Chronique de La Montagne Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique de La Montagne Noire

Le Cercle de Hautes-Pierres, la Montagne Noire et la vieille Garde d'Honneur.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Champ d'exercice sous la falaise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:36


Xoramen se mît en tête de ne pas trop nourrir d'espoir à ce sujet. Halewyn n'allait jamais accepter par lui même si elle le lui proposait. Peut être croyait-il pouvoir faire tout ça tout seul ? De toute manière, il lui avait répété a quelques reprises qu'il ne la laisserait pas faire. Faire quoi, elle ne savait pas trop, mais elle se doutait que selon lui, c'était tout à fait légitime. Elle se contente d'hocher la tete. Non, elle n'ira pas voir Meledwen. Pas a ce sujet du moins. Elle avait assez cherché à tendre la main à Halewyn, il l'avait prit, puis rejeté, la prochaine fois, c'est lui qui viendra a elle et elle lui imposera ses conditions. Elle allait pour l'instant se contenter de le surveiller pour éviter tout drame. Halewyn avait rejeté la magie et pire, il avait repoussé Xoramen par deux fois. Que Xoramen soit une méchante sorciere n'empêchait pas qu'elle n'était pas du genre à se faire rejeter trois fois. Deux, c'était amplement et, pour une sorcière de sa réputation, le fait que Halewyn ne soit pas déjà anéanti et/ou transformé en quelque chose de pas naturel était presque honteux. Oh oui, elle lui avait certes botté les fesses mais c'était bien clément pour une Chimerienne.

Elle observe Meledwen qui rejoint Halewyn et Doreah, puis lève les yeux sur Max lorsqu'il lui demande si elle peut marcher. Tout son être devient soudainement contrarié et de manière évidente. Son regard s'assombrit si c'est possible et son maintient change et, bien qu'elle soit assise, hurle de quel trempe et la sorcière.

- La seule question que tu devrais te poser, Max, c'est de savoir si tu m'inspires assez d'intérêt pour que j'ai un tant soit peu de clémence envers toi que j'en ai eu pour Halewyn. À ta place, je ne me ferais pas trop d'illusions, le condamne-t-elle, impitoyable. Je n'ai pas besoin d'aide et encore moins l'aide de quelqu'un qui préférerais etre n'importe où ailleurs plutôt que d'avoir reçu cet ordre. Dégage, ordonne-t-elle.

Xoramen serre la mâchoire et prend appuie sur sa jambe saine avant de se relever, un peu chancelante certes, mais elle tient debout. Droite et fière, elle jette un regard circulaire a l'endroit, défiant qui que ce soit de s'approcher.


Dernière édition par Strange Illusion le Sam 1 Nov - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:02

Muelle s’approcha. Parce que l’adolescente savait que le monde est peuplé de créature étrange et terrible et qu’elle et Xoramen en font aussi partie. Une sorcière, une chimérienne, un monstre? Arch essaya bien de la retenir de révéler leur présence mais le gamin ne savait pas quel moyen il pouvait user. La vue basse, intelligent et prudent.

- La première chose qu’il faudra lui apprendre, ce n’est pas à contrôler sa magie… C’est qu’on est un monstre que lorsqu’on agit comme un monstre! La magie n’a rien à voir là-dedans! Cracha-t-elle acerbe. Elle coupa la route à Max, achevant de le démotiver à la suivre. Allez, fiche le camp avant que je me fâche aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:04

Heu...  Jveux pas mal faire, fâche toi pas Muelle...

Dit Max en reculant un peu. Histoire de leur donner de la latitude. Le grand blond est soulagé en lui même, ne sachant pas trop ou se placer. Si Muelle est là, tant mieux. Il ose pas s'approcher, mais pointe les pieds de Xoramen, ou plutôt devant.

Heu... jpense que tu as laissé échapper un truc...

La lame noire ne lui dit rien, la garde de la dague étant encore ensablonnée. Sans demander son reste, il retraite vers Meledwen.



Dernière édition par Ombres et Ténèbres le Sam 1 Nov - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:00


Durant un battement de coeur, elle se décompose en voyant apparaître Muelle. C'est presque un apparition, parce qu'elle ne l'avait pas du tout vu approcher. Depuis combien de temps elle est là ? Elle... Muelle n'était pas dans l'équation du sortilèges visant à cacher ce qu'il et ce qu'elle a fait. Et voir Arch approcher derrière lui plait encore moins. Bon sang... mais elle ne dit rien, si jamais... elle se contente de relever le menton et de poser les yeux sur Max, sévère.

- Je sais... mais encore faut-il qu'il écoute. De toute manière, ils sont peu, ici, à comprendre la nuance, note-t-elle en essayant de ne regarder personne en particulier.

Elle pose le pied de sa jambe blessée au sol et fait un premier pas, la mâchoire serrée. Elle a un tressaillement de douleur qu'elle tente de dissimuler. La flèche a beau n'avoir pénétré que d'un demi pouce, selon Meledwen, dans la cuisse de Xoramen, c'est tout de même assez conséquent. Et elle doute que ce soit si peu profond. Xoramen reste convaincue que la pointe a toucher l'os, elle a senti l'impact dans tout son corps. Et puis c'est pas comme si Meledwen avait pu déterminer à quelle profondeur est entrée la flèche, elle y a versé le désinfectant dès que la flèche a été retirée. Elle exagère sans doute, mais elle essaie de ne pas trop y penser.

Elle aurait bien ramasser la dague, mais elle est déjà debout et elle n'imagine pas prendre la peine de se baisser pour la ramasser. Et pas de danger que Max la lui récupère, note-t-elle d'un claquement de langue désapprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:58

La métisse n’est pas une protectrice. Surtout pas. Muelle est une privilégiée mais on ne lui a jamais fait de cadeau. Ceux qui s’en sont pris à elle sont ceux qui se trouvait le plus près d’elle. La Chimérienne est une voleuse de magie… Mais si Muelle est une alf en elle-même, elle ne possède aucune magie, seulement du pouvoir. Rien pour exciter sa convoitise. Muelle ne se sent pas menacée par Xoramen. Et puis elle ne lui a rien demandé…

- Je m'occupe de ça...

Muelle fit volte-face, ramassa la dague d’un seul geste et l’enfoui dans son pourpoint avant de se glisser sous le bras de la sorcière. La soutenant de son mieux, elle l’aide à marcher pour quitter rapidement l’arène. Passant à la hauteur d’Arch, celui-ci quitta son immobilité et épaula Xoramen de l’autre côté.

- T’en fais pas, j’ai la vue basse… la rassura l’adolescent, narquois…

C’est de l’acier. Du fer natif et du carbone… Mais ça a absorbé beaucoup de pouvoir. Muelle le sent pulser à travers le métal, contre ses côtes… Un sortilège se catalyse en un instant et il est trop tard pour céder à l’envie de l’arracher de sous ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:38



Bien, Muelle récupère la dague et c'est bien comme ça. Xoramen est surtout préoccupée à faire une sortie relativement brillante et elle sait bien que sans support, elle n'y arrivera pas. Enfin, si, mais pas sans grimace et couinement de douleur. Elle a quand même reçu une flèche dnas la cuisse et bien que Meledwen l'ait pansée, marcher dessus est douloureux.

- C'est gentil, dit-elle d'un ton peut-être un peu sec, mais surtout concentré sur la douleur et la marche que sur le service rendu.

Que Muelle vienne se glisser son son bras pour l'aider à marcher, c'est plausible et si leur famille respectives sont en conflit, les deux jeunes filles ne le sont pas personnellement. Et comme leurs familles les ont abandonnées ici, eh bien voilà. Mais que Arch vienne aussi la soutenir, ça la contrarie un peu. D'autant plus qu'il balance simplement qu'elle ne doit pas s'en faire, qu'il a la vue basse. Elle s'en méfie tout de suite. elle lui jette un regard de biais.

- Mieux vaut pour toi, dit-elle d'une voix ferme, malgré la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:45

*3 jours après l'arrivée de Haize, avant le piège*

Le fracas des armes retentit au travers du champ d'exercice tandis que misi est annoncé sous le ciel, Le fracas de l'acier emmitouflé de tissus n'en reste pas moins effrayant. Halewyn, avec ses deux cimeterres, danse allègrement avec Doreah qui lui oppose une fine épée, quasiment une rapière, et la longue dague commune à la montagne noire.

Les pieds valsent, les armes se meuvent avec une rapidité hallucinante, de concert. Ca fait tellement longtemps qu'ils se connaissent que chaque geste de la routine est inscrite dans chaque fibre de leur muscles

La finale, cependant, est différente. Halewyn pivote souplement, en percutant l'épaule de son adversaire du pommeau de son cimeterre, profitant du déséquilibre de la jeune femme, il l'enlace par derrière, croisant ses lames mouchetées sur les siennes propres.

Et a la fin, je touche...

Dit il, avec le double sens dans la voix rauque.

Tu crois?

Répond Doreah, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:11



Depuis qu'elle tente d'aider Halewyn, Xoramen n'a pas vraiment réussit à faire quoique ce soit de bien. Chaque fois, ça s'est mal passé pour Halewyn. elle aimerait bien que ça cesse. Elle doit trouver un moyen de lui faire servir de sa magie sans que tout n'explose ou qu'il se retrouve mal en point chaque fois.

Discrètement, et elle est douée, elle suit Halewyn depuis quelques jours déjà. Oh, pas partout, elle a aussi autre chose à faire, mais elle cherche un moyen de lier la magie et Halewyn, autrement que par la douleur et des blessures. C'est en le voyant s'entraîner avec Doreah que Xoramen comprend que ça ne sera pas possible de le faire sans douleur. Si Halewyn arrive à être naturellement discret et à se fondre dans les ombres, Xoramen peut compter sur ses connaissances et sa maîtrise de la magie. Elle quitte l'ombre de la falaise et marche le long du chemin qui encercle l'aire d'entraînement.

- Et maintenant, vous faites quoi ? Pour survivre tous les deux ? interroge-t-elle, comme s'il avaient déjà su qu'elle était là, à les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:08

Qui parle de survivre?

Demande Hale, la voix plus rauque et basse que d'habitude. Doreah, quant qu'a elle, sursaute et se raidit en regardant Xoramen, puis Halewyn. Si elle marque une surprise certaine, Halewyn lui, ne semble pas étonné le moins du monde. Il enfouit le nez dans les cheveux de sa partenaire.

Pour le moment, j'aimerais bien vivre plutôt...

Dit il en resserrant son étreinte sur la guerrière pour la calmer. Le bleu pâle des yeux de la jeune femme toise Xoramen, victorieuse. Puis éclate d'un grand rire en essayant de se dégager.

Allez, lâche moi grand dadais.

Avec un grand sourire, Halewyn obtempère et se détourne pour enlever le tissus de ses lames.

Je me demandais quand tu allais te manifester. Je t'ai cherchée souvent ces derniers jours

Ah? Et pourquoi?

Il ne rajoute pas qu'il parle de la présence magique de Xoramen. C'est inutile, Doreah ne comprendrait pas, et la sorcière sait de quoi il parle.

Si Do, je la cherchais. Xoramen est mon professeur.

De magie?

Si....

Lames au clair, le guerrier rengaine en se tournant vers Xoramen, mais Doreah s'approche de lui, capte son attention

... J'ai toujours pensé que c'était des oui dire.

Halewyn change d'humeur, s'assombrit un peu. Fait signe a Xoramen d'attendre une seconde.

Pourquoi tu me l'a pas demandé direct?

Ben... je sais pas? T'avais pas l'air ouvert d'en parler.

Lui répond telle avec un sourire désarmant. Eclatant de rire, il lui donne un léger baiser. Il n'a jamais su lui résister.

Va diner tu le mérite. . J'ai cours.

Je peux y assister?

Demande la guerrière, pleine d'espoir. Halewyn y réfléchit sérieusement.

Je dois te répondre non. Quand je maitriserai la bête, on demandera l'autorisation.

Doreah se prépare et obéit, mais fixe Xoramen droit dans les yeux en passant près d'elle.

Tâche de ne pas me le rendre en aussi mauvais état que la dernière fois.

Gros soupir las d'Halewyn qui lui crie par dessus Xoramen

JALOUSE!

et la voix de Doreah qui lui répond , amenée par le vent.

MOINS QUE TOI!

suivit d'un rire cristallin. Le jeune prince fixe son attention intensément sur la d'Erweller. Il semble content, content et détendu, sa sale gueule se fend d'un sourire éclatant.

Qu'est ce que je peux faire pour toi Xoramen?
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:52



- Moi. Moi, j'ai parlé de survivre, répond-elle comme si Halewyn avait vraiment posé une question.

Elle reste de marbre face à l'air surpris de Doreah. Ellew reste de marbre assez longtemps en fait. Du moins en ce qui concerne Doreah. Elle ne manifeste aucune animosité, pas plus que de sympathie d'ailleurs. Elle ne la regarde même pas lorsque Halewyn prétend qu'il cherchait Xoramen. La sorcière fixe plutôt Halewyn. Elle hoche la tête.

- Je sais, dit-elle, sachant qu'il l'a effectivement cherché, elle l'a ressentit.

Elle ne se mêle pas du dialogue entre Halewyn et Doreah. Ça ne la concerne pas. Du moins ça ne la concerne pas si Doreah ne s'interpose pas entre Halewyn et elle. Mais elle ne fait pas non plus semblant de leur laisser une quelconque intimité. Sa présence et manifeste. En fait, sa seule réaction c'est lorsque Doreah annonce qu'elle croyait que la magie d'Halewyn est un oui-dire. Xoramen roule des yeux. Pauvre petite idiote.

La sorcière ne commente pas lorsque Halewyn renvoie Doreah. C'est quand même parlant comme réaction. Tout comme la demande de la jeune femme. Xoramen se contente d'hocher la tête. Elle fera son possible, mais avec Halewyn, c'est pas gagné. Mais elle ne le fait pas non plus à la demande de Doreah. Xoramen n'a jamais vraiment voulu maltraiter Halewyn. Enfin, peut-être que si, mais pas tant que ça.

Doreah quitte l'aire d'entraînement et c'est seulement à ce moment que Xoramen pose un pied sur le sable. Elle hausse un sourcil. Ce qu'il peut faire pour elle ? Il ne peut rien faire pour elle.

- Tu sais, elle n'y croit pas du tout. Elle ne croit qu'en ce qu'elle voit. Ou imagine, précise-t-elle d'un ton parfaitement neutre. Et c'est quoi cette histoire d'autorisation ? Est-ce que c'est parce que tu crains de l'effrayer que tu repousse le moment ou elle devra bien se rendre à l'évidence ? La question est pertinente. Xoramen sait déjà que Halewyn est très préoccupé par l'idée de blesser quelqu'un. Ou c'est juste parce que tu veux maîtriser pour pouvoir l'impressionner avec autre chose que ce que vous maîtrisez déjà parfaitement tous les deux ?

Elle a bien vu que cette chorégraphie bien orchestrée est routinière. Doreah n'a pas vraiment d'imagination. Sauf en ce qui concerne Halewyn et son avenir avec lui. Là pour ça, Xoramen ne doute pas du tout de son imagination... quoique...

- Tu es l'élève et je suis le professeur. Tu ne peux rien faire pour moi, excepté être bon élève, note-t-elle, mais tu n'as rien d'un bon élève précise-t-elle avant de glousser et de passer à côté d'Halewyn et de se diriger vers le centre de l'aire de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:08

Tu parle du sexe ou des armes là? Mais non, ca me tente simplement pas d'entendre ses commentaires. Doreah est critique... Et je veux pas que ca parte de travers, elle te le reprocherait.

Répond il, sérieux, ne comprenant pas ou Xoramen veut en venir. Docile, il la suit au centre de l'air de combat.

J'ai ptêt rien d'un élève modèle. Mais je fais de mon mieux. Tu ne me tourne pas autour depuis une couple de jour par plaisir non? C'était un test pour savoir si je m'en apercevrais?
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:32



Elle se retourne et fixe Halewyn un moment, l'air indéchiffrable. Elle semble réfléchir quelques secondes, puis elle se retourne et fait face à Halewyn se demandant s'il est sérieux ou pas.

- Elle me le reprocherait ? Elle glousse. Oh, ne t'en fait pas avec ça, elle me le reproche déjà. Et elle a raison. C'est une affirmation stoïque. Ce n'est pas un test. S'il y en avait eu un, tu l'aurais échoué, si tu me cherchais et tu ne m'as pas trouvé, dit-elle, stricte, avant de s'adoucir. Non, je t'observais, informe-t-elle avec un naturel déconcertant. Je crains que ton apprentissage de la magie soit douloureux et intense, autant pour toi que pour moi Elle sourit. Mais ne t'en fait pas j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:42

En fait, le taux de réussite de Halewyn dans la recherche de Xoramen est de 50-50... Parfois il touchait Lichen, plus d'une fois c'est Muelle qu'il a trouvée. Mais dans les deux derniers jours, sa moyenne s'est considérablement améliorée.
Non, je t'observais

Il hausse les sourcils, réellement étonné. Sous le soleil de midi, le noir rouge de sa chevelure luit sombrement, contraste saisissant avec ses yeux.
.
Tu m'observais pour quoi?
Je crains que ton apprentissage de la magie soit douloureux et intense, autant pour toi que pour moi Elle sourit. Mais ne t'en fait pas j'ai l'habitude.


Le jeune prince ne la trouve pas drôle. Ses épaules s'affaissent

Désolé de pas être maso, mais j'aime pas trop l'idée de finir chacune de nos lecon au trois quart mort...

Halewyn hausse les épaules avec un cetain fatalisme.

Mais jprésume qui faut cqui faut. Alors tes instructions patronne?
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:03



Xoramen sourit. Elle apprécie qu'il s'inquiète. Le contraire l'aurait contrarié.

- Tu es devenu le guerrier que tu es sans douleur ? Ce sera tout pareil, Halewyn. Elle sait qu'il n'appréciera pas ce qu'il va entendre. Tu sais, quand je t'ai dit que Zorehira adorerait s'approprier ta magie. C'est parce que c'est vrai et si elle en a la chance, elle le fera. Ta magie est en parfaite complémentarité avec qui et ce qu'elle est. Je la reconnais en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:10

Waip, mais je finis pas mes entrainement en saignant de partout. 

Rétorque t'il, soudainement bougonneux... L,oeil bleu est attentif cependant 
a ce que Xoramen dit et comment elle le dit. Tique quand la sorcière se met à parler de Zoheira. 

Chouette... Et cette perspective, bizarrement, a pas l'air de te faire plaisir. Pourtant ce sont les chimériennes, ta famille qui en profiterait non?

Profitant du fait qu'il a encore son adrénaline de son entrainement physique, le jeune prince décide de battre le fer quand il est chaud. 

Alors, on commence comment? T'inquiete pour les blessures, on avisera si ca se repointe... Termine t'il en faisant référence au lac. Il arbore encore certaines traces de cette expérience.

Termine t'il en commencant à marcher autour d'elle afin de rester échauffé et alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:45



- C'est parce que tu as apprit à te battre avec des armes de bois, ou recouvert de tissus épais, ce qui rend les armes moins dangereuses. Avec la magie, il n'y a pas de version moins dangereuse, à moins de bien savoir se défendre.

Elle reste stoïque et immobile, même lorsqu'il se met à tourner autour d'elle. L'explication pourquoi elle n'est pas très enthousiaste à l'idée que Zorehira s'approprie son pouvoir est un peu différent de ce qu'il peut croire.

- Oh, je n'ai pas très envie qu'elle l'ait trop facile lorsqu'elle te volera ta magie. Et en même temps, je saurai me défendre lorsqu'elle voudra en tester les effets.

Il faut bien le provoquer un peu, c'est la seule manière de l'atteindre. Xoramen pointe Halewyn et recule de quelques pas.

- Choisis tes armes et attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:55

Quoi?

Demande Halewyn, perplexe...

Choisis tes armes et attaque.

le guerrier se gratte le derrièere de la tête, incertain, ce qui lui récote un haussement de sourcils de la part de Xoramen.

Tu.. veux que je t'attaque avec mes cimeterres?


As you wish!

Rétorque t'elle d'une facon qui lui donne une envie d'une tout autre genre d'attaque avec un tout autre genre d'arme.

Prend moi pas pour un con, on sait tout les deux que tu es une protectrice exceptionnelle.

Dit il en obéissant malgré tout. en bon bourrin, l'idée d'attaquer avec sa magie ne l'effleure même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:36



- Je ne risque pas grand chose alors, dit-elle, souriante, en ouvrant lentement les mains.

Et elle attends. Elle voit bien qu'il hésite, mais soit il a confiance en ses capacités, soit il fait seulement ce qu'elle lui demande. En tout cas, elle remarque tout de suite que si le coup s'annonce puissant, il frappe du plat de la lame. Elle balaie l'air de sa main, presque agacée par la facilité. La lame bifurque et prend la tangente, allant frapper l'autre lame.

- Tu vois, je ne risque pas grand chose, dit-elle, d'un ton suffisant. Alors tu vas me faire le plaisir de t'appliquer et de me montrer la première routine d'attaque qui te vient en tête. Elle attend, patiente, puis s'impatiente et soupire. Halewyn ! Elle hausse les épaules. Tu as des principes et tu ne veux pas attaquer une fille désarmée ? D'accord. Elle marche droit vers les barils contenant les armes et les renverse d'un coup de pied. Que me suggères-tu ? Elle hoche la tête. C'est toi le guerrier, moi je sais que me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:05

Je veux pas étêter une fille, on est à l'entrainement. Pas en combat réel.

Dit il pour se justifier, en allant la rejoindre au baril.

Pour la suggestion, deux dagues feront l'affaire si tu veux juste te défendre... sinon je te suggere une épée courte et une dague pour commencer

Revenant, il évalue le choix de Xoramen, choisi une épée un peu plus courte et une dague un peu plus longue pour elle et prend deux cimeterres d'entrainement pour lui. Détachant son ceinturon, il laisse ses armes bien visibles par terre.

Une épée courte pour toi doit faire une fois et demi la longueur de ton bras et une bonne dague la longueur de ton avant bras, garde comprise. Choisis toujours des lames simples et lisses, sinon ca s'emmêle et tu n'es pas assez forte pour ne pas te faire désarmer. Tu as remarqué que je suis ambidextre. Je ne sais pas si c'est ton cas, c'est pourquoi je te donne deux armes différente. La dague sert à dévier les coups, l'épée a parer et riposter, tu me suis?

L'oeil bleu est de bonne humeur, Halewyn est dans son élément et ca se voit. Il retourne au centre et fait de nouveau face a Xoramen.

On a les bons outils pour se bastonner... Maintenant, voyons voir ton niveau.

Dit il en l'attaquant sans autres formes de procès, avec son cimeterre gauche. Il sait qu'elle a vu la routine avec Doreah, aussi reproduit il fidèlement les gestes.

Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:16



Elle écoute les conseils d'Halewyn, comme si c'était lui professeur. Elle ne dit rien tout de même pour ne pas le contrarier. Elle sait comment se défendre, elle connait la base des armes. Si elle suit ? Conciliante, elle sourit, sans préciser que oui, elle suit très bien parce qu'elle sait tout ça.

- Oh, ça, je peux te le dire tout de suite, dit-elle en se mettant en position. Nulle en attaque, imparable en défense.

Halewyn se lance et comme elle a dit, elle pare les coups avec une résistance surprenante. Elle cueille les coups avec une souplesse assurée et elle repousse avec une vigueur qui étonne. Si Halewyn suit une routine, Xoramen, elle, ne la connait pas. Et si elle l'a vu, elle n'en a visiblement rien retenu. Mais en y regardant bien, il semble que oui, parce que ses mouvements devancent presque ceux d'Halewyn et même qu'après un moment, elle semble mettre beaucoup trop d'amplitudes dans ses mouvements. Elle cueille délicatement les cimeterres, que ce soit avec la dague et l'épée courte. Elle danse presque. Si elle semble concentrée, elle sourit. Elle s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:29

Il y a un léger flottement dans la routine, puis un changement de tempo. Halewyn se met à improviser. Les pieds se meuvent, les lames volent et parent. Prouvant sa versatilité et son adaptabilité, Xoramen peut se rendre compte quel'homme analyse son style a elle et l'adapte à sa sauce. Hale devient plus dansant, se permet quelques extravagances efficace. Il teste les défenses de Xoramen en analysant, adaptant et utilisant ses mouvements pour une attaque.

Le jeune prince est heureux, même s'il ne la touche pas, il apprend une nouvelle technique de combat. Il aime s'entrainer et ca parait. Il sourit àa pleine dent, l'oeil bleu pétille de malice.

La routine n'en n'est plus une, mais les lames d'entrainement dansent de concert comme un couple d'ame soeur. Lui attaque elle se défend, complémentaires dans ce moment d'éternité.

Halewyn voudrait que ca ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:44



Xoramen s'amuse. Habituellement, elle se bat pour sa vie ou elle affronte Zorehira et ça n'a rien à voir. C'est amusant. Divertissant. Elle n'use presque pas de magie. Elle ne s'en sert que pour repousser les lames d'Halewyn. Le jeune guerrier change la routine et aussitôt, elle s'adapte à ce nouveau changement. Il a beau tenter des feintes, ses lames sont toujours dans la trajectoires des siennes. Elle sourit également. Un sourire concentré, mais son regard est brillant.

- Tu connais ces gestes par coeur. Refait la routine, Halewyn et essaie d'appeler ta magie. Tu l'as fait, près du lac, tu peux le refaire. Ressent la en toi. Laisse-la circuler.

Le coup suivant d'Halewyn fut escorté d'une forte odeur d'humidité et il n'y eut aucun bruit de choc entre les lames, parce qu'elle ne se touchèrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:21

Il ne s'arrête pas. Halewyn n'a pas envie de s'arrêter. Mais les paroles de Xoramen font leur effet. Songeur, le jeune guerrier laisse son corp parler pour lui pendant qu'il réfléchit. Son coeur a un rythme stable, régulier, malgré l'effort qu'il s'impose.

Halewyn ne sourit plus, Concentré, il se fixe un but, percer les défenses de Xoramen. Les pieds et les bras se meuvent, la poussière monte doucement. Un coeur qui bat...

Les attaques d'Halewyn augmentent de rythme, de vitesse.

Un coeur qui bat.

Les cimeterres d'entrainement d'Halewyn s'enflamment, mettant fin à l'exercice. Bondissant vers l'arrière, le jeune prince lâche ses armes de surprise.

Putain...
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:26



Xoramen suit les modulations dans les coups d'Halewyn. Si elle ne sait pas attaquée, de toute manière, elle n'essaie pas, puisque lorsque Halewyn recule, elle n'avance jamais. Elle sent la magie s'intensifier, mais ça ne vient pas d'elle. Elle le sait. Ravie, elle apprécie l'effet que la magie a sur les coups données par Halewyn, jusqu'à ce que les cimeterres s'enflamment. Halewyn sursaute et lâche les cimeterres en s'exclamant de manière fort peu convenable. Xoramen, elle, éclate de rire.

- Le feu ! Elle se met à marcher et elle tourne autour d'Halewyn. Oui, le feu ! C'était évident ! Le feu te va bien ! Il est passionné, agressif, il est brûlant, dit-elle en tournant et en faisant face à Halewyn. Elle pose la pointe de son épée sur son torse et commente. Et toi aussi, affirme-t-elle.

Elle plante les deux pointes dans le sable et tourne sur elle-même, faisant voleter sa robe autour d'elle dans un claquement sec. Elle fait quelques pas, puis dans un tourbillons de jupons et de piécettes, elle s'assoit dans le sable. Toujours aussi souriante, elle pointe des deux index le sol devant elle.

- Viens t'asseoir, nous allons faire du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:43

Je sais pas pourquoi ca te rend si joyeuse.

Dit Halewyn en poussant du sable sur les armes enflammées. C'est du gaspillage, se lamente il intérieurement. Les cimeterres auraient pu encore servir longtemps.

J'espère juste pas finir par cramer comme la dernière fois... T'es certaine que ya rien de moins... chaud a essayer??

Termine t'il en s'asseyant en tailleur devant Xoramen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champ d'exercice sous la falaise   Champ d'exercice sous la falaise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ d'exercice sous la falaise
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique de La Montagne Noire :: Le cercle de Haute-Pierre :: La Montagne Noire-
Sauter vers: