Chronique de La Montagne Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique de La Montagne Noire

Le Cercle de Hautes-Pierres, la Montagne Noire et la vieille Garde d'Honneur.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le choix des remparts

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:12

La lune est immense, blafarde, morbide, sur le ciel nocturne. Sa pâle lueur éclipse même la plus étincelantes des étoiles. C'est une de ces nuit ou les feux Redinems sont passablement utiles. Visibles néammoins de loin, ils promettent refuge et réconfort... A ceux qui réussissent à les rejoindre.  

Sur la tour de guet, Halewyn veille. Etroitement emmitouflé dans son manteau, il tient le feu allumé en y rajoutant généreusement le charbon monté durant la journée. L'azur de ses prunelles lui mangent le visage. Visage couleur noir de suie. Monter la garde la nuit est salissant. Mais le panorama est splendide. Velours noir sur ciel d'un camaieu de bleus. Trois points jaunes indiquant les voyageurs qui se sont arrêtés pour la nuit et essayant de repousser les dites ombres.  

En bas de la forteresse, dans la forêt, il y a du mouvement. Un va et viens incessant. D'ailleur, les sentinelles sont rapidements alertées. Ca commence par une envolée d'oiseau suivit par un immense craquement. Un feu lointain s'éteint, englouti comme une île par un raz de marée. Tournant la tête, Halewyn voit un truc imense, informe , se détacher sur le ciel obscur avant de retomber dans la forêt. Dans sa poitrine, le coeur galope. Terreur et fascination se disputent allègrement la première place.

Mais le jeune Redinem a été bien formé. Portant un cor à ses lèvres, il en sonne puissamment. Long, Long. Court. La menace arrive par le sud. D'ailleur, les ombres lèchent déjà la trail somme une sombre mer. Montant sans répit avec une vitesse folle qui ne tient aucun compte de la dénivellation du terrain, ralentissant seulement à l'approche des puissants sortilèges protégeant la demeure d'Yslaire.

Le cor de Hale sonne encore, se faisant plus pressant. L'ennemi est à nos porte.

Une plume de Roc, ce gigantesque oiseau, nage sur la mer d'encre des ombres et ténèbres. Parfaitement visible du muret surplombant la porte des remparts.
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:41

La lumière écarte les ombres. La solidarité d’un groupe permet d’y résister. Les ombres ne s’approchent jamais de la forteresse… Pas en force…

L’angoisse fit place à la tristesse, à un désespoir insidieux. Une langueur s’insinua dans le cœur des hommes, voilant leur détermination, faisant ressurgir le fiel de leur deuil ancien. La température de l’air chuta imperceptiblement alors qu’ils exhalaient leur énergie vitale comme dans un soupir.

Yslaire s’avança au-devant de l’émissaire, grimpa à la palissade. Il n’ouvrirait pas ses portes aux ombres. Jamais. Il résisterait toujours, opiniâtre à sa garde. Les plumes sont des offrandes de paix. Il refuse d’engager sa parole, se contentant de montrer de la bonne volonté.

Digne et polit même en cette occasion.

- Je vous prête une oreille attentive.

Les Redinems ont le pouvoir de départager la lumière de l’ombre…
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:12

Non, les ombres ne s'approchent jamais en force d'habitude. Le ressac est perceptible, du noir absolu sur le gris foncé de la roche. Ca palpite, ca bouge... parfois, on peut voir une ébauche de visage, mais ca ne doit qu'être de l'Imagination

-Halewyn

Du haut de la tour, Halewyn sent le désespoir lui étreindre le coeur. Le souvenir de l'avant veille lui remonte comme de la bile dans la gorge. Le bras tremblant, il rabaisse le cor tandis que le feu se rallume en lui. Minuscule flamme qui lui fait perdre ses moyens. 

Néammoins, le guerrier se raisonne. Il est en haut, elles sont en bas. Que pourrait il lui arriver?

-Coryanthe. 

A l'appel du cor, la petite archer-mage se précipite sur le rempart sud. Se faufilant avec l'aisance de sa taille et de son sang, elle termine son chemin juste au dessus de la porte, au côté d'un brasero qui va lui servir à allumer sa flèche si besoin. 

Les larmes lui coulent le long des joues, elle pense à sa famille tuée par ces cochonneries, son Fred qui doit être en bas, pris au piège. Mais la petite femme puise, contre toute attente, de la détermination nouvelle dans son désespoir. Aussi l'arc ne tremble t'il pas, ne s'effondre t'elle pas. Silencieuse, elle attend les ordres d'Yslaire qui vient d'arriver. 

Meledwen

Meledwen, quand à elle, était de faction sur la palissade nord. Même si son instinct hurle d'aller prêter main forte au sud, la vétérante sait qu'il est primordial de rester en poste. On ne sait jamais si ca ne pourrait pas être une diversion. 

Lucius

Lucius, en tant qu'archer, se dirige lui aussi vers le rempart sud au son du cor. Un bref regard vers la tour ou se dessine la silhouette d'Halewyn qui ajoute du charbon en masse au feu, puis il se met en position. Contrairement à Coryanthe, il est très affecté par la terreur des ombres. C'est la première fois qu'il en voit autant. 

Cependant, même s'il a les jambes molles, le bras tremblant, il reste en position. Personne ne pourra dire qu'il s'est dégonflé. 

Max

Tant qu'au grand blondinet, il fait sa tâche assignée. C'st à dire qu'après avoir renforci la porte avec de lourdes barres de fer et avoir coincé la herse, il se met en place avec quelques hommes entre deux feux, pour défendre. Quand la terreur s'insinue dans son coeur, sous le choc ses jambes lâchent et il tombe à genoux, mais il se reprend vite, se force à se remettre debout. 

Les membres de la garde d'honneur ne failliront pas. Sauf dans la mort. 

Ombres. 

Une langue de ténèbres se dresse, se sculpte jusqu'à devenir une partie du rempart où Yslaire se situe. De celle ci, Une silhouette se dresse, prend forme, la plume de Roc dans les mains. Les prunelles de l'Ombre sont d'un jaune éclatant, sans iris ni pupille. Yslaire reconnait sans mal sa propre physionomie. 


- Je vous prête une oreille attentive.

Le ressac s'intensifie, semble se moduler. Si personne ne comprend ce qui se dit, les Redinems connaissent d'emblée ce langage.


-Vous avez combien d'enfants Yslaire Rediiiiineeeeemmmmm?

Demande de but en blanc l'Ombre. D'ailleur, cette ombre là est une nouveauté. Semble avoir une individualité et une volonté propre.
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:35

Les feux de la montagne noire brulaient d’une flamme agressive aussi vive que le charbon le permettait. La compagnie des guerriers qui s’assemblaient entre ses murs résistaient par la force de leurs entrainement mais surtout par la force de leurs liens. La forteresse servait de refuge à ce qui restait de l’ancienne Garde d’Honneur et le seul membre avéré se tenait sur les remparts pour discuter avec les ombres

Les ombres savent se jouer de leur victime, puisant dans leur souvenir, dans leur faiblesse, dans leurs peurs profondes pour trouver quelle trame user pour vous rendre fou.

- Ils sont septs…

Parce que chacun d’eux est sien…
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:19

Un est né pour le feu et l'autre pour l'eau. Un né pour la terre et l'autre aussi aérien qu'un oiseau. Un né sous la lumière et l'autre pour le fer. Le dernier sous le sang... Tu les as tous réunis Ysllllaaaaiiiiireeeee.... Tu pense contrer la fatalité? .... Dans tes enfants, il y en a un pour nous... Penses tu t'en saauuuuveerrrrr......

Immobile, aussi clair que de l'eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:30

Yslaire réfléchit.

- Le feu, Robin. L’eau, Xoramen. La terre, Muelle. Morgane est la lumière. Le fer est Fabre, le sang est Halewyn. Par élimination, l’air est le vent. Bien que j’ignore pourquoi. C’est une analyse basique et réductrice. Ils sont davantage que cela.


Une touche de mépris…

- La fatalité n’existe pas, chacun est maitre de son destin et les seuls qui savent d’où vient le vent sont les Treiggels. Mon sang et mes enfants sont libres; ils ne m’appartiennent pas, pas plus qu’à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:39

L'ombre acquiesce.

Bien sssssssuuuuuuuuuuuurrrrrrrr.... Pourrrrrrrtant..... Tu doiss ccchoiiiisiiiir......

La créature laisse son effet se faire. Les joues inondées de larmes, Coryanthe a une exclamation outrée, bande légèrement son arc mais ne vise personne.

Lequeeeell va nous rejoindre..... Tel qu'il en est.....depuis.... Un tout de suite...ou Tousssssssss y passeront plusssss tarrrrrdd.

L'ombre laisse sa phrase en suspend. La demande est claire. La menace d'une vraie guerre ouverte implicite. Les ombres ont toujours été une menace remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeDim 16 Fév - 3:11

On lui avait dit de ne pas se montrer, de rester en sécurité à l'intérieur. Mais elle avait dit à Morgane de dire à Yslaire d'écouter la proposition, mais de se méfier. Les gens de la Montagne Noire ne faisaient aucun pourparler avec les créatures. Xoramen avait laisser entendre que le contraire était envisageable. Écouter n'impliquait aucune décision à prendre. Xoramen ne connaissait pas vraiment les ombres, mais elle était persuadée que les ombres n'agissaient pas comme ça. C'était là l'action d'une entité plus perverse, plus malsaine encore que les ombres. Et les entités perverses, Xo les connaissaient. Jali et Zo en sont deux spécimens particuliers. Xo est un protectrice, elle est douée pour ça. Vraiment douée.

-Ça se sert des ombres, mais ça n'en est pas une, dit-elle à voix basse, l'air de s'être soudainement matérialisée près d'Yslaire. Je reconnais son essence... c'est un canular, dit-elle en s'approchant du bord pour examiner ça de plus près. Elle pose les mains sur le muret et se penche prudemment au-dessus du vide. L'éclaireur est aussi le messager. Tout ça c'est de la poudre aux yeux. Le nous existe, mais lui, dit-elle en pointamt l'ombre aux yeux jaunes, c'est un faux-jetons, un manipulateur, un ensorceleur. Lui, il n'est pas comme le reste.

Xoramen ne parle pas fort, mais sa voix est assurée. Et puis elle s'y connait en ensorceleurs et en manipulateurs Jali en est un specimen de la pire espèce. Le nous existe, les ombres veulent certainement un sacrifice et peuvent certainement menacer que tous y passeront, mais le leader est trouble, malsain. Xoramen ne parle qu'à Yslaire, bien qu'il ne soit pas exclus que les gens les plus près puisse entendre.


Dernière édition par According to Plan le Dim 16 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:58

Yslaire écouta l’émissaire avec l’attention qu’il avait promise. Il déploya tout son talent à départager le vrai du faux et les trouva si étroitement emmêlé qu’il lui était difficile de faire la part des choses. Puis ses filles virent l’éclairer de leur analyse, confirmer ses doutes.

- Ça, ce n’est pas une ombre…

Le destin de ses enfants…

- Le destin est fait de choix. Quelque part, on a toujours le choix…

Il ne s’adressait pas à l’ombre mais à ses filles. Yslaire savait celui que l’ombre réclamait. Il savait aussi qu’elle ne lui proposait pas un choix réel. La nature humaine ne sacrifie pas ses enfants et il n’est rien que les ombres savent mieux manipuler que la nature humaine.

-Then out spake brave, horatius,
The Captain fo the Gate:
‘To every man upon this earth
Death cometh soon or late.
And how can die better
Than facing fearful odds,
For the ashes of his fathers,
And the temples of his God


Muelle hocha de la tête, acquiesçant à la question. Xoramen se décida rapidement

- L’eau et la terre…
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:33

Deux silhouettes se matérialisent à côté de l'ombre d'Yslaire, d'abord floues, elle prennent corp et consistance. La première aux yeux bleux, la seconde aux yeux gris. Elles se penchent toutes deux vers l'Yslaire et se mêlent à lui, échangeant nombre d'information silencieusement, avant de reprendre leur place. Xoramen et Samuelle peuvent reconnaitre leur double.... De la buée se fait voir de leur bouche. 

Derrière les ténèbres, les ombres s'agitent et bougent, montent en vagues de plus en plus hautes. 

C'est alors qu'un tremblement ébranle les remparts. La porte grince de mécontentement, ses lourdes barres de fer mises à rude épreuve mais elle tient bon. Ca ressemble à un coup de semonce... Derri;ere l'Autre, les ombres s'apaisent

L'Yslaire ténébreux se penche lui aussi par dessus l'Ombre qui lui sert de rempart et regarde en bas.

Coryanthe relâche son arc et prends le trait dans sa main, Pour se concentrer, tourne le dos à la scène. Sa pointe de sa flèche luit, cachée dans sa main,  d'une lueur blanche et pure.  

-Lucius! Approche... Tiens et cache là. Monsieur, nous attendons vos ordres...

Dit elle en encochant un second trait et sa figure se plissant sous l'effort fourni pour renouveler son sortilège.

L'ombre aux yeux jaunes se redresse et regarde Yslaire droit dans les yeux.

Ton chhhhhhhhhhhhhhhhhoiiiiiiiiiiiiix?  
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:48

Le sacrifice était une notion profondément ancré dans l’âme des Daees, tissé dans la trame de leur vie. Cette nuit avait quelque chose de funeste. Le choix qu’on proposait à Yslaire n’en était pas un. Ce qui semblait être, n’était pas. Ses espoirs déçus et ses rêves perdus pour cette génération. Les seules possibilités qui restent sont viciées et se traduisent par le pire. Il aurait voulu taire la vérité, mettre la montagne noire à l’abri de cette prophétie. Sauf que rien ne peux se cacher lorsque l’ombre se fait sur vos pas et que retenti l’appel, le dernier de tous.

La métisse ne cilla pas en voyant l'ombre reproduire ses traits. Elle avait l'habitude de les côtoyer.

- Je peux t’aider; je connais les ombres.
Fit Muelle en se rangeant aux côtés de sa sœur. Elles font parties de mon règne. Je connais leur désordre, la manière dont elles rampent, dont elles estompent toute lumière. Je ne te laisserai pas tomber.

Et pour sceller ce pacte, Muelle prit d’autorité la main de sa sœur dans la sienne.

- J’affirme leur choix : L’eau et la terre…
Répéta fermement Yslaire.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:37



Donner un choix et presser par le temps, c'est toujours un bon moyen d'obtenir ce que l'on désire. Le Serpent utilisait cette tactique efficace et c'était gagnant la plupart du temps. Xoramen avait ressentit la similitude entre les échos du passé qui avaient posséder Halewyn durant quelque minutes et ce qui se dressait, parmi les ombres, était de la même essence. Une essence que Xoramen ne reconnaissait pas parce qu'elle l'avait déjà côtoyé, mais parce que c'était une essence encrée en elle et ça l'horripilait. Halewyn était l'appelé, Xoramen n'en doutait pas. Mais il n'aurait pas résisté deux secondes. Elle lève les yeux vers la tour, puis hoche la tête et reporte son attention sur les masses d'ombres.

Se lancer dans le vide et tenter l'expérience était irrésistible pour la chimérienne. Ça n'avait rien à voir avec la notion de sacrifice. Les chimériennes ne se sacrifient jamais, elle sacrifient les autres, mais jamais elles-mêmes. Mais elles n'étaient pas du genre à reculer, ni même à hésiter lorsqu'elles se retrouvaient dans leur champs de compétence. Le champs de compétence de Xoramen était la protection. Certes elle protégeait la Chimère, mais ses capacités n'étaient pas restreintes à la Chimère seule. Elle en avait pour cinq ans à vivre ici et même si l'idée de vivre en montagne durant cinq ans l'agaçait, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait accepter la chute de la forteresse. En plus, elle avait un savoir à acquérir. La silhouette d'ombre, qu'elle reconnait comme la sienne se matérialise et aussitôt, Xoramen lève le menton. Xoramen sait qui elle est.

La jeune Chèvre était déjà prête à sauter dans l'arène lorsque Muelle vient la seconder dans son choix. Elles iront à deux ? Xoramen écoute attentivement lorsque Muelle affirme connaître les ombres. C'est vrai, elle lui en a parlé la veille. Xoramen dévisage Samuelle, un moment, avant de regarder les ombres. Habituellement, elle aurait foncé tête baissée, mais ne devaient-elles pas apprendre une de l'autre ? Jali avait été claire, elle devait apprendre de Muelle, en premier. Ensuite, c'était moins plaisant, mais Xoramen, comme toutes les chimériennes et bon nombre de sorcières, était avide de connaissance. La sorcière considère la main dans la sienne, puis elle resserre ses doigts tièdes autour de ceux chauds de sa soeur.

- Je pourrais théoriquement te protéger de n'importe quoi, mais ton savoir pourrait nous faciliter la tâche. Je ne te laisserai pas tomber non plus, dit-elle avec beaucoup plus d'assurance et de sincérité qu'elle aurait du employer vu les ordres de Jali. Deux pour le prix d'un, Yslaire, vous êtes généreux, dit-elle avec un ricanement dans la voix.

Et contre toute attente, elle sourit, le regard étincelant de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:01

L'eau et la terre pour les ombres.

Il y a comme un flottement, un moment d'hésitation parmis celles ci. La réponse du Redinem est floue... Semble incompréhensible pour ses vis à vis. Pourquoi en sacrifier deux quand un suffit?

Les vis à vis de Xoramen et Samuelle semblent prendre consistance et vie, tandis que les replis de la jupe de l'une se définissent et les yeux gris de l'autre virent au fauve. Il ne reste que leur couleur, d'un noir d'encre, pour leur donner vie. Le froid et une absence de sensation les envahies, comme si elles étaient gelées.

Monsieur? Vos instructions.
Dit Coryanthe d'une voix tendue.

Les deux jeunes filles peuvent sentir leur forces vitales décliner, aspirée tout d'un coup vers leur double.

Halewyn, du haut de sa tour, n'assiste pas à l'échange verbal. Mais , par contre, il voit ce que les ombres commencent à faire aux filles. Le danger qu'elles courent le heurte en plein coeur.

Non...

murmure t'il. Il a le goût de hurler. Mais ne le fait pas... Sans en avoir conscience, il envoie tout son potentiel aux filles, qui peuvent sentir la magie brute et sauvage ruer et galoper dans leurs veines, pour leur donner la force de tenir tête. Les deux filles peuvent sentir ses émotions brutes qui font sa force se jumeler à leur forces respectives.

Halewyn n'a aucune conscience de ce qu'il fait. La tornade qui lui bat aux oreilles, il ne l'entend pas, imperméable au chant pour la première fois de sa vie. Il use de facon instinctive son don, ne sachant même pas qu'il l'a.

Il est immobile en haut de la tour, mais elles comme Yslaire peuvent le sentir comme si il était à coté d'eux, cimeterres dégainé, forme invisible prête à l'attaque, perturbant le sortilège.

Eau et Terre et Sang entremêlés. En sacrifier un ou tous mourront. Tous se sacrifier ensemble pour survivre....

En haut de la tour, les yeux rougeoyants baignés de larmes, Halewyn interpelle son père muettement, l'enjoignant en une prière muette de ne pas sacrifier personne à ces saloperies, enjoignant aussi ses frères à aller empêcher une telle folie.

Et, pendant ce temps, les ombres s'Impatientent, s'agitent tandis que le transfert prend beaucoup plus de temps que supposé.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:40


D'accord, elle doit l'avouer, c'est un peu plus intense et agressif qu'elle ne l'aurait cru. Elle émet une exclamation douloureuse, mais elle tient bon. Elle n'en est pas à sa première douleur et surement pas à sa dernière. Elle relève la tête. La présence d'Halewyn se manifeste à ses côtés. Elle sait que c'est Halewyn, elle le sent depuis les bains. Elle avait cru à un autre, mais c'est Halewyn, elle le sait maintenant. Elle ne sait pas exactement ce qu'il en est exactement, mais elle le saura bien assez vite après. La présence est rassurante, stimulante, mais ça ne suffira pas. Elle raffermit sa prise sur Muelle. Non, elle ne la laissera pas tomber. Elle relève la tête et fixe sa vis-à-vis. Pas question qu'on prenne sa place. Elle est la seule et unique. Parce que personne ne peut être elle et que ça, elle le sait, elle trouve la force en elle-même et ose même puiser dans l'énergie de plus fournie par Halewyn. Partager sa magie est quelque chose de coutumier, surtout lorsqu'on a l'habitude de vivre en groupe et qu'on partage souvent. De toute évidence, Halewyn ne le sait pas et ne sait pas non plus quand couper le lien. Elle ferme les yeux et sans lâcher la main de Muelle, elle les plonge dans la présence magique d'Halewyn et puise en lui la puissance dont elle a besoin pour compenser celle qui est déjà à sa vis-à-vis d'ombres. Xoramen est une protectrice, se défendre est une seconde nature pour elle, la première étant de vivre. Le transfert ralentit, avant de se stopper et d'entreprendre un retour à l'expéditeur.

- Ça ne suffira pas, les traits durcit par l'effort, il faut attaquer, sans connaître la manière d'attaquer les ombres, bien que ce truc ne soit pas que d'ombres.

Cette fois c'est au tour de Muelle de raffermir sa prise sur la main de Xoramen et elle lui imprime un mouvement vers l'avant. Docile et aussi parce que sa soeur sait ce qu'elle fait, Xoramen lui emboîte le pas et sans qu'elle ne sache trop pourquoi, elle comprend tout de suite les instructions de sa soeur. Et elle a maintenant un but. Elle-même. La course est courte entre leur position de départ et les ombres. D'un bond agile, elle saute sur le muret, sans même se prendre les pieds dans ses jupes, et s'élance dans le vide ou plutôt vers sa vis-à-vis d'ombres. Si elle n'espérait pas vraiment être capable d'agripper une ombre, le fait que celle-ci ait siphonner une partie de sa force vitale lui donne quelque chose à quoi se cramponner. C'est SA force vitale, elle compte bien la reprendre. Xoramen frappe son ombre de plein fouet et la propulse en arrière, avant de disparaître dans l'étendue informe d'ombres.

Elle percute durement le sol, malgré que son ombre ait ralentit la chute, lui évitant ainsi de se briser les os ou carrément se tuer. Et même en roulant sur le sol, elle ne lâche pas la voleuse, du moins pas avant d'avoir reprit ce qui est à elle. Les sacrifiés ne sont pas obligé de se laisser sacrifier facilement. Xoramen tient bon, griffant et arrachant des lambeaux d'ombres à sa vis-à-vis dont les forces vitales dérobées s'épuisent rapidement. Lorsque Xoramen récupère ses dernières forces, l'ombre devient intangible et Xoramen n'a d'autre choix que de la laisser partir.

- Muelle ! crie-t-elle d'un ton qui laisse entendre quelque notes d'urgences.
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:00

Les ombres sont normalement intangibles. On ne peut les saisir, les arrêter. Aucune prise pour les empêcher de s’accrocher à votre âme, à votre esprit et de vous dévorer. En outre, Muelle ne partage pas le sang d’Halewyn. Seul son empathie de djinn lui permet de partager quelque chose avec lui.

Elle a déjà bravé les ombres d’innombrables fois, toutes les nuits à la tombée du jour.

- Alors fonce! Ordonne Muelle.

Et la métisse s’élança sur son ombre, instillant le mouvement chez Xoramen. Parce que c’est ainsi : on est plus fort à deux, solidaire dans le sacrifice. Heureusement que la palissade n’était pas bien haute…

- Il suffit de leur résister jusqu’au matin. Ne t’arrête pas! Bouge! Laisse-les te griffer, elles ne pourront pas affermir leur prise. Pense à tout! Ne laisse pas ton esprit se fixer sur quoi que ce soit. Déroute-la, submerge-la!

Les filles avaient sauté. Elles se trouvaient au-delà de tout secours, à l’extérieur de la forteresse de la montagne noire.

- Apportez des torches! Balancez-les en bas, mettez le feu à la palissade s’il le faut mais repoussez les ombres! Ordonna Yslaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:18

hj: chuis pas chez nous et j'ai peur de me faire pogner XD c un premier jet, si vous trouvez pas ca satisfaisant, attendez, je vais enrobeer ca ce soir mais l'os est là, vous avecz de quoi faire mumuse)

Quand elles s'éloignent d'Yslaire, elles peuvent sentir la présence de Halewyn s'atténuer avant de disparaitre avec comme une bulle de savon qui éclate. L'apport du jeune guerrier fut bref, mais c'était tout ce qu'il leur fallait.

Parmis les ombres, il y a un moment de flottement. le Yslaire ténébreux disparait un moment, comme englouti dans la confusion, Xoramen peut sentir son ombre intangible essayer de s'aggripper de nouveau a elle pour reprendre l'énergie. D'ailleur, le double de la princesse n'a plus rien d'humain, une forme intangible rappelant celle, pour celles qui en ont déja vu une, d'une lamie.

Yslaire, lui, sent toujours la présence d'Halewyn. De chaque côté de lui, Coryanthe et Lucius bandent leur arc et décoche les flèches. Celle, d'un blanc pur, de l'humain éclaire les ombres, les dissipant brièvement, permettant à Xo et Muelle de voir ou elles sont, les empêchant de se rompre le cou par la même occasion.

Coryanthe, elle, en profite pour décocher un trait qui se tranforme en boule de feu, qui passe assez loin au dessus des têtes des deux soeurs d'infortune pour aller s'abattre sur le chemin plus bas. Les autres guerriers obéissent, lancant torche par dessus torches.

L'yslaire ténébreux, semble plutôt prendre corp et dégaine, saute sur le dit rempart et s'en prend physiquement au vétéran. Prouvant par là qu'il n'a pas la même essence que les ombres.

Un autre coup magistral ébranle la porte de la forteresse. Max ordonne alors de préparer les feux qui barreront le passage.

Sur sa tour, le jeune Redinem n'y tient plus, dégringolant les paliers, il se met en frais de rejoindre son père. (il lui faudra deux posts chacunes se rendre, vous avez le temps mesdames... il se dépêche, il ne se casse pas le cou Wink)
Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:52

Muelle se pencha, esquivant les ombres qui se ruaient sur elle et ramassa une torche. Elle regretta ses habituels vêtements de peau lorsque la griffure des ombre lui laboura la dos. Elle bondit et saisi Xoramen par la taille, brandissant la torche bien haut au-dessus de leur tête, un cône de lumière s’arrondissant autour de leur silhouette.

- Elle ne doit pas s’éteindre! Et maintenant, tu dois faire en sorte de les repousser mais en gardant leur intérêt, en leur laissant croire qu’elles peuvent gagner et nous dévorer. Nous devons rester leur cible pour qu’elle n’enfonce pas les murs de la forteresse. Elles seraient trop nombreuses pour leurs feux.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:26


Les consignes de Muelle étaient claires. Ne pas rester en place et ne fixer son attention sur rien. C'est facile un moment, mais avec les secondes qui passent, ne penser à rien en général est difficile et si elle est capable d'empêcher les ombres de l'attaquer, supporter des les voir autour est difficile. Ce qui est le plus difficile est de ne fixer son attention sur rien en particulier, tout en tentant de laisser déferler les idées. Mais elle s'en sort plutôt bien, jusqu'à ce qu'elle se retrouve face à sa rivale qui a prit une forme qu'elle n'apprécie pas trop. Les vouivres sont communes dans les marécages, puisque plusieurs sorcières d'eau en sont. Elle est bien prête à admettre qu'elle est une vouivre.

Muelle vient la supporter, de plus près, quand elle pense bien perdre le contrôle de ses pensées. Penser à tout mais à rien en particulier, c'est peut-être efficace avec quelques ombres, mais avec une telle quantité, Xoramen doit absolument se concentrer sur ce qui se passe et pas seulement sur tout et rien. Elle reprend son souffle, brièvement, tandis que Muelle garde la torche bien haut au-dessus d'elles. La lumière de la torche permet à Xoramen de relâcher un peu sa protection magique, lui donnant un court répit. La jeune Daee précise les explications sur les ombres et ça semble soudainement plus tangible pour la Chimérienne.

- Trop nombreuses pour leurs feux ? Et on espère survivre à la nuit avec notre torche ? ironise-t-elle, souriante, mais avec un petit quelque chose loin d'être serein. Petite seconde de terreur ? Possible, mais elle se reprend aussitôt. Je suis douée pour faire croire n'importe quoi à n'importe qui, dit-elle avec son assurance désinvolte revenue. Elle se redresse et reprend son aplomb, se campe solidement sur ses pieds nus et se tient prête. D'accord, gardes ta lumière bien haute, je vais tenter de les attirer par ici et toi tu éclaires ce qui doit l'être.

Xoramen cesse toute tentative de se protéger magiquement, n'ayant plus que pour protection la lumière. Si pour dérouter les ombres il faut penser à tout et ne fixer son attention sur rien, Xoramen se laisse aller à tout le contraire. Elle ne pense à aucun événement en particulier, se concentrant seulement sur ce qui pourrait attirer les ombres. Et ça semble fonctionner parce que l'ombre serpentine se rapproche dangereusement et Xoramen fait un pas en avant, s'éloignant quelque peu vers la limite extérieur du cercle de lumière. Elle s'est bien rendue compte que c'était plus facile de l'affronter lorsqu'elle lui a prit quelque chose. Elle la laisse donc l'attaquer, la griffer, lui prendre un peu d'elle-même. Elle émet un couinement douloureux quand les griffes lacèrent son être, mais lorsqu'elle décide que s'en est assez, elle agrippe encore une fois son double d'ombre qui l'entraîne un peu plus loin, hors du cercle de lumière. Elles roulent l'une et l'autre sur le sol Xoramen griffe l'ombre comme celle-ci la griffe. Xoramen reprend les lambeaux qui lui ont été volés et comme elle perd sa prise, elle est soudainement aveuglée par une flamme vive qui se retrouve à quelque centimètres d'elle. Elle sent la chaleur de la flamme, mais l'ombre se désagrège de l'intérieur, soudainement trop éclairée.

- Poignarder avec une torche, j'avais jamais vu ça, dit-elle en cherchant l'entité qui se jouait des ombres. Reste qu'à récupérer ce qu'ils t'ont pris et après, ce sera du gâteau de les garder avec nous, jusqu'au matin, propose-t-elle, un peu essoufflée. Cette ombre, celle qui t'as volé, elle doit avoir de toi en elle. Tu dois pouvoir l'attirer ici, plus près que les autres C'est le temps de penser à quelque chose de précis.

Revenir en haut Aller en bas
freak spirit




Messages : 194
Date d'inscription : 17/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:10

Voilà une chose qu’Yslaire savait combattre. Ce n’était pas une ombre. Il le savait, même s’il ignorait ce que c’était. Cette chose se dissimulait parmi les ombres mais cette chose c’était incarnée, se rendant vulnérable. Yslaire empoigna son arme dans son fourreau.

- Je ne crois pas vous avoir invité à prendre pied à la Montagne Noire…

L’eau et la terre avait été cédé de leur plein arbitre et pourtant on les attaquait. C’était malhonnête. Yslaire brandit sa rapière, un outil soigneusement entretenu, bien affuté et sans un point de rouille.

- ARRIÈRE!
Vociféra-t-il en guise de négociation.

***

Muelle était imprévisible par nature. Les ombres se montrèrent confuses et indécises. Elles n’avaient jamais su comment circonvenir la métisse, n’étaient jamais arrivées à débusquer ses émotions particulières. Parce que les djinn sont des êtres si sensibles.

- Jamais vu ça? Oh… Alors je viens de l’inventer… Je demanderai à Morgane demain si c’était vraiment légal comme technique,
plaisanta-t-elle en zébrant la nuit de tisons rougeoyant.

Muelle savait pour les avoir bravées chaque nuit que les ombres pouvaient s’en prendre à elle, qu’elles semblaient même être attirées par elle, mais qu’elles ne pouvaient rien lui prendre et qu’aucune ne lui avaient jamais rien infligé de sérieux. Elle s’en était confié à Phil et il avait cherché la raison de ce phénomène. Il lui avait dit que c’était normal et avait refusé de lui dire pourquoi.

- Les ombres ne m’ont rien pris… Elles ne peuvent rien me prendre… Ce double n’a aucune consistance, ce n’est que de la comédie destinée à effrayer et insinuer un doute. ET JE N'AI PAS PEUR!


Elle se mouvait dans une folle sarabande sans aucune chorégraphie, impossible à suivre et toutefois attentive à ce qui se passait autour d’elle, consciente de la présence de sa sœur à ses côté, de ses frères et de son tuteur sur les remparts.

- Il faut les aider! Si cette chose s’est incarnée, l’émissaire ténébreux, alors les ombres peuvent lui nuire à elle aussi! On doit les rassembler et les diriger sur eux!
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:48

Oui, d'accord... Mais l'irruption de l'autre Yslaire sur le rempart avait pour but de semer la confusion, d'occuper les archers assez longtemps pour pouvoir prendre les deux sacrifiées. 

ARRIÈRE!

Sur l'injonction d'Yslaire, le truc en chef lève les mains avant de pointer vers L'extérieur en ricanant. Autour de les deux jeunes filles, les ombres tournoient follement, créant comme un mini cyclone. Coryanthe lance une autre flèche, mais le vent l'aspire avant de lui renvoyer une boule de feu en pleine gueule, l'obligeant à se jeter au sol. Le projectile heurte la tour, ne causant comme seul dommage qu'un peu de pierre noircie.

Halewyn, n'écoutant que son coeur, (ce qui lui cause toujours des ennuis) traverse la cours intérieure au pas de course, passant entre Morgane, Fabre et Robin qu'il ne regarde même pas. Ne se préoccupe même pas de savoir s'ils suivent ou non. Grimpant sur la palissade, il ne voit que l'adversaire de son père, Coryanthe au sol et Lucius qui s'est tassé, ne sachant plus trop ou ni qui attaquer.

La tornade d'ailleur s'en va, laissant dans son sillage carnage et dévastation. Le vent se calme... Sur le sol rocailleux de la trail, il n'y a plus trace d'aucune des deux jeunes filles. Il n'y a même plus d'ombres...

Yslaire!!!!!

Les ténèbres incarnées attaquent alors Yslaire toutes griffes dehors. Halewyn est loin, ne sera lèa jamais à temps. Coryanthe laisse choir son arc et vient prêter main forte au vétéran avec ses deux dagues tandis que Lucius essaie de la prendre à revers. Il est d'ailleur le premier à frapper, mais l'Yslaire ténébreux l'esquive avec la même agileté que l'original avant de lui déchirer la gorge de ses griffes.

Le flot écarlate jaillit, capiteux, tandis qu'Halewyn, silencieux comme une ombre elle même, se précipite dans la mêlée. Oubliées ses peurs et ses terreurs. Cette chose menace son père. Mais il est loin , l'Issue du combat se décidera bien avant ca.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:24



Xoramen ricane à la plaisanterie de Muelle. Oui, Morgane avait une vision du combat et de l'affrontement très idéalisée, mais pas très réaliste. Efficace en général, mais pas très réaliste. Un éclat de rire dans une pareille situation semble tout à fait déplacé, mais ça fait un bien fou à Xoramen qui sentait sa volonté décliner, malgré sa grande résistance naturelle. Peut-être était-ce la fatigue, ou elle devenait folle, mais peu importe.

- Je veux être là quand tu le lui demanderas si ça l'est. Juste pour voir sa tête. On lui demandera dès qu'on rentrera, dit-elle pour s'efforcer de dire qu'elle allait rentrer.

Oui, elle va rentrer. Elle serre les mâchoires, prête à s'en prendre au double de Muelle, mais celle-ci lui dit qu'on ne lui a rien prit. Xoramen pose sur Muelle un regard luisant à la flamme de la torche, semble réfléchir un instant, puis hoche la tête.

- T'as de la chance, c'est pas très agréable de se faire siphonner.

Muelle affirme haut et fort qu'elle n'a pas peur et les ombres font un brusque retrait en arrière. Xoramen doit s'avouer à elle-même qu'elle a peur. Elle ne sait pas si c'est une peur qui vient d'elle ou si ce sont les ombres qui l'exacerbe, mais elle n'a pas l'habitude de se laisser submerger par la panique. Elle est la méchante sorcière, c'est d'elle que les gens ont peur. Mais les ombres ne sont pas des gens. Elle chasse cette idée de sa tête et elle suit sa soeur, dans sa danse improvisée. Elle s'assure de rester dans le halo lumineux et comme il ne reste plus qu'à garder les ombres autour d'elles jusqu'au matin, elle se remet à penser à tout et à rien tout en gardant en tête de retrouver la trace de cet émissaire, ce truc qui est venu demander un sacrifice. C'est le commentaire de Muelle qui la tire de sa recherche. Elle constate que l'entité n'est effectivement pas par ici, mais sur les remparts. De toute évidence, elles avaient raison, c'est pas une ombre. Elle arrête brusquement de se déplacer et repousse les ombres devant elle pour mieux voir les remparts.

- Manipuler les ombres pour qu'elles s'en prenne à qui les a manipuler ? Ouais, ça peut se faire... je peux tenter de les envoûter dans ce sens, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... quoique... ouais, j'ai peut-être une idée. Éclaire-moi.

Elle ferme les yeux et se concentre. Elle a dit à Muelle qu'elle arrivait bien à faire croire n'importe quoi à n'importe qui. C'est le temps de le prouver. Les pensées, c'est ce que les ombres arrivent à lire. Alors elle va leur en donner des pensées, des idées, des histoires. Elle se concentre, concentre toutes ses pensées sur l'entité, ses craintes, ses frayeurs, elle concentre tout sur les remparts, sur la fausse ombre d'Yslaire. Elle ne sait pas si ça peut marcher, mais elle aura tenté le coup.

- On retourne à la maison.

Elle finit par ouvrir les yeux, puis elle s'élance, en ligne droite, directement vers la palissade. Les ombres la suivent et elle entends Muelle juste derrière elle. Mais soudainement, quelque chose cloche et elle sent les griffes des ombres s'agripper à elle. Elle jette un regard autour et note tout de suite que si c'était en général son idée de base, quelque chose ne va pas. Et ce quelque chose, ce sont les ombres. Elle s'arrête brusquement et elle remarque rapidement que ça ne va pas du tout. Oui, elle manipule les ombres, mais cette entité leur a de toute évidence mis autre chose en tête... enfin, en esprit... peu importe. Elle se replie contre Muelle, parce que ça l'inquiète brusquement et ça n'a rien à voir avec les ombres. Et elles se mettent à tourner, rapidement, soulevant la poussière autour d'elles. La torche s'éteint et Xoramen coupe l’envoûtement, pour préparer à se défendre, mais elle a la tête qui tourne, le vacarme est insupportable. Elle résiste, elle réussit même à garder en respect les ombres, assez loin pour qu'elles ne les atteignent pas, mais elle sent ses forces décliner, le sang bat dans ses oreilles et elle lutte de longues secondes, jusqu'à ce qu'elle commence suffoquer. Elle chancelle, se rattrape à Muelle, puis vacille et s'écroule sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:39

Le ciel nocturne tourne au vert teinté de rose avec l'arrivée imminente de l'aube. Une grande silhouette traverse la cours au pas de course, s'engouffre dans les cuisines avant d'en ressortir, un sac à dos plein.

Lourdement armé de son arc court, de ses deux cimeterres et de sa dague familiale, son armure de cuir, le visage encore noir de charbon, Halewyn ramasse le nécessaire pour s'éclipser en douce. Il veut aller voir, trouver les deux filles et les ramener. L'idée qu'elles soient mortes est trop horrible pour qu'il y pense. Le fait qu'il va se jeter dans la gueule des Ombres et de ceux qui les contrôlent ne lui traverse pas l'esprit, tout inquiet qu'il est pour Muelle et Xoramen.

Comme le fait qu'il ne sait pas que c'est lui que les dites créatures étaient venues chercher au départ.

Traversant de nouveau la cours en rajustant les sangles de son paquetage, Halewyn se dirige vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:36

en provenance de l'armurerie.

Halewyn travaille dur, partageant son attention également entre Xoramen qui est près de lui et les remparts. Il prend le temps de lui montrer ce qu'il fait, répond a ses questions... mais le temps file et le groupe de travailleur doit avancer.

Pendant que je travaille, parle moi de Muelle... et de toi, vous avez fait quoi pendant 2 semaines?

Il ne dit pas qu'il a surveillé de loin, apr personne interposée, il sent que c'est inutile. Il examine le mur avant d'entreprendre de dégager un bloc pour le nettoyer de son mortier.

Il y a du bruit, des cris, des appels, des rires.... des odeurs, pleins d'odeurs... C'est vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Illusion
Admin
Strange Illusion


Messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:08


Toutes les questions sont d,ordre magique. Ou du moins, pour elle ça l'est. Elle questionne aussi sur le mode de vie et quelques truc d'apparence banal. Elle en a pour cinq ans, ici, mieux vaut en profiter pour apprendre, non ? Les dernières question vont au maintient des kelpies, puisqu'il n'y a pas vraiment de cours d'eau. Xoramen, examine tout. Oui, il lui explique comment il fait et pourquoi, parce que la maçonnerie, il n'y en a pas dans les marécage.

- Muelle ? Oh.. euh... j'ai beaucoup dormi, alors... mais on a bavardé, il n'y avait que ça à faire. on a échangé sur la magie, un peu. C'est pour ça qu'on est ici après tout. Je com^prend mieux comment fonctionne les Daee. Je lui ai un peu expliqué comment fonctionne la chimère également. Du moins pour de ce que je peux en parler. Et puis ben, on...

Elle laisse sa phrase en suspend et fixe un point sur le rempart, là ou Halewyn tente de dégager une pierre.

- Hum.. c'est le... hum... mortier qui se défait comme ça ?

La ou le mortier a été dégagé, la pierre s'effrite et tombe en minuscule grain, comme un château de sable qui sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres et Ténèbres
Admin
Ombres et Ténèbres


Messages : 349
Date d'inscription : 17/11/2013

Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:55

Muelle ? Oh.. euh... j'ai beaucoup dormi, alors... mais on a bavardé, il n'y avait que ça à faire. on a échangé sur la magie, un peu. C'est pour ça qu'on est ici après tout. Je com^prend mieux comment fonctionne les Daee. Je lui ai un peu expliqué comment fonctionne la chimère également. Du moins pour de ce que je peux en parler. Et puis ben, on.. Hum.. c'est le... hum... mortier qui se défait comme ça ?

Halewyn s'approche et touche la pierre qui se désagrège sous ses doigts.

Ah ben putain... ca sent pas bon.

Se redressant, il touche une autre pierre, commence à la gratter et le manège recommence... Il y a alors une vibration sous ses pieds... un grondement de mauvais augure. Sa voix grave s'élève dans l'air....

LES GARS ON RECULE! MAINTENANT!






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix des remparts Empty
MessageSujet: Re: Le choix des remparts   Le choix des remparts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des remparts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les portes des remparts, la cours intérieure et les manoeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique de La Montagne Noire :: Le cercle de Haute-Pierre :: La Montagne Noire-
Sauter vers: