Chronique de La Montagne Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique de La Montagne Noire

Le Cercle de Hautes-Pierres, la Montagne Noire et la vieille Garde d'Honneur.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Champ d'exercice sous la falaise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:17



Pourquoi elle est si joyeuse ?

- Tu ne contrôle rien, encore, mais tu arrives à appeler ta magie, dit-elle, enthousiaste, avant de faire la moue. Mais le feu, Halewyn... elle roule des yeux. Bon, d'accord, pas tout de suite le feu, mais on y reviendra forcément, c'est ton élément. Elle prend un peu de sable dans l'une de ses mains et elle frotte presque imperceptiblement ses doigts de l'autre. La terre, dit-elle en laissant le sable couler entre ses doigts, mais il reste à la verticale. L'air, et le sable se met à tourbillonner. Le feu, dit-elle avant de claquer des doigts et que le tourbillon s'enflamme. Mais elle ne le laisse pas s'enflammer longtemps, elle a même un léger froncement de sourcil, comme si ça lui était un peu douloureux. Puis, de son autre main, elle les agite devant le tourbillon de flammes et l'eau vient l'éteindre, avant de tourbillonner tranquillement. L'eau.

Elle laisse tourbillonner l'eau un moment, elle la fait couler entre ses doigts.

- Tu veux commencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:47

Tant qu'a commencer, se dit il, autant y aller avec de la flotte... Ca brule pas la flotte... Se dit il, prudent. L'idée de se retrouver de nouveau alité et tartiné d'onguent de zinc ne lui tente pas du tout. A vrai dire, Halewyn commence a en avoir sérieusement marre de passer plus de temps au pieu en train de cuver ses blessures qu'en train de patrouiller...

Le jeune homme tend la main, cueille l'eau de Xoramen dans le creux de celle-ci et fronce les sourcils de concentration... Mais il a beau vouloir autant qu'il peut, c'est à peine si le liquide frémit dans sa main.

Ses sourcils se froncent sur les yeux bleus tandis qu'il se concentre à en faire péter une veine dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:27



Elle observe Halewyn et elle n'intervient surtout pas. Elle remarque son entêtement à y arriver et étonnamment, du moins, elle, elle s'étonne, de le voir arriver à faire frémir l'eau. Elle sourit.

- Bien, commente-t-elle et aussitôt l'eau cesse de frémir Je m'attendais pas à ce que tu y arrives. Mais tu es beaucoup trop crispé, beaucoup trop tendu. Tu y arrives, mais c'est parce qu'il ne se passe rien autour. Tu ne te concentre que là-dessus. Tu vois, je te parle et ça s'arrête et c'est normal, ajoute-t-elle rapidement pour qu'il ne le prenne pas comme une critique. Détend-toi, Halewyn, ta vie n'est pas menacée pour le moment. Elle lui envoie un coup de poing, sec, mais sans trop de force sur l'épaule. Tu vas t'épuiser trop rapidement si tu ne te détend pas. Elle fronce les sourcils et détaille Halewyn. Comment tu te concentre ? Je veux dire sur les choses habituelles, pas comme tu le fais là. Ça fonctionne, mais tu dépense beaucoup trop de magie et d'énergie pour l'effet produit.

Elle soupire et esquisse une moue boudeuse. Elle ne sait pas trop comment le prendre, quand elle essaie quelque chose, ça finit presque toujours mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:37

Comment je me concentre sur quelque chose en général?

Halewyn se passe une main dans les cheveux... Y réfléchit.

J,y ai jamais vraiment pensé.... Heu... Je sais ce que j'ai a faire et je le fait... Je me pose pas trop de question en fait. J'englobe ce qui se passe comme un tout. Je tri ensuite rapidos ce qui nuit, ce qui est indifférent et ce qui va m'aider a atteindre mon but.... Mais je suis souvent distrait par un son ou une odeur.... Ca toujours été depuis que je suis gamin... Je présume que ca a a voir.

Il réfléchit à comment il pourrait s,y prendre.

Et si....

Recommence a se concentrer sur le peu d'eau dans sa main, et a la place de se concentrer, il imagine une odeur et un bruit correspondant à l'eau... Eau qui s'envole en vapeur, lui laissant échapper un juron bien senti.

Ta flotte refuse de coopérer.

Lance t'il, pince sans rire.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:25



Elle écoute et hoche la tête. Ouais, ça se tient. Mais en ce moment, Halewyn patauge dans l'inconnu. Et si elle ne le dit pas, elle reste persuadée que lorsque Halewyn se retrouve dans une situation inconnue, il fonce dedans et la terrasse. Dans le cas de la magie, englober tout ce qui se passe est plutôt aléatoire. On ne sait jamais vraiment ce qui se passe avec la magie.

- Si ma flotte ne coopère pas, Halewyn, c'est parce que tu es le feu, dit-elle en prenant les mains du guerrier pour en chasser la magie résiduelle. Le feu est venu à toi tout de suite, sans efforts et ça ne s'est pas mal passé. Tu as eu la trouille, parce que tu as eu une mauvaise expérience, mais y a souvent des expériences brûlantes avec le feu. Je n'aime pas le feu. Il est têtu et brûlant, et chaud et sec, ajoute-t-elle avec une moue désapprobatrice.

Elle n'aime pas le feu, même si elle arrive à en user. La nature humaine d'Halewyn lui offre la possibilité d'avoir un peu plus de polyvalence qu'elle. Xoramen est une créature aquatique, si elle arrive à jouer un peu avec les autres éléments, c'est parce qu'elle y a travaillé fort. Le feu est pour elle impitoyable. Elle hausse les épaules

- Mais j'arrive à en user. Pour toi, ce sera facile, après t'être un peu brûlé les doigts. Tu devrais récupérer le cimeterre et l'enflammer encore. Tu dois te méfier du feu, mais pas en avoir peur. Il ne devrait pas se laisser dominer par la peur. Peut-être que tu devrais commencer par jouer avec le feu et te familiariser avec lui avant d'user de magie... propose-t-elle, sérieuse et pensive. Ouais, va chercher les cimeterres, nous allons jouer avec le feu, dit-elle sur un ton qui semble amusé, mais comme elle vient de dire qu'elle n'aime pas le feu, ça sonne un peu forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:58

Xoramen... Dit il, sérieux comme un pape... tu n'aime pas le feu et j'ai remarqué ta grimace..

Par dérivation, Halewyn se demande si elle ne l'aime pas lui, vu que supposément son élément est le feu et que la sorcière n'aime pas le feu et qu'elle aime l'eau... bref, vous voyez le genre.

Moi, j'aime bien la flotte... Même si visiblement elle elle ne m'aime pas.

Néammoins, Meledwen lui a fait promettre de s'y mettre... Donc, il obéit sans plus rechigner. Ramassant sa ceinture avec ses cimeterres, il réfléchit à  une solution pendant qu'il la boucle... Au sens propre.

Ya pas moyen de s'y prendre autrement?

Et il tape du pied, boule de frustration ambulante.

Putain, j'en voulais pas et elle se pointait tout le temps... Maintenant que je la cherche, elle se pointe plus du tout. Fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:55



Ce n'est pas qu'elle n'aime pas le feu... c'est... compliqué... elle hoche la tête, mais elle ne dit rien. Elle laisse Halewyn se débrouiller avec ses pensées. Elle voit bien qu'il commence à s'énerver. La peur, la crainte de la douleur. Il doit apprendre que ce n'est pas toujours comme ça. Mais pour se faire, il devra se brûler les doigts. Et pour le moment, il s'enflamme, doucement, mais surement. Elle se lève à son tour et pose ses poings sur ses hanches.

- Non, y a pas d'autres moyens, dit-elle, sèchement, bien que ce soit faux.

Il y a des tas de manières, mais elle pense que celle-ci soit la plus appropriée, puisque celles normales, douces et paisibles, ne fonctionnent pas et tournent au drame. Le sang, le feu, le feu, le sang. Têtu, brûlant, chaud et sec avait-elle dit quelques minutes plus tôt.

- C'est normal qu'elle ne vienne pas à toi, tu appelles la magie comme on appelle un soldat. En hurlant son nom et en lui ordonnant de venir ici. Ça ne marche pas comme ça, Halewyn. Tu t'es vu ? Tu es tout crispé ! T'as les épaules tendues. La mâchoire tendue ! clame-t-elle avec une pointe d'agacement dans la voix. Tu ne fais aucun efforts. Tu ne ressens rien, tu essaie de trouver une technique détaillée, tu voudrais que je te dise quoi faire, parce que tu ne ressens rien par toi-même. Tu n'es qu'une saleté de brute, tu n'arriveras jamais à contrôler l'eau, qui demande patience et calme. Le feu demande de la passion, du tempérament, tu ne fais que piquer des crises de gamin gâté qui n'a pas ce qu'il veut, crache-t-elle, venimeuse. Tu ne peux pas tout réussir du premier coup, certaines choses demandent du temps et tu veux tout tout de suite. Mais tu ne peux pas avoir tout tout de suite ! Tu as l'habitude de prendre de force, mais avec la magie, ça ne fonctionne pas comme ça ! Tu n'arriveras jamais à contrôler ta magie, tu es beaucoup trop agrressif. Tu vas continuer à piquer des crises, puis à éclater et faire des dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:13

La flotte est calme? Tu pense que l'eau est patiente et calme? Elle est sombre, secrète, toujours en mouvance, imprévisible... Colérique et vengeresse... Demande a n'importe quel marin voir si l'eau est calme et patiente....L'eau, faut la traiter comme une amante capricieuse et jalouse. Et t'ose me traiter ni plus ni moins que de coeur de pierre? Tu el sais même pas ce que je peux penser dans ma foutue vie.

Il grince des dents. Se tourne vers elle, l'oeil rouge. La frustration des exercices manqués s'ajoute a la vexation de ces critiques.

Si tu veux Xoramen, je peux me conduire en parfait salopard... Ta l'air d'aimer ca les brutes, ... La différence entre toi et moi, je pourrais la dire, mais ca serait odieux, même pour une ...(salope)... sorcière dans ton genre.

Tu veux qu'on joue comme tu dit? Tu veux réellement que je finisse par te faire mal?

Halewyn dégaine ses cimeterres, et bondit sur Xoramen sans aucune autre forme de procès. Sa technique est différente, il combat sans règles autres que tout est permis pour gagner. Ca ne prend d'ailleur pas de temps à faire rougeoyer ses lames, mais il ne s'arrête pas. Il frappe encore et encore.

Elle veut qu'il lui fasse mal... Ca le fâche autant que ca le met en détresse... parce qu'il ne veut pas. Réellement pas. Mais Xoramen l'oblige.
Les coups augmentent de cadence et de puissance au fil des émotions qui se déversent en Halewyn

Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:08


Xoramen ne dit rien. Elle ne réplique absolument rien. Elle se contente d'affecter son ravissant petit air supérieur, les poings sur les hanches. Mais elle sent la magie monter, aucun doute. De toute évidence, il faut remonter Halewyn pour qu'il arrive à laisser surgir sa magie. Elle avait planté se mes dans le sable avant de marcher plus loin, mais dès que Halewyn abat ses cimeterre sur elle, elle les a en main et intercepte le premier coup. Xoramen n'a aucune technique, c'est flagrant et pourtant, ses armes sont toujours au bon endroit pour parer et repousser celles d'Halewyn. Elle laisse Halewyn s'embraser les sens, il doit sentir le feu, il doit ressentir le feu. Il est contrarié, il voudrait être furieux, mais quelque chose le retient. Bien, tres bien. Sa raison ne se déconnecte pas totalement de son etre. Il reste relativement lucide.

Xoramen sait se défendre, c'est une évidence. Même si Halewyn l'a menacé de lui faire mal, il n'arrive pas à l'atteindre, elle cueille tout ses coups souplement, même si elle ne danse plus autant que quelque minutes plus tôt. Il porte un coup assez haut et cette fois, elle ne lui oppose pas ses armes, mes le vide, puisqu'elle se laisse tomber à genoux et les cimeterres fendent l'air au-dessus de sa tête. Elle pare un coup descendant et elle le repousse en s'éjectant sur la droite avant de revenir sur Halewyn, dans son dos et en même temps qu'il pivote pour lui faire face, elle s'agrippe à son épaule et son poids léger lui permet de bien s'y ancrer et elle referme ses genoux autour des hanches d'Halewyn. Il sent aussitôt son souffle froid pres de son oreille.

- Feu, annonce-t-elle en posant ses mains le plus loin possible sur les bras d'Halewyn et il sent aussitôt une bouffée de chaleur quitter sa colère, sa tête, peut-etre tout son corps et fuser vers ses bras, les dépasser et encore une fois, les cimeterres prennent feu. Garde les. Ne les jette pas. Apprend à l'apprivoiser. Tu vois, tu y arrives et ca ne fait pas tout le temps mal.Tu ne dois pas en avoir peur. Tu ne dois pas avoir peur de ta magie. Essaie de te souvenir de l'effet que tu viens de ressentir. Tu pourras t'exercer à le reproduire.

Elle retire ses mains des bras d'Halewyn et lui cache ses brûlures, mais elle reste sur son dos. Elle glousse.

- Tu vois tu y arrives, tu as juste besoin d'un peu de persuasion.


Dernière édition par Strange Illusion le Jeu 13 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:40

Il y a un moment de silence, avant qu'il ne renifle longuement...Une chance qu'elle est sur son dos, Xoramen ne peut pas le voir pleurer

Ca sent le cramé... Le marais cramé pour être précis... Je te l'avais dit que je te ferais mal. Xoramen, a chaque fois que je l'utilise que ca se manifeste, ca fait mal à quelqu'un. Il faut que j,ai des sentiments négatifs pour que ca flambe... Vient pas me dire que c'est normal comme que c'est normal que je te fasse mal.

Cependant, obéissant, il ne lâche pas les cimeterres, qui sont l'exutoire de toutes les énergies négatives qu'il a. A vrai dire, l'idée de jumeler le feu avec joie lui semble inconcevable... Il travaillera fort dans les prochaines semaines...

Les lames d'acier flambent sinistrement, tandis que des coulisses de sang commencent a suinter de ses mains et remonter le long de ses avant bras, comme des serpents. Pourtant, il n'est pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:51



Toujours dans son dos, Xoramen referme ses bras autour du coup d'Halewyn, pour s'y appuyer un peu plus confortablement. Elle pourrait rester là des heures, à profiter de sa chaleur.

- Je l'avais dit avant que ce serait douloureux pour nous deux. Tu ne vas quand même pas essayer de me faire croire que tu as apprit à manier tes cimeterres sans ressentir de douleur ni en faire aux autres ? Apprendre est toujours douloureux et la magie ne fait pas exception. Mais ce n'est pas toujours douloureux. Je vais guérir, Halewyn.

 Elle avait apprit à se défendre d'une manière plus brusque, plus agressive, plus acharnée, plus sadique. Elle n'avait pas apprit à se défendre, elle avait du se défendre.

- Tout comme les sentiments négatifs ne sont pas toujours à l'origine. Tu n'avais pas de sentiments négatif quand tu les as fait flamber la première fois. C'est seulement plus facile de te les faire exprimer. Elle soupire. Tu ne dois pas en avoir peur, Halewyn. La peur est mauvaise conseillère. Tu as tellement peur que tu as prit tout ce que j'ai dit comme une vérité, tu ne m'a même pas dit que je mentais, lui reproche-t-elle d'un ton boudeur. C'est presque impossible qu'un tempérament de feu comme toi ne puisse rien ressentir... les dernières syllables sont prononcées plus lentement, elle a porté son attention sur les bras d'Halewyn. Qu'est-ce que tu fais ? Qu'est-ce que tu ressens, interroge-t-elle, captivée par la montée du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:03

Qu'est ce que je fais? Je t'écoute... Ce que je ressens.. Ce...

sont pas tes oignons... a t'il envie de répondre. Mais ce n'est pas vrai. Et il est très mauvais menteur... Ne reste que la vérité ou le silence donc.

Je voulais pas te faire mal... en fait, j'ai mal pour toi. Je sais pas trop ce que je ressens... En fait, je voudrais plus que ce soit moi qui soit blessé à ta place je crois.

Les serpents seraient curatif?
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:46



- Oh, arrête, j'ai l'air délicate et fragile, mais c'est faux, je suis plus résistante que j'en ai l'air. Je te fiche une raclée quand tu veux, le taquine-t-elle. T'en fait pas, je te ferai mal aussi, c'est promis. Mais c'est pas ce que je te demande, je te demande ce que tu ressens niveau magie. parce que ça, dit-elle en pointant le sang qui grimpe, ça n'a rien à voir avec le feu.

Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:57

Les cimeterres s'éteignent et tombent en terre tandis qu'Halewyn lève la main et se met à jouer avec le sang. Curieux, il prend une coulisse et se met à jouer délicatement avec tandis que les autres s'absorbent de nouveau tandis qu'il bouge la main et fait passer le ''serpent'' d'un doigt a l'autre comme un gamin qui joue avec un ver de terre.

Cool!

Dit il fasciné.

Ca c'est à moi... Je sais pas, c'est comme si je regardais ma main... Je savais pas que j'avais ca...
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:49



Elle observe Halewyn qui s'amuse. Bon, il a laissé tomber le feu. Hum... mais tout de même, c'est pas commun.

- Moi non plus je savais pas que tu avais ça... je sais même pas ce que « ça » est...
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:10

Ca , c'est moi.... Je sens mon coeur battre dedans. Je présume que ca fait parti de ma magie... Celle qui se manifeste avec mon coeur... Quand j'ai repoussé le chant, c'était un mur de la même couleur... du sang...

S'il s'était rappelé le doppelganger, Halewyn aurait pu lui dire que c'était la forme la plus basique de la chose. Ca s'apparente a une couleuvre d'une trentaine de centimètres, aux yeux aussi noirs que Xoramen et a la gueule sans crocs... A part la couleur, ca semble assez sympathique, surtout que ca ne laisse pas de trainées sanglantes nulle part.

Obligeant, Halewyn tend sa première invocation a Xoramen par dessus son épaule.

J'aimerais réellement savoir comment j'ai réussis ca... Ca doit être vrai dans les bouquins... la magie est une question d'intention.... Don a défaut de savoir exactement ce que c'est. Xoramen, je te présente moi-même version truc rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:00



Xoramen observe la forme sinueuse, fascinée. C'est la première fois qu'elle voit un truc pareil. Du moins que ça lui vienne plus facilement que le feu.

- Ta magie ne se manifeste pas avec ton coeur, elle se manifeste avec ton sang. Ça toujours été le sang. Le feu est ce qui s'en rapproche le plus. Tu ne peux pas saigner tout le monde ou toi-même tout le temps.

Elle n'hésite pas lorsque Halewyn lui tend son truc. Elle tend un index, sans hésiter.

- J'ai vu toi-même version truc rouge, c'était plus convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:06

Mmmm....

Dit il tandis que le serpent s'enroule sans hésiter autour du fin poignet de la sorcière, semblant content de son sort. La tête quémande une caresse avant de se poser sur le poignet, là ou bat le pouls.

Je me demande ce qui va arriver si....

Fermant les yeux, Halewyn se concentre sur son coeur, cherche une facon pratique de faire ce qu'il a en tête pendant que D'Erweller fait mumuse avec son invocation enthousiaste, puis coupe le battement une couple de secondes. Il se sent subitement épuisé, soupire avec lassitude.

Sur le poignet de Xoramen, le serpent s'est pétrifié en un magnifique bracelet de rubis sombre et translucide.

Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:41



Est-ce qu'il comprend vraiment ce qu'il arrive à faire ? Elle en doute. Il pourrait faire tellement plus s'il se donnait la peine de cesser d'être un trouillard. Têtu et obstiné. Elle ressent aussitot les modulations dans la magie et elle delaisse le truc. Elle observe Halewyn, se demandant ce qu'il fabrique. Elle n'a pas a attendre longtemps, elle sent le truc se solidifier sur son poignet. Si elle reste perplexe un moment, méfiante, elle ne le reste pas. Elle sourit et observe le bijou.

- Il est magnifique, note-t-elle, ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:48

Il est mort.... Je l'ai tué.

Remarque t'il, nettement moins ravi que Xoramen. Il se sent vanné, nettement plus qu'après une journée complète d'entrainement intensif. La sorcière, malgré son poid plume, lui pèse soudainement. Néammoins, par orgeuil, il se tient droit comme un I majuscule et s'accorde même un regard sur ce qu'il a créé. Et il reconnait que, malgré tout, c'est une superbe pierre précieuse. Ca pourrait passer pour le travail d'un artisan talentueux.

Je pourrais le refaire... J'ai compris le principe...

Mais pas là... Il s'apercoit plutôt qu'il a la dalle... Et pas le genre qui se sustente de ragout.

Jboufferais un yak. Tu viens?

Dit il, pince sans rire, ne sachant pas que Xoramen, elle, se sont les kelpies qu'elle bouffe. Sans lui demander son avis ni la déposer par terre, Halewyn se dirige vers les cuisines... D'abord bouffer l'ordinaire pour se précaler l'estomac, ensuite le petit extra. Et il est curieux.. Il veut qu'elle lui en dise plus sur Zoheira.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:54



-  C'est pas vraiment mort, parce que c'était pas vraiment vivant. C'est animé par magie, Halewyn. C'est un peu de ta magie, un peu de toi. Non, j'ai pas faim, dit-elle en se laissant glisser au sol. J'ai des choses à faire, ajoute-t-elle sans préciser la nature des choses à faire. Pas envie, si Halewyn a faim, il va aller vers la salle à manger et c'est là-bas qu'il a envoyé Doreah. Oh, faudra recommencer ça un autre jour, dit-elle avant de tourner les talons et disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ d'exercice sous la falaise
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique de La Montagne Noire :: Le cercle de Haute-Pierre :: La Montagne Noire-
Sauter vers: