baisse les yeux, des fois que Meledwen changerait d'idée. Et c'est en découpant la jupe de Xoramen que Meledwen constate l'ouvrage complexe et la multitude d'incrustation de fines lames à la base, sans parler de la cachette du stylet effilé. Une chimérienne n'est jamais désarmée. Et pourtant, elle n'en a sortie aucune contre Halewyn.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:13

Ben laissez le dormir là pour le moment, il peut pas aller plus bas anyway. Assurez vous juste qu'il meure pas étouffé dans le sable.

Décide la vétérante en admirant l'ouvrage de la jupe de Xoramen.

Skye serait enchantée de ten refaire une autre sur le même modèle. ...

Elle sort une petite flasque de son armure et un mouchoir, enlève  son propre foulard. Avec une générosité naturelle. Son instinct maternel, Xoramen peut le sentir dans ses gestes.. . Son ton est apaisant. Calme et posé, elle sait ce qu'elle fait. Si taciturne d'habitude, elle parle a Xoramen comme elle parlerait à n'importe quel être vivant blessé et sur le bord de la panique, peu importe son espèce. Elle mise plus sur le ton de sa voix que sur ses paroles... C'est une technique qu'elle a apprise toute jeune chez les Taxielads.  

Ca va brûler... C'est du tord boyaux. Inspire profondément et crie si ca te fait du bien. La joie des flèches d'entrainement c'est qu'elles n'ont pas de pointes. Ok... 1-2-

Repoussant une mèche or et argent derrière son oreille, Meledwen agit avec célérité et efficacité, n'attendant pas le trois. Arrachant le trait, elle arrose abondamment la plaie d'alcool avant de poser son mouchoir dessus, étanchant l'alcool et le sang. Levant la fine étoffe, elle examine la plaie.

Ca va aller, elle n'est entrée que d'un demi pouce... Ta jupe ta bien protégée, j'aimerais avoir la même, ca me changerais de ces cuissardes.... Respire... doucement... Ca sert a rien de s'hyperventiler.

Sortant un autre mouchoir propre et sec, la guerrière en fait une compresse qu'elle bande avec son foulard. Technique de brousse apprise à la dure, quand il n'y a pas de guérisseur.

Ne dit pas à Hermès que je t'es soignée parce qu'il va me tomber sur le râble avec ses principes de chacuns son domaine et blablabla.... Je l'aime bien, mais il en fait toujours un peu trop. Viens me voir ce soir je changerai ce pansement...

Son ouvrage terminé, Meledwen se redresse, s'accroupit, ses avants bras sur ses cuisses. D'ou elle est, Xoramen peut voir les rides et les cicatrices de multiples combats sur son visage indéchiffrable.  Toujours sur le même ton, la vétérante lui parle.

... Maintenant, si tu me disais pourquoi tu a attaqué Hale?  
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:45



Oui, on est pas si mal sur le sable, pense-t-elle en essayant de faire abstraction à la douleur. En fait, elle ne sait pas trop si elle a mal ou très mal, l'effet lui semble entre les deux.

- Skye ? répète-t-elle, interrogative.

Elle ne se souvient pas avoir croisé de Skye depuis son arrivée. Mais franchement, elle s'en fiche un peu. Et elle se préoccupe netement moins du pantalon sous sa jupe que de la jupe enne-même. C'était un pantalon d'emprunt, dès qu'elle en aura la chance, elle ira revêtir ses jupons. Et elle devra recoudre sa jupe.

- C'est pas vraiment une jupe... normale... dit-elle d'un ton plaintif, laissant sous entendre qu'il y a probablement de la magie la-dessous.

si Xoramen couine quand Meledwen retire le trait, l'ajout d'alcool ne semble pas l'indisposer. C'est une douleur qu'elle connait bien. Trop de magie a le même effet et pour aujourd'hui, elle a eu sa dose, elle en est presque insensible. Elle respire plus posément depuis que le trait est retiré.

- Tu es habituée avec les cuissardes, c'est plus complexe une jupe, dit-elle sans vraiment s'en rendre compte, occupée à regarder ce que Meledwen fait. Morgane m'a dit que Hermès est pas vraiment un guérisseur. Que c'est plutôt un ramancheur. Je sais comment changer un pansement, affirme-t-elle en levant les yeux sur Meledwen.

Maternelle, d'accord, mais pas avec une sorcière. Les sorcières n'ont pas besoin d'être maternées. Xo n'en a pas l'habitude. Elle plante son regard dnas celui de Meledwen.

- Je l'ai provoqué, il cache sa nature depuis trop longtemps, explique-t-elle à voix basse. Elle jette un coup d'oeil à l'endormi. Ça m'a semblé une bonne idée sur le coup. J'y suis peut-être allée un peu trop fort pour un néophyte, commente-t-elle, sans pitié.

Mais elle ne pense pas exactement ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:30

Je qualifierais plutôt Hermès d'Apothicaire fou... Quoique ses potions sont d'une belle utilité. Il a unt alent certain pour guérir, mais ses traitements sont peu orthodoxe... Mais que ca reste entre nous hein?

Elle écoute attentivement Xoramen, le ton qu'elle le dit autant que ce qu'elle dit.

Je l'ai provoqué, il cache sa nature depuis trop longtemps, explique-t-elle à voix basse. Elle jette un coup d'oeil à l'endormi. Ça m'a semblé une bonne idée sur le coup. J'y suis peut-être allée un peu trop fort pour un néophyte

Meledwen hoche la tête, nullement étonnée. Baisse la voix naturellement pour se mettre au même diapason que la sorcière.

Tu m'en parle comme si j'étais au courant... Est ce que tu avais averti Yslaire de tes projets?

Effectivement, elle est au courant, ayant deja surpris Halewyn, gamin, a jouer avec des ombres. Son coeur se serre....

Ca rapport avec les ombres?

Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:00



Comme si Meledwen était au courant ? Si elle ne l'était pas, elle a tout de même vu ce que Halewyn a fait. D'accord, son envoûtement a un peu déformé la réalité, mais Halewyn est de toute évidence un sorcier. Xoramen n'avait détourné que ce qui aurait pu faire peur aux amis d'Halewyn. C'est quand même pas elle qui a fait tout ça. Xoramen fixe le vétéran et plisse les yeux.

- De quels projets je pourrais avoir parlé à Yslaire ?

C'était pas vraiment son genre de demander la permission. Surtout pas en ce qui a trait à la magie.

- Les ombres ?, interroge-t-elle, perplexe. Elle secoue la tête. C'est ce qui pullule ici, mais les ombres ne sont que des démons mineurs. Ils sont presque inoffensifs, leur seul avantage étant leur nombre une fois la nuit tombée. Muelle en sait plus que moi. Mais elle comprend ou Meledwen veut en venir. Ce qui s'est passé sur les remparts, ça n'a rien à voir avec les ombres. Ils n'ont été que l'instrument. Je ne sais pas encore ce que c'était, mais oui, tout ça a réveillé ou plutôt secoué la magie d'Halewyn. Enfin, je crois... avoue-t-elle.

Elle avait bien senti, pourtant, que Halewyn portait sa magie en lui dès le début. Mais elle était latente. Maintenant, il doit l'exploiter
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:55

Je ne sais pas si Yslaire sera content, mais ce qui est fait ne peut être défait. Ne te méprend pas sur lui Xoramen, Halewyn n'est pas un mauvais gamin...

Meledwen se demande ou est la place d'Halewyn en ce monde, elle est assez terre à terre pour savoir qu'il n'a pas le caractère requis pour faire partie de la vieille garde d'honneur.

J'ai toujours su que ce gamin n'était pas comme les autres. Elle plonge son regard gris dans les prunelles graphite de Xoramen, Xoramen qui peut sentir qu'elle aura une alliée à la Forteresse. Etrangement, l'antipathie qu'elle cause instinctivement aux autres femmes qui voient en elle une rivale ne semble pas affecter la vétérante.

Je ne m'y connais pas trop en magie, ca m'échappe... Mais je ne crois pas que cet éclat soit vu d'un très bon oeil dans les temps à venir. Mais ce qui vient de se passer explique beaucoup de choses incompréhensibles qui se sont passées.

Dit elle, sybilline.

Tu as des plans pour la suite? Parce que j'ose espérer que tu ne voudra pas laisser tout ca dans ce foutoir non?

Il y a un éclat de voix, une dispute... Lucius et Max tentent d'expliquer à une Doreah passablement hystérique ce qui s'est passé.

Voyons, Halewyn n'est pas un sorcier!!! Les mecs.

Voilà le trouble en vrac qui arrive...Soupire avec lassitude Mel.

J'aurais préféré, royalement qu'elle reparte pour un grand tour, ca me faisais des vacances. Termine t'elle mentalement en se tassant un peu pour cacher Xoramen que Doreah n'a pas encore vue, dégageant du sable, sans s'en apercevoir, la lame noire de la dague de Hale au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:50



Ce n'est pas clair. Est-ce que Meledwen précise qu'il n'est pas un mauvais gamin parce qu'elle croit que Xoramen le croit ou parce que Meledwen la prévient de ne pas le corrompre ? Malgré l'inconfort douloureux de sa blessure, l'air de Xoramen reste imperturbable. Xoramen se méfie. Xoramen se méfie de tout le monde et encore plus de ceux qui devraient la repousser mais qui s'approchent. En temps normal, si Xoramen n'était pas sous la tutelle d'Yslaire, elle aurait déjà changé Meledwen en quelque chose de pas naturel. La tête ne lui tourne plus, elle ne se sent plus ivre, mais sa cuisse lui fait un mal de chien. Elle serre la mâchoire.

De son point de vue, tout ce que Halewyn a pu faire par le passé n'est en rien incompréhensible. Pas pour elle. Elle ne relève pas, ils ne comprendraient pas. Ils luttent contre les intrusions magique et un des leur est sorcier. Accepter Muelle ou elle-même, c'est une chose. Elle sont des étrangères, elles sont d'ailleurs. Halewyn est l'un des leur. Peu importe les indices qu'ils auraient pu voir par le passé, la vérité ne leur saute aux yeux qu'aujourd'hui, telle une évidence et ils n'ont pas l'air prêt à l'accepter.

- Il refuse de se servir de sa magie, crétin, commente-t-elle comme si c'était le noeud du problème plutôt qu'il refuse de l'accepter pour pouvoir la canaliser.

Avec un peu de chance, le sort qu'elle lui a jeté l'empêchera de tuer quelqu'un. De toute manière, elle se doute bien que ce qui s'est passé lui laissera un arrière gout de dégoût face à la magie. Tant pis.

Les éclats de voix lui font tourner la tête. Doreah. Quelle petite idiote celle-là. Xoramen fait une tentative pour se relever, mais la douleur la foudroie sur place. Bon sang elle déteste les blessures physiques, pense-t-elle, en sentant ses yeux s'embuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:11

Et tu t'y connais... Bien, faudra s'arranger pour qu'il coopère... Ca pourra juste l'Aider je crois.

QUI? Lucius?!


Mais pour le moment... Tu m'excusera sans doute. Reviens me voir, Halewyn je le connais,  je sais comment le prendre.

Elle se relève complètement dégageant la vue sur une Doreah quasiment couché sur le prince endormi et en train de l'examiner pouce par pouces.

MAX!....

Incertain, le grand blond s'approche.

Raccompagne Xoramen ou elle voudra, veille a ce qu'elle ait de l'eau et de la bouffe... Tiens, va chercher Muelle après... Xoramen aura besoin d'aide.

Et de quelqu'un a qui parler...

Pour une fois , l'épéiste ne la gratifie pas de son sourire de matamore... Sérieux, il la regarde pendant que Mel s'éloigne et se penche sur Halewyn, intimant succintement et avec succès a Doreah de fermer sa gueule.

Tu peux marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ d'exercice sous la falaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique de La Montagne Noire :: Le cercle de Haute-Pierre :: La Montagne Noire-
Sauter vers: